Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saad Lamjarred : Le Roi a tort de soutenir sa defense
a
1 novembre 2016 08:51
Le Roi du Maroc a decidé, selon la MAP et confirmé par l'ambassade du Maroc à Paris AU FIGARO, de payer l'avocat Dupond-Moretti à Saad Lamjared à la demande de la famille de celui-ci qui est loin d'être dans le besoin.
Saad Lamjared a sali le Maroc et trahi ses fans. Le Roi devrait se tenir loin de tout cela.
En soutenant cet individu au passé chargé, le roi touche à son image d'abord et donc au Maroc et surtout à celle de TOUS les marocains. C'est une erreur grave.

Par ailleurs, cette erreur est doublée d'une iniquité. En effet tous les marocains loins d'être aussi riches que Lamjarred ne jouissent d'aucune assistance de l'Etat du Maroc ou de son ROI.


[ledesk.ma]< phorum break>


Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/11/16 08:56 par axis7.
i
1 novembre 2016 08:57
.


Vive le roi qui adore ses sujets

Je préfère mieux Israel car ils vont chercher leurs sujets manu militari à des milliers de km.


.
1 novembre 2016 09:19
Car c pas un pauvre mais c un pauvre persson vas intersser a lui sur le monde la c ta pas l'argent et de connaissance ta rienn
Citation
axis7 a écrit:
Le Roi du Maroc a decidé, selon la MAP et confirmé par l'ambassade du Maroc à Paris AU FIGARO, de payer l'avocat Dupond-Moretti à Saad Lamjared à la demande de la famille de celui-ci qui est loin d'être dans le besoin.
Saad Lamjared a sali le Maroc et trahi ses fans. Le Roi devrait se tenir loin de tout cela.
En soutenant cet individu au passé chargé, le roi touche à son image d'abord et donc au Maroc et surtout à celle de TOUS les marocains. C'est une erreur grave.

Par ailleurs, cette erreur est doublée d'une iniquité. En effet tous les marocains loins d'être aussi riches que Lamjarred ne jouissent d'aucune assistance de l'Etat du Maroc ou de son ROI.


[ledesk.ma][ /quote]
h
1 novembre 2016 09:35
Saad Lamjared

Ce n'est pas la première fois que ce prédateur viole une femme.
Il a fait la même chose dans un hotel aux USA et il s'est enfuit ce lâche sans assumer son acte crapuleux.
Comment soutenir un tel animal ? Il n'a rien d'intéressant ce salopard qui prend les femmes pour des proies.
G
1 novembre 2016 10:10
On ne compare pas Israël et le Maroc en terme du respect et droits des citoyens. Israél égal gouvernement du peuple par le peuple et pour le peuple c'est pourquoi Tsahal est le plus fort au proche-orient .

La remarque du posteur est sans ambiguïté , l'attitude du Roi est marqueur des injustices entre sujets , combien de Marocains sont en detention dans le monde occidental notamment : il n'ya plein aux pays-bas , en France et certains sont dans les couloirs de la mort aux USA , il était où ce roi pour ses sujets ??? Evitons les passions.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Vive le roi qui adore ses sujets

Je préfère mieux Israel car ils vont chercher leurs sujets manu militari à des milliers de km.


.
a
1 novembre 2016 10:34
Salam.....tout d abord Vive le roi(qu on soit bien clair).... ALLAH alwatan almalik...je ne sais pas ce que vaut cette information,si réelle ou du pipo,mais si elle s avérait vrai,cela ternirait un peu l image du roi.....ce n est pas l affaire Omar raddad,affaire qui dès le début,sentait le dérapage raciste,le coupable idéal,ouvrier et analphabète , accusé de la mort d une riche notable dans une région connue pour son anti-arabisme(je ne parle pas de sa culpabilité ou non,on verra)....la l intervention de feu Hassan II était utile....pas dans l affaire Saad lamjarred.
i
1 novembre 2016 10:34
.

Tu as tout à fait raison

J'aurais aimé avoir Israel comme pays voisin que le tien.



.
Citation
Gaby77 a écrit:
On ne compare pas Israël et le Maroc en terme du respect et droits des citoyens. Israél égal gouvernement du peuple par le peuple et pour le peuple c'est pourquoi Tsahal est le plus fort au proche-orient .

La remarque du posteur est sans ambiguïté , l'attitude du Roi est marqueur des injustices entre sujets , combien de Marocains sont en detention dans le monde occidental notamment : il n'ya plein aux pays-bas , en France et certains sont dans les couloirs de la mort aux USA , il était où ce roi pour ses sujets ??? Evitons les passions.
1 novembre 2016 10:38
Un jour de HONTE pour le MAROC
Citation
axis7 a écrit:
Le Roi du Maroc a decidé, selon la MAP et confirmé par l'ambassade du Maroc à Paris AU FIGARO, de payer l'avocat Dupond-Moretti à Saad Lamjared à la demande de la famille de celui-ci qui est loin d'être dans le besoin.
Saad Lamjared a sali le Maroc et trahi ses fans. Le Roi devrait se tenir loin de tout cela.
En soutenant cet individu au passé chargé, le roi touche à son image d'abord et donc au Maroc et surtout à celle de TOUS les marocains. C'est une erreur grave.

Par ailleurs, cette erreur est doublée d'une iniquité. En effet tous les marocains loins d'être aussi riches que Lamjarred ne jouissent d'aucune assistance de l'Etat du Maroc ou de son ROI.


[ledesk.ma][ /quote]
i
1 novembre 2016 10:43
.

Parle pour toi, si et seulement si tu es au moins marocain

.
Citation
abdtlz1 a écrit:
Un jour de HONTE pour le MAROC
1
1 novembre 2016 11:17
C'est pas pour chercher les pb mais je suis marocaine et algérienne, et moi aussi je ne comprends pas pourquoi le Roi est intervenu comme soutien financier?

A priori personne ne sait si ce chanteur a ou non agressé cette femme à Paris (et l'autre aux USA), c'est quand même problématique que le Roi ait publiquement soutenu un homme qui sera peut-être reconnu coupable de cela, non?

Ou alors tu as la preuve qu'il n'a rien fait

L'injustice est un crime quelle que soit la richesse ou l'ethnie d'une personne


Citation
imtiyaz a écrit:
.

Parle pour toi, si et seulement si tu es au moins marocain

.
i
1 novembre 2016 12:04
.


Tu t'es fait piégée toute seule, j'ai écrit a "abdtlz1" et tu réponds au nom de "Tawakkul"




.

Citation
Tawakkul a écrit:
C'est pas pour chercher les pb mais je suis marocaine et algérienne, et moi aussi je ne comprends pas pourquoi le Roi est intervenu comme soutien financier?

A priori personne ne sait si ce chanteur a ou non agressé cette femme à Paris (et l'autre aux USA), c'est quand même problématique que le Roi ait publiquement soutenu un homme qui sera peut-être reconnu coupable de cela, non?

Ou alors tu as la preuve qu'il n'a rien fait

L'injustice est un crime quelle que soit la richesse ou l'ethnie d'une personne
P
1 novembre 2016 12:06
C'est sidérant de voir des non-marocains venir cracher leur venin sur le Maroc sur un forum marocain .
Balayez devant vos portes qui que vous soyez .
1
1 novembre 2016 12:08
Piégée?

Parce que j'ai rebondi sur ta réponse à ce pseudo c'est que c'est moi?

Mdr, je ne te trouvais pas objectif déjà sur mon post mais là tu as confirmé la chose

Que ça te plaise ou non on peut être marocaine et ne pas défendre l'indéfendable winking smiley

On saluera en tout cas ton absence d'arguments à mes questions légitimes




Citation
imtiyaz a écrit:
.


Tu t'es fait piégée toute seule, j'ai écrit a "abdtlz1" et tu réponds au nom de "Tawakkul"




.
1 novembre 2016 12:19
je suis marocain ya simohamed

la pensé unique garde la pour toi, oui c'est une HONTE de payé la défense
pour un présumé violeur, il était ou le ROI pour les frères Ben Haddou de CISCO ???

Le ROI me deçoit beaucoup, et je ne vais pas me privé de le dire
je ne suis pas lèche Q comme toi.

Citation
imtiyaz a écrit:
.

Parle pour toi, si et seulement si tu es au moins marocain

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/16 12:25 par abdtlz1.
L
1 novembre 2016 12:39
Salem, tout à fait d'accord avec toi ...

Ce que la défense de ce pervers a trouvé à redire c'est de crier au complot ...algérien et sahraoui par dessus le marché !
N
1 novembre 2016 12:58
Salam,

Écoutez bien mes frères et soeurs l heure est à l unité nationale, quelque soit la position du Roi il faut le soutenir, il représente le Maroc sous un seul drapeau, je suis d accord il y a des dérives il y a de l injustice il y a de la corruption. L instant est très mal choisi pour critiquer le Roi symbole du Maroc .

Allah yr7em biha al walidine, laisser cette étape difficile se faire et calmer les gens autour de vous. Il faut rester uni et soutenir notre Roi . Si le Roi lui arrive quelque chose ( Allah y7efdou ou iyakoum) le Maroc fera partie de l histoire ancienne.

L heure est à l unité national resserons nous les coudes derrière le Roi car j entends parler de printemps arabe... pour rien au monde il ne faut pas qu il tombe.

En ce moment Roi = Maroc.

Vive le Roi, vive le Roi.
1 novembre 2016 12:58
Oui, tu as tout compris winking smiley
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Tu t'es fait piégée toute seule, j'ai écrit a "abdtlz1" et tu réponds au nom de "Tawakkul"




.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
1 novembre 2016 13:01
Salam,

axis7, je suis d'accord avec toi.

Tu imagines le truc, tu as un ivrogne qui se tape des p. dans un night-club ou je sais pas bien quoi, eh notre Amir al Mouminine lui vient en aide, pathétique !

On s'enfonce dans le ridicule mais heureusement que le ridicule ne tue pas, n'est-ce pas ?
h
1 novembre 2016 13:07
QUEL ECHANGE DU NATIONALISME DU RACISME ENTRE 2 FRERES VOISINS.
C EST TRISTE LES ARABES SE SONT D ACCORD POUR NE JAMAIIS ETRE
D ACCORD.
PENDANT CE TEMPS LA LE FN NOUS OBSERVE ET RIGOLE
ON PARLE D UN PREDATEUR D UN VIOLEUR D UN CHITANE ALORS QU UN PAUVRE JEUNE EST ASSASSINE JUSTE POUR VOULOIR NOURRIR SA FAMILLE
n
1 novembre 2016 14:19
Grave je me demande pk on parle de ce chanteur même 'il a un talent.

Si le roi lui vient en aide c'est pour l'image du Maroc à l'étranger. Ce chanteur était connu et reconnu avec le 300 million de vue sur Youtube. Le roi doit penser il est innocent.
Mais je relève ue pauvre vendeur personne n'en parle c'est désolant.
Citation
harceleusedecasa a écrit:
QUEL ECHANGE DU NATIONALISME DU RACISME ENTRE 2 FRERES VOISINS.
C EST TRISTE LES ARABES SE SONT D ACCORD POUR NE JAMAIIS ETRE
D ACCORD.
PENDANT CE TEMPS LA LE FN NOUS OBSERVE ET RIGOLE
ON PARLE D UN PREDATEUR D UN VIOLEUR D UN CHITANE ALORS QU UN PAUVRE JEUNE EST ASSASSINE JUSTE POUR VOULOIR NOURRIR SA FAMILLE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook