Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s3idi
n
10 février 2007 09:12
connaissez vous cette chanson ? a s3idi la ma britini rodni fi bladi ???? pouvez vous me la donnez svp merci
i
10 février 2007 11:31
Citation
nwijite a écrit:
connaissez vous cette chanson ? a s3idi la ma britini rodni fi bladi ???? pouvez vous me la donnez svp merci

noujoum bourgogne ,si ça peut t'aider.
l
10 février 2007 19:03
c'est du jarra marocaine tout le monde l'a chanté comme al 3alwa
c pas grave je v chercher q'est ce que j p fair
a plus inchallah
de retour une autre fois www.mediabladi.com
n
10 février 2007 23:16
Citation
idfixe a écrit:
Citation
nwijite a écrit:
connaissez vous cette chanson ? a s3idi la ma britini rodni fi bladi ???? pouvez vous me la donnez svp merci

noujoum bourgogne ,si ça peut t'aider.


euh en faite nan lol je veux la chanson


Citation
lotfi711 a écrit:
c'est du jarra marocaine tout le monde l'a chanté comme al 3alwa
c pas grave je v chercher q'est ce que j p fair
a plus inchallah

merci
T
10 février 2007 23:32
Citation
nwijite a écrit:
connaissez vous cette chanson ? a s3idi la ma britini rodni fi bladi ???? pouvez vous me la donnez svp merci
vraiment désolé nwijite j'ai pas reconnu le morceau que tu cherche

Sinon svp , un clip d'une jeune chanteuse je crois algerienne que j'avai vu sur la femeuse chaine melody-hits.tv en 2003 est dont le refrains est MATLOUMOUNICHE tout le monde me dis que c'est tres connu mais jusqua present j'arrive pas a la retrouver ! si qq un a une idée eye rolling smiley

merci
h
11 février 2007 00:46
Citation
TARIK a écrit:
Citation
nwijite a écrit:
connaissez vous cette chanson ? a s3idi la ma britini rodni fi bladi ???? pouvez vous me la donnez svp merci
vraiment désolé nwijite j'ai pas reconnu le morceau que tu cherche

Sinon svp , un clip d'une jeune chanteuse je crois algerienne que j'avai vu sur la femeuse chaine melody-hits.tv en 2003 est dont le refrains est MATLOUMOUNICHE tout le monde me dis que c'est tres connu mais jusqua present j'arrive pas a la retrouver ! si qq un a une idée eye rolling smiley

merci

salam,
c'est mirylla 3azer si je me trompe pas (la chanson est matesalounich 3la li nebghih matesalounich, omatloumounich...), la chanteuse est libanaise mais elle a repris la chanson (algérienne)

je te donne le lien, clique sur la 1ère chanson( j'espère que c'est ce que tu cherche smiling smiley)

[arabic2.salmiya.net]
h
11 février 2007 00:47
Citation
idfixe a écrit:
Citation
nwijite a écrit:
connaissez vous cette chanson ? a s3idi la ma britini rodni fi bladi ???? pouvez vous me la donnez svp merci

noujoum bourgogne ,si ça peut t'aider.

faical aussi l'a chantée
k
11 février 2007 04:44
T
11 février 2007 13:41
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
TARIK a écrit:
Citation
nwijite a écrit:
connaissez vous cette chanson ? a s3idi la ma britini rodni fi bladi ???? pouvez vous me la donnez svp merci
vraiment désolé nwijite j'ai pas reconnu le morceau que tu cherche

Sinon svp , un clip d'une jeune chanteuse je crois algerienne que j'avai vu sur la femeuse chaine melody-hits.tv en 2003 est dont le refrains est MATLOUMOUNICHE tout le monde me dis que c'est tres connu mais jusqua present j'arrive pas a la retrouver ! si qq un a une idée eye rolling smiley

merci

salam,
c'est mirylla 3azer si je me trompe pas (la chanson est matesalounich 3la li nebghih matesalounich, omatloumounich...), la chanteuse est libanaise mais elle a repris la chanson (algérienne)

je te donne le lien, clique sur la 1ère chanson( j'espère que c'est ce que tu cherche smiling smiley)

[arabic2.salmiya.net]

merci hanane c'est bien cette chanson smiling smiley
h
11 février 2007 14:04
Citation
TARIK a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
TARIK a écrit:
Citation
nwijite a écrit:
connaissez vous cette chanson ? a s3idi la ma britini rodni fi bladi ???? pouvez vous me la donnez svp merci
vraiment désolé nwijite j'ai pas reconnu le morceau que tu cherche

Sinon svp , un clip d'une jeune chanteuse je crois algerienne que j'avai vu sur la femeuse chaine melody-hits.tv en 2003 est dont le refrains est MATLOUMOUNICHE tout le monde me dis que c'est tres connu mais jusqua present j'arrive pas a la retrouver ! si qq un a une idée eye rolling smiley

merci

salam,
c'est mirylla 3azer si je me trompe pas (la chanson est matesalounich 3la li nebghih matesalounich, omatloumounich...), la chanteuse est libanaise mais elle a repris la chanson (algérienne)

je te donne le lien, clique sur la 1ère chanson( j'espère que c'est ce que tu cherche smiling smiley)


[arabic2.salmiya.net]

merci hanane c'est bien cette chanson smiling smiley

avec plaisir TARIK smiling smiley
n
11 février 2007 22:51
Citation
khalilbb a écrit:
voici 2 versions

[namess.free.fr]

[namess.free.fr]


ca ne marche pas
k
12 février 2007 01:17
Citation
nwijite a écrit:
Citation
khalilbb a écrit:
voici 2 versions

[namess.free.fr]

[namess.free.fr]


ca ne marche pas


clik droit et fais enregistrer la cible sous
t
12 février 2007 14:48
Nwijite,

ana je l'ai ms comme je t aime pas je te la donnerais pas grinning smiley

ila bghitiha tu sais ou me trouver ;-)
n
12 février 2007 16:12
Citation
tilaoutipala a écrit:
Nwijite,

ana je l'ai ms comme je t aime pas je te la donnerais pas grinning smiley

ila bghitiha tu sais ou me trouver ;-)
3


pk tu es comme ca ertilla wakha alik
n
12 février 2007 16:18
Citation
khalilbb a écrit:
Citation
nwijite a écrit:
Citation
khalilbb a écrit:
voici 2 versions

[namess.free.fr]

[namess.free.fr]


ca ne marche pas


clik droit et fais enregistrer la cible sous


salam o alaykoum o faite na ne marche pas a la lecture mon windows media ne le lit pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook