Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S1000 RR 2020
4 avril 2020 21:07
Je passe mon a2 (jss encore jeune alors j'ai a peine pu m'inscrire)
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
je la trouve jolie

 
a 0

tu a une moto?
4 avril 2020 21:08
Je n'oublie l'enduro et les cross biensur ! ptdr
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
c est pour les piseur sa
H
4 avril 2020 21:08
Je sais pas quelle direction ils prennent mais sur ces dernières années, leur catalogue a de moins en moins de logique, d'un côté ils essaient de renouer avec le passé et d'un autre côté, l'innovation se résume à une certaine prise de risque minimal, conventionnel voir de la copie en surface.

Dans cette cylindrée, BMW ne serait pas mon choix, ce serait soit 100% Custom, Panigale V4 ou R1.

Citation
W2sL a écrit:
Je doutes que j'ai plusieurs réponses MAIS nous sommes bien d'accord quel le modèle sorti en 2015 et, esthétiquement mieux reussi que cette nouvelle gueule de 2020.

Les phares avant faisait entièrement la difference, un pure chef d'oeuvre... Et là, hormis ce bleu BMW elle est identique à la concurrence ... un echec pour moi smoking smiley Une rs660 en BMW (hors puissance)
 
S1000 RR 2020 0
4 avril 2020 21:09
j'ai entendu dire que le plateau a changer en debut d'année, qu'il est plus dur c vrai?
Citation
W2sL a écrit:
Je passe mon a2 (jss encore jeune alors j'ai a peine pu m'inscrire)
4 avril 2020 21:10
Non ce n'était pas ca que j'ai dis ca, c'était juste qu'avant tu la reconnaitrai entre 1000 elle était différente, la ca va plus vers les honda les aprilia et le reste

Seul les GEX reste intoucheable et de plus en plus jolie In love
Citation
Quartz rose a écrit:
C'est une question d esthétique.

On a forcément plus en tête le modèle 2015.
4 avril 2020 21:12
oui,

Tu as un ETM c'est un nv code en plus que tu dois passer, il remplace les fiches
Le plateau n'est pas completement différent, tu dois juste donc passer toutes les epreuve l'une apres l'autre

La circu passe de 30min a 45

et ce depuis le 1er mars sad smiley
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
j'ai entendu dire que le plateau a changer en debut d'année, qu'il est plus dur c vrai?
C
4 avril 2020 21:15
c pas une question de jolie c qu'est ce qu elle dans le ventre
Citation
W2sL a écrit:
Non ce n'était pas ca que j'ai dis ca, c'était juste qu'avant tu la reconnaitrai entre 1000 elle était différente, la ca va plus vers les honda les aprilia et le reste

Seul les GEX reste intoucheable et de plus en plus jolie In love
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
4 avril 2020 21:18
C'est pour ca que des le debut j'ai parlé de l'esthétique et non sa perfomance !

Si il faut en parler, parlons en ! Apres tu ne peux pas nié les fais, la s1000rr (modele 2015) est loin d'une tondeuse a gazon alors bon
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
c pas une question de jolie c qu'est ce qu elle dans le ventre
C
4 avril 2020 21:26
prend une 125 ou meme un 80 yz fait toi la main dessus et apres tu passera sur une becanne de poseur ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
4 avril 2020 21:30
T'abuses 80 yz ptdr
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
prend une 125 ou meme un 80 yz fait toi la main dessus et apres tu passera sur une becanne de poseur ptdr
W
4 avril 2020 21:32
thumbs up
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est une insecte habillée en police perplexe
F
4 avril 2020 21:34
Salam,

Elle est pas mal, mieux que l'ancienne, surtout l'électronique, mais esthétiquement ils ont plus essayé de ressembler à la V4 qu'innover. Les phares AV, l'arrière relevé et élargi... BMW et le changement c'est une longue histoire...

Je la préfère à la R1, mais le top pour moi reste le petit diable rouge, pour une fois qu'il ressemble à quelque chose. ^^

 
1 0
Citation
W2sL a écrit:
Je doutes que j'ai plusieurs réponses MAIS nous sommes bien d'accord quel le modèle sorti en 2015 et, esthétiquement mieux reussi que cette nouvelle gueule de 2020.

Les phares avant faisait entièrement la difference, un pure chef d'oeuvre... Et là, hormis ce bleu BMW elle est identique à la concurrence ... un echec pour moi smoking smiley Une rs660 en BMW (hors puissance)
 
S1000 RR 2020 0
C
4 avril 2020 21:36
in yz de 98 ca demonte
Citation
Khoroto vert a écrit:
T'abuses 80 yz ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
W
4 avril 2020 21:37
Soit poli avec cette jeune fille... T'es jaloux car tu n'as pas de passion dans la vie
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
prend une 125 ou meme un 80 yz fait toi la main dessus et apres tu passera sur une becanne de poseur ptdr
C
4 avril 2020 21:40
arrete c ma poto sad smiley
Citation
Sydonie a écrit:
Soit poli avec cette jeune fille... T'es jaloux car tu n'as pas de passion dans la vie
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
4 avril 2020 21:41
Ce topic c'est une torture avec le confinement
5 avril 2020 00:12
ptdr
Citation
Khoroto vert a écrit:
Ce topic c'est une torture avec le confinement
5 avril 2020 00:16
Moi qui pensais que ce topic n'allait pas atteindre le seuil de 5 commentaires ptdr
*
5 avril 2020 23:42
Salam,

Vous en pensez quoi de la 1200gs triple black ?
6 avril 2020 00:37
Un ami en possède une, très ravie, un "jouet" et très maniabe a ses yeux. Pour ma part les moto haute comme ca ca va etre compliqué je ne mesure pas 1m80 pour y etre a l'aise ! ptdr
Citation
Pasmal.celwi.la a écrit:
Salam,

Vous en pensez quoi de la 1200gs triple black ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook