Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saad lamjarred opinion
a
30 octobre 2016 10:36
Salam
pour l'histoire des USA, la femme n'a porté plainte qu'une fois qu'elle a su qu'il est célèbre donc

de deux, Paris reste quand même pour moi la capitale où il y a pas mal d'opacité, de magouille, scandales à répétition , d'affaires chelous (enlèvement de Ben barka, mort inexpliquée de Lady diana, disparitions , paparazzi etc....

On ne sait pas , peut être a t on soufflé à la "victime" de dire , d'en rajouter

qu'y a t il de choquant à aller en boîte de nuit et terminer sa soirée ailleurs même bourré j'ai envie de dire , sauf que lorsque l'on a du pognon et une renommée on ne DOIT PAS car l'appât du gain motive certaines mauvaises graines

je pense qu'on l'a drogué même , et entraîné à boire sans nul doute , ce sont des pratiques tellement courantes dans ce milieu où les pseudo victimes font tout pour arriver à leurs fins

c'est un incident regrettable tout de même , j'espère qu'il y aura une issue favorable sous peu
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
r
30 octobre 2016 11:27
Allah oualem concernant Çe qui s'est passé
Arretez de dire Îl na pàs pu violer Parce Qu Îl a tôutes les filles
N împorte quoi
La terre entiere ne lui court pàs après si Çe n'est pour la plupart des maghrébines puisque ç ést son pays où il est le + connu
Alors lui commé un àutre notamment sous prise de stupéfiants peut avoir une pulsion de m.... Ét forcer a une fille ou la violenter
Vous croyez quoi ? Que Parce Qu Îl ést une star Îl a l immunité ?
Grandissez les gens ! Ét honnetement tôut le monde ne lui court pàs apres
Ç ést fou de nos jours comment on résume la vie etre beau etre moche
D ailleurs pour moî il n ést pas "beau" tôut Ca ést subjectif
Çe sont des paillettes des illusions
Er même si notre société veut Qu on vive Àu rythme de la musique
Ne pensez pas Qu Îl a la baraka d Allah
La musique Ca reste haram Qu on le veuille ou non
Je lui souhaite rien de màl mais peut être une epreuve pour lui pour areter le monde du haram
Sur Çe Qu allah nous guide tôus
N
30 octobre 2016 14:31
Un fils de gosse riche pourri gâté ( un barhouche en arabe ) qui a cru qu'il était au Maroc et que tout allait s'arranger avec un peu de bakchiche et le bétails le voit comme une victime car il a une voie douce et beau gosse. ça ne mérite pas tout ce tapage.

Du moment qu'il n'a pas l'immunité diplomatique il y passera et il risque même d'être extrader aux états unis .. les blacks du Harlem vont bien l'éduquer dans les prisons lorsqu'ils sauront ses crimes .

En loi : C'est un évadé de justice ( il s'est barré sous caution ) et récidiviste ( il est accusé pour des délits similaires) ..

Il y a des enjeux plus importants mes frères et sœurs que vous devriez vous intéresser car votre avenir en dépendra.

Voilà mon opinion ..
30 octobre 2016 14:39
Oui c'est un complot mondial Oups

Perso je le trouve pas beau gosse du tout et à part ici je n'en ai jamais entendu parler de ce chanteur .

Qu'il pourrisse en prison ce violeur et ses semblables.
K
30 octobre 2016 14:48
Il faudrait être neutre et impartial, il ne faut pas le défendre aveuglement ni se réjouir de son arrestation non plus comme le font certains içi...

Il est entre de bonnes mains, la justice française est impartiale, seul le juge déterminera si les faits et des preuves l'inculpent ou pas, tout le reste n'est que du charabia du caniveau.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
i
30 octobre 2016 15:25
.



la fille est une française d'origine algérienne. Elle n'a pas porté plainte contre celui qui l'a déflorer

Quant à la presse algérienne, elle se régale

[fr.le360.ma]


.
w
30 octobre 2016 15:35
Les ravages de l'alcool de la drogue et du sentiment de toute puissance... À mon avis il n'est pas clean dans cette histoire en plus ce n'est pas la première fois apparement

Arrêter de crier au complot ... S'il est coupable il paiera
N
30 octobre 2016 17:33
[www.medias24.com]

Vendredi 28 octobre en début de soirée, au moment où le chanteur et sa défense se trouvaient devant le juge des libertés pour demander la liberté provisoire, un document officiel américain adressé au tribunal a confirmé que le chanteur est encore recherché et poursuivi aux Etats-Unis malgré le retrait de la plainte.
s
30 octobre 2016 17:35
bcp ils elles jugent avec le coeur , non il faut juger avec la tête
et c'est dans tout
on crie au complot dès qu'on se range derrière les sentiments envers les gens à qui on attribue la sympathie
pas uniquement dans ce cas , même d'autres cas de terrorisme des Islamistes quant la police les arrête ils crient aux complot
je hais l'hypocrisie
i
30 octobre 2016 18:34
.


Il ne faut pas atteindre non plus la présomption d’innocence.
Il se trouve que ce chanteur est très riche connu dans tout le monde arabe c'est pour ça qu'il est vulnérable. des petites disputes au lit tout le monde l'a vécu, si on appelle ça viol, il y ' aura plus de prisons que d'habitations.


.
m
30 octobre 2016 19:04
D'abord je trouve triste cette histoire, parce que j'aime bien ses parents, la majorité des marocains adorent Nezha Regragui et Bachir Abdou et je trouve dommage qu'ils aient un enfant pareil si c'est vrai, et si l'histoire s'avère pas vrai, dommage qu'une star de renommé aie a payer sa célébrité par des complots à salir sa réputation (je ne parle pas de politique, y a aussi la possibilité de seulement vouloir soutirer de l'argent )

A mon avis, le fait qu'on l'ai mis en détention provisoire veut dire qu'il y a eu beaucoup de preuves contre lui et c'est possible qu'il a été vraiment sous l'effet de la drogue et l'alcool lorsqu'il a été arrêté.

D'après ce que j'ai pu lire, la fille était consentante lorsqu'elle l'a accompagné à sa chambre ce qui veut dire ce n'est pas du viol, excusez moi mais une demoiselle qui va avec un homme star ou pas à sa chambre d’hôtel veut dire quoi à part pour passer la nuit avec lui ? ( je veux pas utiliser de mots vulgaire) et ils disent que quand elle s'est enfuie elle était nue et avait des traces de strangulation sur le coup, et lui il avait des morsures par tout sur le corps, en bref ce que je veux dire c'est que, ce qui s'est passé dans cette chambre y a qu'eux deux qui le savent, et comme vous savez y a des pratiques pas très normales (sado/maso), j'en ai déduit que c'était peut être le cas de leur "accouplement" confused smiley je trouve pas de mot pour designer la chose

Lui il a été con de passer la nuit avec une femme qu'il connait pas ( j veux pas rentrer dans le haram et halal), et elle, elle a été conne d'accompagner un homme à sa chambre sans savoir le type, et j'insiste sur type, de pratiques qu'il attend d'elle, le fait qu'elle l'accompagne de sa propre volonté élimine le concept de viol se****, mais la violence c'est autre chose. Et en ce qui concerne la drogue ou l'alcool, ça aggrave leur situation tout les deux pcq si elle avait consommé aussi c'est qu'elle était pas dans un état lucide non plus et sa parole va être mise en doute.


Et en fin, je vous rappelle la présomptions d'innocence, "Tout inculpé a le droit d'être présumé innocent tant qu'il n'est pas déclaré coupable"
J'espère que cette affaire se résout au plus vite et en justice, s'il est coupable il aura ce qu'il mérite, sinon personnellement j'espère au fond qu'il l'est pas, je ne suis pas une grande fan de sa musique, mais en tant que Marocaine, ça me ferait honte qu'il s'avère coupable.
30 octobre 2016 19:46
Moi je pense que c'est un chanteur à la noix... Vraiment énervant. J'ai juste envie de le tuer quand il passe à la télé...

Et je trouve que ce que lui arrive est parfaitement mérité... Moi, il m'a harcelé pendant tout le ramadan, je pouvais pas déguster ma harira tranquillement chez moi sans voir sa face ou entendre sa musique débile pour attardés mentaux...

Allez, en taule, et j’espère qu'il va prendre pour mille ans...

Na! Voilà mon avis!
b
30 octobre 2016 20:14
le plus affligeant c'est quand même toutes ces greluches qui le soutiennent
en affichant des jesuissaad ou criant au complot algérien alors même que
l'instruction est en cours
on parle d'un viol là, pas du vol d'une barre de pépito

y'a eu tout un tas de célébrités qui ont été accusé (à tort ou à raison) de viol
quasi aucune n'a été puni par la loi
on se rend vite compte du deux poids deux mesures entre ceux qui ont de
l'argent et les gueux que nous sommes
s
31 octobre 2016 07:19
ce sont les fans qui ont fait des vagues , en criant au complot , il n'y a pas de feu sans fumé , et comme on dit : le problème de c****** ça sent toujours mauvais ce n'est pas une machination de notre frère de l'Est non tout de même
je hais l'hypocrisie
a
1 novembre 2016 08:40
Decidement certains marocains sont tres forts pour couvrir de honte le Maroc à l'international en ces moments :

- Diplomate chauffard alcoolique
- Saad lamjared et ses violences sexuelles
- les violeurs de masse réfugies marocains en Allemagne le jour de l'An 2016
- Boxeur violeur aux JO du Bresil
i
1 novembre 2016 09:01
.


Il n'y a que celui qui est cantonné entre les fesses de sa mère qui ne risque rien grinning smiley.


.
1 novembre 2016 10:37
Franchement je viens d'apprendre que le ROI va payer sa défense
un Jour de honte NATIONALE.
1
1 novembre 2016 11:21
Bonjour,

c'est chaud de penser quelqu'un innocent sous prétexte qu'il est beau ou chante bien

La justice nous dira ce qu'il en est, inshaaAllah qu'elle soit honnête


Citation
Yasminexb a écrit:
Bonsoir, j'aimerais savoir votre avis sur ce qu'il s'est passé à propos de Saad lamjarred ?
Pour moi, il est innocent !
Franchement, c'est un très bon/beau chanteur, faut pas se mentir.. mais il faudrait donner un avis objectif et non subjectif, j'attends vos avis avec impatience, bisous.
Y
1 novembre 2016 23:54
Quel est le lien sur fb?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook