Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
S400 , PATRIOTE et THAAD escroquerie?
P
14 octobre 2021 19:47
Une des choses qu’on apprend très rapidement ,c’est que les systèmes de défense antimissiles n’ont jamais pu prouver leur efficacité dans les circonstances réelles d’agression.


Les types de protection anti aérienne PATRIOT sont des systèmes d’interception à basse vitesse c’est-à-dire une interception UNIQUEMENT des missiles tirés à basse vitesse et à basse Altitude ou les avions qui survolent un espace aérien interdit .

par contre pour les missiles de croisières,continentaux et atmosphériques,ils sont inefficace pour cela il ya le type THAAD.

Le THAAD, il est sensé intercepter les missiles de croisières , inter continentaux et atmosphériques, la dernière génération est soit disant plus réactive , elle détruirait le missile en son moment de décélération la plus forte, c’est à dire au moment où il quitte l’atmosphère.

Par contre le THAAD, est inopérant pour les missiles volants à basse altitude et vitesse.

Le système russe S300/400 est lui un système qui englobe le fonctionnement du PATRIOT et du THAAD, en gros, deux systèmes en 1,c’est le seul à ce jour à présenter sur le papier cette prouesse.

Il est présenté comme étant la référence mondiale.

Mais, il faut savoir une chose, c’est que tout ces systèmes, on été testé en mode test.
C’est à dire,en tirant vers lui 1,2 ou 3 missiles et en mode dégradé…

Aucun système, n’a eu à faire à une vraie attaque, une attaque simultanée de missiles de croisière, atmosphérique, continentaux et surtout avec des ogives leurres, et techniques de contournement…

Car si le THAAD intercepte les missiles atmosphériques et continentaux, ben l’ennemi n’a qu’à faire voler ces missiles à basse altitude, du coup ils deviennent ininterceptables pour les Thaads et s400 et également ils volent bas et trop rapides pour les patriots et S400.

Et si en plus, ils disposent d’un compartiment qui se déploie si le missile de défense l’a repéré, pour le leurrer, alors rien ne lui barrerait la route pour atteindre sa cible.

Et avec les nouveaux missiles hypersoniques, c’est même pas la peine d’allumer le système de défense…

Le dôme de fer israélien que le gouvernement israélien prétend détruire 90% de rockets venues de GAZA, est un mensonge, en réalité,selon des spécialistes, il n’aurait intercepté à peine la moitié.
Une rapide recherche sur internet et vous le verrez vous même.

Tout ce que je décrit, les grandes armées le savent, pour cette raison qu’elles ont arrêté le développement de défense aérienne par missiles et consacrent des millards pour la recherche de défense par LASER.

Conclusion : les PATRIOTES,THAAD ET S300/400,son efficace pour une exclusion de l’espace aérienne pour les avions, mais pas pour une attaque de missiles .
C
14 octobre 2021 21:34
Merci pour toutes ces informations.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook