Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saad Lamjarred victime de l'arbitraire
K
8 décembre 2016 10:06
Cela fait plus d'un mois que Saad Lamjarred est derrière les barreaux à Fleury-Mérogis, emprisonné sans preuves ni témoins ni flagrant délit ni aveux. Une ITT de 2 jours qui n'explique rien et qui ne constitue pas en soi une preuve.. La présumée victime mène sa vie normalement. Elle a été aperçue en métro ligne 8, descendre à la Station Madeleine, tranquillement.

Saad lui est toujours privé de liberté, injustement accusé de viol et ne bénéficiant même pas de la présomption d'innocence..

Lire cet article dénonçant l'injustice française et ses méthodes expéditives :

[blogs.mediapart.fr]

Avec  l'Affaire Saad Lamjarred, on se rend compte aujourd'hui qu'en France sur de simples soupçons sans aucun fondement vous pouvez faire une garde à vue et finir en détention comme un vulgaire criminel.
  D'entrée de jeu, on fait de vous un coupable en vous privant de liberté. On vous livre à la vindicte populaire avant même la tenue de votre procès foulant au sol la présomption d'innocence, pourtant considérée en théorie comme une donnée fondamentale du code pénal.
  Le seul élément qu'on a contre vous, C'est une Itt de 2 jours qui ne fait pas mention de viol. L'Itt en elle-même ne constitue pas une preuve, tout bon juriste vous le dira. Elle relate uniquement les blessures ( Des fois il n'est même pas besoin d'être blessé pour avoir plus de 8 jours d'ITT, il suffit de vous rouler par terre, simuler une dépression en alternant pleurs et rires et le tour est joué .. Que si que si  ! lisez en bas l'histoire d'Alexandra et vous comprendrez ) que peut avoir une présumée victime. Elle ne précise pas qui a fait quoi et dans quelles circonstances.
    "L'ITT n'est pas une preuve, c'est un document d'un médecin, pas d'un haruspice, qui dit : “ si ce récit est vrai, alors l'ITT est de… ”, et même quand il constate des blessures, il ne peut garantir que ces blessures aient été causées comme le déclare la victime.À trop vivre dans une société victimaire, où on n'a pas assez de larmes à verser sur leur épaule, on oublie que les victimes mentent, calculent, ont des intérêts, ou simplement soif d'attention. Bref, elles sont terriblement humaines" (CF. récit ci-dessous )...
p
8 décembre 2016 10:30
Le gars est poursuivi pour les mêmes fait en Etats Unis, il a connu des fait similaires en Tunisie et aussi au Maroc (mais ça a été passé sous silence). Les examens toxicologiques ont montré de l'alcool et de la cocaine dans son sang, pour moi c'est suffisant. Vas juste voir des choses sur son cas aux USA.
Ce gars la n'est pas foutu de faire honneur à notre pays, il se comporte comme un vulgaire queutard alors tu veux mon avis? Qu'il y reste dans sa prison et qu'il apprenne un peu les bonnes manières.

Ah et j'oubliais que l'hotel est muni de caméras surveillances. Et on y voit la femme quitter la chambre en panique, à poil en plein milieu de la nuit. Donc c'est peut être pas un viol machin... Mais avouons que ça fait quand meme pas mal d'éléments à charge.
f
8 décembre 2016 10:30
Salam,

Ca me fait ni chaud ni froid, a force de faire du haram, on recolte ce qu'on ''seme'' sans faire de jeu de mot salace lol...
8 décembre 2016 10:34
Lui ces une star moi 2 ami dans France on fais des mois de prison pour rien
Citation
K-Maroc a écrit:
Cela fait plus d'un mois que Saad Lamjarred est derrière les barreaux à Fleury-Mérogis, emprisonné sans preuves ni témoins ni flagrant délit ni aveux. Une ITT de 2 jours qui n'explique rien et qui ne constitue pas en soi une preuve.. La présumée victime mène sa vie normalement. Elle a été aperçue en métro ligne 8, descendre à la Station Madeleine, tranquillement.

Saad lui est toujours privé de liberté, injustement accusé de viol et ne bénéficiant même pas de la présomption d'innocence..

Lire cet article dénonçant l'injustice française et ses méthodes expéditives :

[blogs.mediapart.fr]

Avec  l'Affaire Saad Lamjarred, on se rend compte aujourd'hui qu'en France sur de simples soupçons sans aucun fondement vous pouvez faire une garde à vue et finir en détention comme un vulgaire criminel.
  D'entrée de jeu, on fait de vous un coupable en vous privant de liberté. On vous livre à la vindicte populaire avant même la tenue de votre procès foulant au sol la présomption d'innocence, pourtant considérée en théorie comme une donnée fondamentale du code pénal.
  Le seul élément qu'on a contre vous, C'est une Itt de 2 jours qui ne fait pas mention de viol. L'Itt en elle-même ne constitue pas une preuve, tout bon juriste vous le dira. Elle relate uniquement les blessures ( Des fois il n'est même pas besoin d'être blessé pour avoir plus de 8 jours d'ITT, il suffit de vous rouler par terre, simuler une dépression en alternant pleurs et rires et le tour est joué .. Que si que si  ! lisez en bas l'histoire d'Alexandra et vous comprendrez ) que peut avoir une présumée victime. Elle ne précise pas qui a fait quoi et dans quelles circonstances.
    "L'ITT n'est pas une preuve, c'est un document d'un médecin, pas d'un haruspice, qui dit : “ si ce récit est vrai, alors l'ITT est de… ”, et même quand il constate des blessures, il ne peut garantir que ces blessures aient été causées comme le déclare la victime.À trop vivre dans une société victimaire, où on n'a pas assez de larmes à verser sur leur épaule, on oublie que les victimes mentent, calculent, ont des intérêts, ou simplement soif d'attention. Bref, elles sont terriblement humaines" (CF. récit ci-dessous )...
b
8 décembre 2016 10:51
pourquoi quand des manifestants ont été envoyé en garde à vue pour rien les gens
comme toi ne disent rien ?
c'est que quand c'est un violeur qu'on ouvre sa bouche c'est chaud je trouve
8 décembre 2016 10:54
Ces ami un marocain accuse de viole pour rien il a fais 8 moi de prison puis innocenter maintenant miskin il devenu fou il dors dehors il veux les plu rentrer chez lui le mec détruit
Citation
barissa tagada a écrit:
pourquoi quand des manifestants ont été envoyé en garde à vue pour rien les gens
comme toi ne disent rien ?
c'est que quand c'est un violeur qu'on ouvre sa bouche c'est chaud je trouve
K
8 décembre 2016 10:55
Salam,

Il ne faut pas non plus faire de la désinformation, l'affaire de l'albanaise à NY est classée, le procureur de l’Etat de New York a annulé toutes les poursuites contre Saad et la plaignante a retiré sa plainte, l'histoire de cocaïne et alcool il n'ya aucune source pour cela sinon donne nous la preuve ! Pareil pour les caméras la aussi il ne faut pas raconter n'importe quoi, la fille n'est pas sortie nue mais habillée et c'était le matin vers 9-10h et non pas minuit et c'est la femme de chambre qui la ramène à la réception pour appeler les flics tu connais toi des femmes de chambre qui trainent à minuit dans un hôtel !!!

Je le répète encore une Niéme fois, laissons la justice faire son travail, l'affaire de NY est classée et je pense (je reste très réservé et prudent dans mes propos) que le fait que Saad reste davantage en prison à cause de la plaignante qui refuse à plusieurs reprises de se présenter au juge + refuse une confrontation directe, tout cela joue en la faveur du chanteur, elle ne présente aucun prétexte pour ses multiples refus si ce n'est son état psychologique qui par contre ne l’empêche pas de voyager de faire sa vie et se prendre des selfis !!!

Ceci dit, Saad a commis une grosse connerie déja en fréquentant ce genre de coins et d'aller draguer une inconnue et la ramener dans sa chambre mais ceci reste sa vie privée tant qu'il ne commet pas de viol ou violence mais ca c'est à la justice de le prouver et non pas un simple certificat médical...
Citation
pantheon333 a écrit:
Le gars est poursuivi pour les mêmes fait en Etats Unis, il a connu des fait similaires en Tunisie et aussi au Maroc (mais ça a été passé sous silence). Les examens toxicologiques ont montré de l'alcool et de la cocaine dans son sang, pour moi c'est suffisant. Vas juste voir des choses sur son cas aux USA.
Ce gars la n'est pas foutu de faire honneur à notre pays, il se comporte comme un vulgaire queutard alors tu veux mon avis? Qu'il y reste dans sa prison et qu'il apprenne un peu les bonnes manières.

Ah et j'oubliais que l'hotel est muni de caméras surveillances. Et on y voit la femme quitter la chambre en panique, à poil en plein milieu de la nuit. Donc c'est peut être pas un viol machin... Mais avouons que ça fait quand meme pas mal d'éléments à charge.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
p
8 décembre 2016 11:04
C'est pas ce que j'ai lu et dans plusieurs sources, visiblement il est toujours en jugement aux USA, il a payé la caution et a quitté le territoire.
Quoi qu'il en soit ça fait trop d'éléments à charge, il se retrouve pas par hasard dans une chambre d'hotel avec une nana apprès une soirée en boite. Je comprends pas qu'on puisse défendre quuelqu'un avec des mœurs comme ça.
Mais tu as raison sur un point, laissons faire la justice. Et crois moi il aurait pas été retenu pour rien si il y avait pas suffisamment d'éléments à charge contre lui.

Citation
Khalid... a écrit:
Salam,

Il ne faut pas non plus faire de la désinformation, l'affaire de l'albanaise à NY est classée, le procureur de l’Etat de New York a annulé toutes les poursuites contre Saad et la plaignante a retiré sa plainte, l'histoire de cocaïne et alcool il n'ya aucune source pour cela sinon donne nous la preuve ! Pareil pour les caméras la aussi il ne faut pas raconter n'importe quoi, la fille n'est pas sortie nue mais habillée et c'était le matin vers 9-10h et non pas minuit et c'est la femme de chambre qui la ramène à la réception pour appeler les flics tu connais toi des femmes de chambre qui trainent à minuit dans un hôtel !!!

Je le répète encore une Niéme fois, laissons la justice faire son travail, l'affaire de NY est classée et je pense (je reste très réservé et prudent dans mes propos) que le fait que Saad reste davantage en prison à cause de la plaignante qui refuse à plusieurs reprises de se présenter au juge + refuse une confrontation directe, tout cela joue en la faveur du chanteur, elle ne présente aucun prétexte pour ses multiples refus si ce n'est son état psychologique qui par contre ne l’empêche pas de voyager de faire sa vie et se prendre des selfis !!!

Ceci dit, Saad a commis une grosse connerie déja en fréquentant ce genre de coins et d'aller draguer une inconnue et la ramener dans sa chambre mais ceci reste sa vie privée tant qu'il ne commet pas de viol ou violence mais ca c'est à la justice de le prouver et non pas un simple certificat médical...
K
8 décembre 2016 11:18
Un conseil, méfie toi de ce qui se dit sur le net, on a lu et entendu tellement de sottises à ce sujet ces derniers jours.

Se retrouver dans une chambre avec une ... oui tu as raison pour les mœurs je ne dis pas le contraire mais la Loi ne l'interdit pas et ce n'est pas pour ca qu'il va être condamné mais pour le présumé viol de la plaignante qu'il faudrait prouver et avec des preuves SOLIDES et non pas une simple déclaration ou un simple certificat médical, justement la justice française est impartiale et fait très attention à ce genre de situations afin de ne pas condamner un homme victime d'une accusation infondée sinon c'est la porte ouverte aux plaintes de ce genre et la justice perdra tout crédibilité...

La justice n'est pas un jeu d'enfants et provoquer l'arrestation de quelqu'un et son incarcération pour plusieurs semaines dans une prison comme fleury doit être prouvé et la plaignante a intérêt à apporter des preuves au lieu d'aller se pavaner en côte d'azur et s'amuser comme si rien ne s'est passé...
Citation
pantheon333 a écrit:
C'est pas ce que j'ai lu et dans plusieurs sources, visiblement il est toujours en jugement aux USA, il a payé la caution et a quitté le territoire.
Quoi qu'il en soit ça fait trop d'éléments à charge, il se retrouve pas par hasard dans une chambre d'hotel avec une nana apprès une soirée en boite. Je comprends pas qu'on puisse défendre quuelqu'un avec des mœurs comme ça.
Mais tu as raison sur un point, laissons faire la justice. Et crois moi il aurait pas été retenu pour rien si il y avait pas suffisamment d'éléments à charge contre lui.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
8 décembre 2016 11:57
Oh my God quel horreur je vais pas en dormir la nuit ? Il n'y a pas d 'autres causes à défendre aû maroc pas assez de victime de la justice marocaine? Il fait des conneries il assume! Il a ce train de vie grâce à vous ses fans Qui lé prenne pour un saint ! Enfin bref arrêter de croire que la justice française est De la merde, Elle fait ce qu'il faut ppur protéger les victimes...saad est loin d'en être une !
Citation
K-Maroc a écrit:
Cela fait plus d'un mois que Saad Lamjarred est derrière les barreaux à Fleury-Mérogis, emprisonné sans preuves ni témoins ni flagrant délit ni aveux. Une ITT de 2 jours qui n'explique rien et qui ne constitue pas en soi une preuve.. La présumée victime mène sa vie normalement. Elle a été aperçue en métro ligne 8, descendre à la Station Madeleine, tranquillement.

Saad lui est toujours privé de liberté, injustement accusé de viol et ne bénéficiant même pas de la présomption d'innocence..

Lire cet article dénonçant l'injustice française et ses méthodes expéditives :

[blogs.mediapart.fr]

Avec  l'Affaire Saad Lamjarred, on se rend compte aujourd'hui qu'en France sur de simples soupçons sans aucun fondement vous pouvez faire une garde à vue et finir en détention comme un vulgaire criminel.
  D'entrée de jeu, on fait de vous un coupable en vous privant de liberté. On vous livre à la vindicte populaire avant même la tenue de votre procès foulant au sol la présomption d'innocence, pourtant considérée en théorie comme une donnée fondamentale du code pénal.
  Le seul élément qu'on a contre vous, C'est une Itt de 2 jours qui ne fait pas mention de viol. L'Itt en elle-même ne constitue pas une preuve, tout bon juriste vous le dira. Elle relate uniquement les blessures ( Des fois il n'est même pas besoin d'être blessé pour avoir plus de 8 jours d'ITT, il suffit de vous rouler par terre, simuler une dépression en alternant pleurs et rires et le tour est joué .. Que si que si  ! lisez en bas l'histoire d'Alexandra et vous comprendrez ) que peut avoir une présumée victime. Elle ne précise pas qui a fait quoi et dans quelles circonstances.
    "L'ITT n'est pas une preuve, c'est un document d'un médecin, pas d'un haruspice, qui dit : “ si ce récit est vrai, alors l'ITT est de… ”, et même quand il constate des blessures, il ne peut garantir que ces blessures aient été causées comme le déclare la victime.À trop vivre dans une société victimaire, où on n'a pas assez de larmes à verser sur leur épaule, on oublie que les victimes mentent, calculent, ont des intérêts, ou simplement soif d'attention. Bref, elles sont terriblement humaines" (CF. récit ci-dessous )...
f
8 décembre 2016 11:59
Si c'etait une fille maghrebine, les Marocains ne la defendraient meme pas.Mais puisque c'est un homme et qu'un homme ''a le droit de tout faire, meme le haram'', ce n'est pas grave...
Alors que ce genre d'actions haram est interdite pour les femmes ET pour les hommes ce que notre culture oublie souvent.
f
8 décembre 2016 12:00
Il faut voir comment Loubna Abidar a ete insultée (bien que je ne l'aime pas).

2 poids 2 mesures



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/16 12:01 par JamilaDubai.
8 décembre 2016 13:33
salam
tu devrais aller plus souvent dans les proces. un proces pour viol le violeur est rarement incriminé sauf si temoignage tres credible et preuves. souvent il y a un non lieu ou un sursis meme lorsque c'est une histoire de pere qui a violé sa fille pendant des années
donc s'il est en prison c'est qu'il y a une raison, on met pas un gars en prison un mois s'il y a rien dans le dossier. et il a déjà des antecedants du meme genre bien avant qu'il soit connu (donc la these de l'arbitraire parce qu'il est celebre tient pas).
la victime a été vue dans le metro ouais et alors? il lui a pas coupé les jambes que je sache? le metro appartient pas au pere de lamjared?
8 décembre 2016 14:13
Loubna est un déchet qui fait honte aux marocaines... elle a au moins ça en commun avec Saad.

Elle ne sait même pas parler correctement français et s'imagine déjà plus française que le bidochon tout droit venu de sa campagne profonde.

"Jime li vin j'adoure mongé li cochon. tfouuu moi ji suis pas musulmane ki Dieu y men prisirve"

Je caricature un peu mais c'est presque ce qu'elle avait dit.
Citation
JamilaDubai a écrit:
Il faut voir comment Loubna Abidar a ete insultée (bien que je ne l'aime pas).

2 poids 2 mesures
f
8 décembre 2016 14:16
LOL, c'est vrai qu'elle est speciale. Saad devrait se marier avec elle, lol
2 raclures qui meritent le meme traitement mediatique.
Citation
Gozen a écrit:
Loubna est un déchet qui fait honte aux marocaines... elle a au moins ça en commun avec Saad.

Elle ne sait même pas parler correctement français et s'imagine déjà plus française que le bidochon tout droit venu de sa campagne profonde.

"Jime li vin j'adoure mongé li cochon. tfouuu moi ji suis pas musulmane ki Dieu y men prisirve"

Je caricature un peu mais c'est presque ce qu'elle avait dit.
b
8 décembre 2016 14:41
@jamiladubai
c'est vrai ce que tu dis, ça me rappelle ce qu'avait dit une fois tarik ramadan
il disait que dans les pays musulmans, mais également en europe dans une moindre mesure, on s'en prend systématiquement aux femmes pauvres, dans le sens ou si tu es riche (homme ou femme) tu as un passe droit, si tu es pauvre et femme t'es sûre
que ta vie sera pas une partie de Monopoly
i
8 décembre 2016 14:48
.
Citation
K-Maroc a écrit:
Cela fait plus d'un mois que Saad Lamjarred est derrière les barreaux à Fleury-Mérogis, emprisonné sans preuves ni témoins ni flagrant délit ni aveux. Une ITT de 2 jours qui n'explique rien et qui ne constitue pas en soi une preuve.. La présumée victime mène sa vie normalement. Elle a été aperçue en métro ligne 8, descendre à la Station Madeleine, tranquillement


Un petit juge de merde qui fait du zèle et qui veut se faire connaitre.

Où j'habite, il y a eu une agression de nuit où la victime est handicapée + 100 jours d'ITT. l'Agresseur n'a eu que 6 mois de sursis et libre comme le vent.


.
8 décembre 2016 15:58
c'est vrai quils pourraient se marier, un violeur et une prostitué ils devraient bien s'entendre au moins
Citation
JamilaDubai a écrit:
LOL, c'est vrai qu'elle est speciale. Saad devrait se marier avec elle, lol
2 raclures qui meritent le meme traitement mediatique.
p
8 décembre 2016 18:32
donald trump aussi est connu pour des faits similaire au usa pourtant il est présidentptdr au passage on devrait aussi lui faire des analyses , je suis sure qu'on trouverais plus que de de la cocaïne et de l'alcoolptdr
Citation
pantheon333 a écrit:
Le gars est poursuivi pour les mêmes fait en Etats Unis, il a connu des fait similaires en Tunisie et aussi au Maroc (mais ça a été passé sous silence). Les examens toxicologiques ont montré de l'alcool et de la cocaine dans son sang, pour moi c'est suffisant. Vas juste voir des choses sur son cas aux USA.
Ce gars la n'est pas foutu de faire honneur à notre pays, il se comporte comme un vulgaire queutard alors tu veux mon avis? Qu'il y reste dans sa prison et qu'il apprenne un peu les bonnes manières.

Ah et j'oubliais que l'hotel est muni de caméras surveillances. Et on y voit la femme quitter la chambre en panique, à poil en plein milieu de la nuit. Donc c'est peut être pas un viol machin... Mais avouons que ça fait quand meme pas mal d'éléments à charge.
p
8 décembre 2016 19:00
moi je comprend pas pourquoi on fais tan de tapage avec cette affaire, réveiller vous c'est pas saad qui payent vos factures a la fin du mois, par contre je supporte pas qu'on ne respecte pas la présomption d'innocence, donc il est innocent jusqu’à preuve du contraire point barre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook