Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saad Lamjarred : Les victimes présumées témoignent dans un reportage de TF1
11 février 2019 17:04
Vous n'avey pas d'autres sujets que celui la ,normalement,il y a plein de choses a raconter:santée,l'injustice,et encors plus....ce que j'ai constaté ,vous portey des sujets soit le sahara, settati et lamjarred et certains Africcains corrompu comme les les notres,mais il n'ya pas que ca.Personellement j'en ai marre.
b
11 février 2019 16:28
mettez moi cette ordure en prison pour longtemps....merci
Y
11 février 2019 17:44
Salam,

C'est un sujet comme un autre, pourquoi ne pas le traiter? Ou est-ce que c'est gênant de voir qu'une personne aux actions criminelles arrive tout de même à s'en sortir, et même à être protégé par les institutions?

Ce qui s'est réellement passé entre lui et les jeunes femmes qui l'accusent, seul Allah et les personnes pésentent le savent, mais avant de crier au complot il n'est pas interdit de se servir de son cerveau et de se rappeler que plusieurs filles, sur 3 continents différents, l'accusent du même crime en invoquant le même procédé. Sans oublier que les accusations ont commencé alors qu'il n'était pas encore connu.
b
11 février 2019 18:26
C'est une ordure ce type, et ses parents le défendent en allant chercher l'appui du Palais Royal. Que le Palais Royal soutienne des marocains innocents mais en difficulté à l'étranger comme Omar Raddad, c'est très bien mais surtout pas des violeurs en série comme cette raclure shootee à la cocaïne! Même Dupont Moretti l'a lâché. Que fout il en France?
M
12 février 2019 15:43
C'est marrant car le noyeau de la radiation se trouve en Iran. Ca veut dire qu'israel compte faire exploser les bombes nucléaire sur le sol Iranien. Frachement on aura tout vue et entendue.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook