Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saad Mjered Qu'est-ce qu'il lui arrive ?
z
20 septembre 2018 14:11
Je viens d'apprendre la deuxième accusation de viol à l'encontre du chanteur et le boycottage de ses chansons au Maroc .......Croyez vous que qlq 1 lui en veut au point de lui gâcher sa vie de cette façon??? Vos avis
s
20 septembre 2018 14:23
Salam

Moi je pense plutôt a un complot mais seul Dieu sait. Il a un bracelet a la cheville et il n' a le droit de voyager qu'entre le Maroc et la France ne je comprends pas pourquoi il va recommencer la même histoire dans un temps assez court et aussi que le juge n'a pas encore tranché sur sa première histoire avc Laura.
Quand j étais au Maroc cette année j avais lu dans un quotidien en arabe qu'il prend la drogue et qu'il perd la tête après il devient violent... Franchement Alah o3lam.
Peut être c filles font ces histoires pour faire le buzz et être connues et peut être aussi ke c réel.
Personnellement je crois ke c un complot.
G
20 septembre 2018 14:29
Quel complot ? Il derange qui ? personne. il doit se tenir à carreau. S'il veut une fille a sa disposition qu'il se marie au lieu se comporter de la sorte. On comprend bien la multiplication des viols au Maroc. Ne croyez jamais à ces histoires de complot.
Citation
sanaa2010 a écrit:
Salam

Moi je pense plutôt a un complot mais seul Dieu sait. Il a un bracelet a la cheville et il n' a le droit de voyager qu'entre le Maroc et la France ne je comprends pas pourquoi il va recommencer la même histoire dans un temps assez court et aussi que le juge n'a pas encore tranché sur sa première histoire avc Laura.
Quand j étais au Maroc cette année j avais lu dans un quotidien en arabe qu'il prend la drogue et qu'il perd la tête après il devient violent... Franchement Alah o3lam.
Peut être c filles font ces histoires pour faire le buzz et être connues et peut être aussi ke c réel.
Personnellement je crois ke c un complot.
z
20 septembre 2018 14:33
un type qui est riche célèbre beau et jeune .....prkwa abuser d'une fille alors qu'il peut avoir les plus jolies nana ....et puis il sait k ça va lui causer des soucis alors moi j y crois pas
Citation
Gaby77 a écrit:
Quel complot ? Il derange qui ? personne. il doit se tenir à carreau. S'il veut une fille a sa disposition qu'il se marie au lieu se comporter de la sorte. On comprend bien la multiplication des viols au Maroc. Ne croyez jamais à ces histoires de complot.
20 septembre 2018 14:34
Salam/Bonjour,

La fille en question, Laura, a fait une vidéo explicative de +/- 30 minutes, où elle explique justement ses comportements tantôt doux, tantôt violent, comme s'il était schizophrène.
Dans son discours, elle semblait sincère, après Allah o a3lem. Mais cette vidéo a eu aussi beaucoup de commentaires insultants et dégradants envers cette fille ...

Après si sois disant il a été victime d'un complot, pourquoi il recommence à sortir et à voir d'autres filles ... je pense pas qu'il en retienne la leçon en tout cas ...


Citation
sanaa2010 a écrit:
Salam

Moi je pense plutôt a un complot mais seul Dieu sait. Il a un bracelet a la cheville et il n' a le droit de voyager qu'entre le Maroc et la France ne je comprends pas pourquoi il va recommencer la même histoire dans un temps assez court et aussi que le juge n'a pas encore tranché sur sa première histoire avc Laura.
Quand j étais au Maroc cette année j avais lu dans un quotidien en arabe qu'il prend la drogue et qu'il perd la tête après il devient violent... Franchement Alah o3lam.
Peut être c filles font ces histoires pour faire le buzz et être connues et peut être aussi ke c réel.
Personnellement je crois ke c un complot.
F
20 septembre 2018 14:43
C'est pas parce que t'es riche celebre beau et que t'as toutes les nanas a tes pieds que tu peux pas être quelqu'un de derangé.

Des celebrités qui couchent avec des nanas a tout va ca existe mais jamais ils ne leur font subir qqch qu'elles n'auraient pas consentis.

Lui a visiblement des envies assez "extrêmes" qui n'ont pas ete voulue par la fille concernée.

Il y a des photos de l'une des filles avec le visage completement tuméfiées. Violenter des filles ca peut être une envie sexuelle déviante ou alors il a des problemes de nervosité.

Voir des complots a tout va surtout pour un chanteur populaire c'est ridicule. A croire que les mauvais garçons ca 'existe pas chez nous.

Si la justice a tranché c'est qu'elle a eu des preuves assez consequentes a son encontre.
Citation
zolalinarosa a écrit:
un type qui est riche célèbre beau et jeune .....prkwa abuser d'une fille alors qu'il peut avoir les plus jolies nana ....et puis il sait k ça va lui causer des soucis alors moi j y crois pas
s
20 septembre 2018 14:43
Bien sûr ke ça peut l'être , s'il était pas victime je ne pense pas ke le roi va lui envoyer son propre avocat pour le défendre. Comme elle a dit une yabi, il est handsome, très fortuné, il a du succès dans le monde arabe, n'importe quelle fille ne peut pas lui dire non surtout c filles qui trainent dans les boîtes de nuits sont les plus facile. Après c mon point de vue, je ne suis pas en train de le défendre. ça peut être un complot aussi d'un chanteur concurrent qui ne supporte pas son succès, sachant qu'à chaque fois il sort une chanson elle est visionnée des milliers de fois sur youtube en un temps très court.
20 septembre 2018 14:59
Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est pas parce qu'une fille sort en boîte que c'est une fille facile.
Ici, comme le nom l'indique c'est une Française Laura, fille facile ou pas là n'est pas la question.

Elle est sorti en boîte pour X ou Y raison, et s'est vue vivre le cauchemars en pensant seulement s'amuser et passer une bonne soirée, comme elle l'explique dans sa vidéo.

Fait sa au bled en tant que musulmane ou marocaine (Algérienne, tunisienne ... bref Maghrébine) , c'est sure que tu vas te faire lyncher dans tout les sens et te faire traiter de tout les noms.

Après le roi, n'a pas à envoyé son propre avocat, il y a des milliers de gens dans le pays qui sont lésées. Est-ce que le roi a pour autant envoyé son avocat pour avoir justice ? Non ...


Donc Monsieur SAAD ALMJARED le fortuné ou pas, n'a juste pas a continuer soit de tomber dans le panneau des comploteurs, soit à se tenir à carreaux








Citation
sanaa2010 a écrit:
Bien sûr ke ça peut l'être , s'il était pas victime je ne pense pas ke le roi va lui envoyer son propre avocat pour le défendre. Comme elle a dit une yabi, il est handsome, très fortuné, il a du succès dans le monde arabe, n'importe quelle fille ne peut pas lui dire non surtout c filles qui trainent dans les boîtes de nuits sont les plus facile. Après c mon point de vue, je ne suis pas en train de le défendre. ça peut être un complot aussi d'un chanteur concurrent qui ne supporte pas son succès, sachant qu'à chaque fois il sort une chanson elle est visionnée des milliers de fois sur youtube en un temps très court.
20 septembre 2018 15:06
Quand on es malade on es malade donc pour aller mieux il faudrait qu il prenne un traitement, car le bracelet au pied ne suffiras pas pour l'arrêter.
i
20 septembre 2018 15:28
.


le bracelet lui a été enlevé depuis belle lurette, et il voyageait au Maroc.

Saad lamjarred est un H Y P E R meilleur chanteur arabe jamais égalé à ce jour

hyper dancer - hyper look, hyper singer, hyper music-arranger



.
Citation
Janaa92 a écrit:
Quand on es malade on es malade donc pour aller mieux il faudrait qu il prenne un traitement, car le bracelet au pied ne suffiras pas pour l'arrêter.
20 septembre 2018 15:32
Oui je suis pas fan desolé.
J aime pas du tout.
Et j aime pas les pervers non plus ! Meme si c Abdel halim winking smiley



Citation
imtiyaz a écrit:
.


le bracelet lui a été enlevé depuis belle lurette, et il voyageait au Maroc.

Saad lamjarred est un H Y P E R meilleur chanteur arabe jamais égalé à ce jour

hyper dancer - hyper look, hyper singer, hyper music-arranger




.
i
20 septembre 2018 15:37
.

Chkoun daha fik ?


.

Citation
Janaa92 a écrit:
Oui je suis pas fan desolé.
J aime pas du tout.
Et j aime pas les pervers non plus ! Meme si c Abdel halim winking smiley
20 septembre 2018 16:45
Bien il y a des personnes plus riches et plus célèbres qui ont abusé de leur pouvoir pour abuser des femmes.

Il y a eu ces derniers temps, un phénomène "balancetonporc qui démontrait bien que la richesse et la notoriété n'est pas gage de bonnes mœurs.

Je ne connais pas ce chanteur mais dire que c'est peut être un complot car il est beaw riche et célèbre ça ne tient pas.

Il y a des mecs qui ont besoin de ça pour assouvir leur besoins, il était sûrement sous substance qui en rajoute une couche et puis voilà quand tu as tjs ce que tu veux quand tu veux, tu crois que tout le monde est à propriété et oui il y a des femmes qu'ils ne veulent pas coucher avec des célébrités.
Citation
zolalinarosa a écrit:
un type qui est riche célèbre beau et jeune .....prkwa abuser d'une fille alors qu'il peut avoir les plus jolies nana ....et puis il sait k ça va lui causer des soucis alors moi j y crois pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook