Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'oxygéner l'attitude
e
7 septembre 2018 22:32
aller encore une fois :



C'est un colonel de l'armée Française qui passe en revue ses troupes en Algérie. Il arrive devant les Harkis et s'adresse au premier soldat :


"_ Bonjour soldat comment vous prénommez vous ?

_ Je m'appelle Morad.

_ Et que représente la France pour vous ?

_ Pour moi la France représente la mère patrie.

_ C'est bien soldat, vous aurez une grande carrière."


Il passe au soldat suivant et lui demande :



"_ Bonjour soldat comment vous prénommez vous ?

_ J'y m'appelle Moktar

_ Et que représente la France pour vous ?

_ Pour moi la France c'est ma tante

_ Votre tante ? Mais je ne comprend pas !

_ Bah oui, j'suis l'cousin d'Morad"
G
7 septembre 2018 22:36
Pas mal.ptdr
T'en a d'autres?
e
7 septembre 2018 22:38
Mourant, allongé sur le lit dans sa chambre, un vieillard distingue une merveilleuse odeur de tarte aux pommes provenant de la cuisine...

Il demanda a son petit fils : "Petit, va donc me chercher une part de tarte aux pommes, elle sent tellement bon, ce serai certainement un de mes derniers plaisir avant de mourir... "
Le gamin part demander à sa mère s'il peut prendre une part.

Il revient alors dans la chambre les mains vident, en disant :
"Maman a dit que la tarte c'était pour après l'enterrement !"
e
7 septembre 2018 22:41
Des journalistes partent faire un reportage à Jerusalem. Ils filment un peu partout et arrivent au Mur des Lamentations. Après avoir interrogé les gens alentour, ils se dirigent vers un vieil homme qui a prié longuement...

- Bonsoir Monsieur, vous venez souvent prier au Mur des Lamentations ?

- Oui Messieurs, je viens ici tous les soirs depuis plus de 40 ans.

- Et pour quoi priez-vous ?

- Je prie pour tout : pour la fin de la guerre dans le monde, pour que la famine cesse, pour endiguer les maladies, la misère, la malnutrition...

- Vous priez vraiment pour tout cela ?

- Et bien plus encore... je prie pour la préservation de la planète, je prie pour ma famille, je prie pour mes amis, je prie pour l'humanité, je prie pour qu'on trouve une solution aux problèmes humains, à la pollution, aux maladies...

- Et qu'est-ce que cette prière vous apporte ?

- Peu de choses... j'ai l'impression de parler à un mur !
e
7 septembre 2018 22:44
C'est l'histoire d'une fraise et d'une merde.

La fraise, dédaigneuse, dit à la crotte :
- Haha, tu pues, t'es moche, tu sens pas bon ! Moi je suis belle, savoureuse et colorée.

Un humain, passant par là, ramasse la fraise. Juste avant qu'il ne la gobe, celle-ci entend une petite voix répliquant :

- A tout à l'heure !
e
7 septembre 2018 22:46
C'est l'histoire d'une jeune fille très belle qui voyage avec sa mère dans le compartiment d'un train avec un jeune homme et son sévère prof de latin.

Soudain, le train passe dans un tunnel, et tous les passagers entendent deux bruits: le bruit d'un baiser, et celui d'une gifle.

Le train ressort, et tous les passagers se mettent à penser:
La jeune fille: "Oh! Pauvre garçon! Il à voulut m'embrasser, et il est tombé sur ma mère!"
La mère: "Ce jeune homme à voulut embrasser ma fille! Et elle la gifflé! Bien fait pour lui!"
Le prof de latin: "C'est pas juste! C'est lui qui l'embrasse, et c'est moi qu'elle gifle!"

Le jeune homme: "Chouette! Un autre tunnel! Dès qu'on y rentre, je fais semblant d'embrasser quelqu'un et je redonne une autre baffe à mon prof!!"
7 septembre 2018 22:47
Lol la fraise par son arrogance a oublié qu'on finit tous comme la merde, humains comme animaux.
e
7 septembre 2018 22:48
Quelle est la différence entre un policier Français, un policier Australien et un policier Américain ?

Question posée aux policiers...

Mise en situation :
vous marchez dans une rue déserte avec votre femme et vos deux enfants. Soudainement, un "jeune" arrive devant vous avec un énorme couteau et vous regarde droit dans les yeux en éructant injures et obscénités. Il lève le couteau et charge sur vous. Vous avez votre arme de service 9 mm sur vous. Vous n'avez que quelques dixième secondes pour réagir avant qu'il ne vous atteigne.

Que faites-vous?

LE POLICIER FRANCAIS:
(Analyse de la situation : si je tire...)...
- Est-ce que je suis en état de légitime défense ?
- Est-ce que son couteau est malgré tout autorisé ?
- Est-ce que cela va avoir un impact sur mes chances d'une promotion ?
- Est-ce que les médias vont faire un profil de sa vie pour dire qu'il était aimé de tout le monde ?
- Est-il un "jeune" de quartier incompris par la société ?
- Est-il un nouvel individu en probation qui a mal été réinséré dans la société ?
- Est-ce que cela va être vu comme du racisme s'il fait partie de la "diversité" ?
- Est-ce que la ville va être ensuite mise à feu et à sang par les "jeunes" des quartiers ?
- Est-ce que je vais être poursuivi par la Halde, le MRAP, SOS Racisme, etc.... ?
- Est-ce qu'on va parler de "bavure" dans les médias et me condamner lourdement ?
- Est-ce que je vais perdre mon emploi ?
- Est-il une victime du syndrome alcolo-foetal et il ne comprend pas ce qu'il fait à cause de cela ?
Donc je vais le prévenir gentiment de déposer son arme alors qu'il m'approche ....

LE POLICIER AUSTRALIEN:
- BANG

LE POLICIER AMÉRICAIN
- BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG click... reload...
BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG click click click click
e
7 septembre 2018 22:50
C'est un ouvrier qui appelle son patron...
- Patron, patron, je ne peux pas venir aujourd'hui, j'ai mal aux jambes, aux bras, à la tête, partout quoi !
Alors, son patron réplique :
- Ce que je fais dans quand j'ai la même chose que toi ; je demande à ma femme qu'elle me fasse une gâterie... alors mon cher, essaye cela et rappelle moi dans deux heures pour me confirmer que tu vas venir travailler....
Alors, l'ouvrier rappelle deux heures plus tard....
- Patron, patron... Ça marche... j'ai pu mal aux jambes, pu mal aux bras, pu mal a la tête... j'arrive travailler....
Le patron tout fier de son conseil lui répond :
- Alors, tu as suivi mon conseil à la lettre ?
- Oui patron, répondit l'ouvrier, en passant, t'as vraiment une sacrée belle maison !
e
7 septembre 2018 22:55
Deux amis dînent à table, quand vient l'heure du dessert.
L'un des deux coupe le gâteau en deux parts de tailles clairement différentes, et se sert en prenant le plus gros morceau.
Voyant cela, l'autre s'offusque :
- C'est vraiment impoli ce que tu viens de faire !
- Pourquoi? Qu'est ce que tu aurais fait toi, à ma place ?
- Et bien, j'aurais pris la plus petite !
- Bah pourquoi tu te plains? Tu l'as !
7 septembre 2018 22:58
Lol celui à la plus grosse part c'est moi mdr.
e
7 septembre 2018 23:02
Quelle est la différence entre ET et un ostrogoth ?

ET a compris qu'il devait rentrer chez lui !
G
7 septembre 2018 23:04
Celle la j'ai pas compris.
Citation
ecco a écrit:
Quelle est la différence entre ET et un ostrogoth ?

ET a compris qu'il devait rentrer chez lui !
e
7 septembre 2018 23:06
alors une dernière

Une fille dit à Toto :- Dis, on se mariera quand on sera grands Toto ?

- Avec toi ? Tu rigoles, c'est impossible !

La fille répond :- Tu me trouves moche ?

- Non, c'est pas ça, mais chez nous, on se marie qu'en famille :

mon père avec ma mère, mon oncle avec ma tante, mamie avec papy...
G
7 septembre 2018 23:08
Elles sont pas mal tes blagues.
La part du gateau.ptdr
e
7 septembre 2018 23:29
Un radin et son pote vont dîner ensemble au restaurant.

A la fin du repas, le serveur demande :

- L' addition c'est pour qui ?

- Pour moi répond son amis !

Le lendemain dans le journal local on peut lire :

- "Un ventriloque assassiné par son pote."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook