Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s'occupe de tout
P
23 septembre 2019 20:49
Salam à vous tous j'ai besoin de conseil j'ai mon mari qui s'occupe de tout se mêle de tous surtout pour notre fille elle a 10ans aujourd'hui je lui mets un tee-shirt avec un gros sweat jeans bien couverte mais pas trop il pète un câble des que je rentre il gueule comme un fou waoullah j'ai eu peur tellement qu'il gueule je suis crevée de ma journée de boulot il m'insulte de tous les noms donc je sors pour appaisser les choses mais ça fait que empirer il sort pour aller bosser ma fille lui envoie des SMS tu sais papa c'est moi qui a contredit maman ce matin c'est de ma faute et la il commence à envoyer des SMS tu n'es qu'une s.... Une pu.. Si entre nous il ya presque plus rien c'est parce que tu me dégoute tu es devenu une grosse vache et je vous en passe des messages vous trouvez que c'est normal
23 septembre 2019 20:52
Le motif de la dispute ?
Le sweat ? Le tee shirt ? Le jean’s ?
P
23 septembre 2019 20:53
Que je l'ai pas assez couverte
23 septembre 2019 20:56
Salam,

Si on en croit toutes les insultes qu’il a proférées,
j’imagine que c’est bien plus profond que l’histoire du
simple sweat ou jean.

Quoiqu’il en soit, qu’Allah vous vienne en aide

23 septembre 2019 20:57
Euh ?!?
Il fait une crise pour ça ? Non mais à 10 ans ta fille ne se gère pas au niveau vêtements ?
Vous avez qu’une fille ?
Elle a pas 6 mois ta fille mais c’est quoi ces crises d’hystérie???
Purée comment tu fais pour supporter ce type de comportements, ne serait ce que me crier dessus !!!
Je ne l’encaisserai pas !
Citation
Nadiaaaaa2009 a écrit:
Que je l'ai pas assez couverte
P
23 septembre 2019 21:00
Je subis tous les jours demain il va trouver autre chose il sait pas que la petite dans qq temps elle va se révolter j'ai mal de cette situation de cette galère de vie d'avoir des insultes comme si c'était un voyou avec qui je vis il me rabaisse
P
23 septembre 2019 21:11
Oui j'ai grossi mais de la à me dire que je suis devenu une grosse vache waouh je suis pas une sa.... Ni une p... Je fais tt pour mes enfants je les fais passer avant moi je me prive pour eux comme toute les mamans mais la ça été trop loin
23 septembre 2019 21:27
Mettez les choses au claires au lieu de vous insultez
P
23 septembre 2019 21:33
Moi j'insulte jamais même si lui va loin dans ces insultes il est trop fière jamais il se remet en question jamais un pardon
M
23 septembre 2019 21:33
eye popping smiley

euh non... ce n'est pas du tout normal non
Citation
Nadiaaaaa2009 a écrit:
Salam à vous tous j'ai besoin de conseil j'ai mon mari qui s'occupe de tout se mêle de tous surtout pour notre fille elle a 10ans aujourd'hui je lui mets un tee-shirt avec un gros sweat jeans bien couverte mais pas trop il pète un câble des que je rentre il gueule comme un fou waoullah j'ai eu peur tellement qu'il gueule je suis crevée de ma journée de boulot il m'insulte de tous les noms donc je sors pour appaisser les choses mais ça fait que empirer il sort pour aller bosser ma fille lui envoie des SMS tu sais papa c'est moi qui a contredit maman ce matin c'est de ma faute et la il commence à envoyer des SMS tu n'es qu'une s.... Une pu.. Si entre nous il ya presque plus rien c'est parce que tu me dégoute tu es devenu une grosse vache et je vous en passe des messages vous trouvez que c'est normal
23 septembre 2019 21:38
Purée mais c'est quoi ces hommes insulter sa femme comme ca pour une tenue moody smiley
En voyant le titre jme suis dis la chance son mari s'occupe de tout eye rolling smiley
Y a sûrement autre chose ou alors il a un problème cest pas possible
23 septembre 2019 21:57
Salem

La colère ne justifie pas les insultes !!!

Ton mari est en colère pour autre chose la tenue de ta fille n'est qu'une excuse pour te blesser avec ses insultes...

Tu devrais avoir une discussion avec lui sur ce qui le met dans cet état ?
Il te reproche d'avoir grossi?

Tu dis que tes enfants sont ta priorité comme beaucoup de mamans, mais ton "rôle" d'épouse? Je ne lui cherche pas d'excuses, les non dits tuent l'amour.... engendrent de la colère et de la frustration surtout chez un homme.
P
23 septembre 2019 22:06
Chez moi c'est un prince il a droit à des gestes tous les jours je vous jure que je m'en pas il a un petit déjeuner tous les jours tt ce qu'il me demande je lui dis oui je le repousse jamais voilà mercredi soir vers 3h30 du matin son téléphone sonne j'ai sursauter je dormais après il me dit c'est mon pote je lui dis à cette heure là il me dit oui il est bizarre après ça resonne la il décroche et repond et dit à son copain oh t'est fou je dormais et il raccroche je lui dis montre ton téléphone la il enchaîne oui c'est une folle je quitte la chambre et je vais dans le salon pour pas que mes enfants entendent je vis un cauchemar il me ment il cherche le moindre prétexte pour créer une dispute
e
23 septembre 2019 22:07
Tu ne racontes que la partie visible de l iceberg.

Il y a d autres problemes entre vous plus profond.
Alors regles les problemes a la source d abord.

Un couple qui va bien de base, ne fini pas par s insulter vulgairement et se rabaisser pour un sweat trop court ou un jean serré.
23 septembre 2019 22:12
Sois claire avec lui et demandes lui directement, c'est sûr qu'à 3h du mat c'est pas le moment mais le lendemain.

Pourquoi tu doutes de lui? A part de coup de tel il y a eu autre chose?
Citation
Nadiaaaaa2009 a écrit:
Chez moi c'est un prince il a droit à des gestes tous les jours je vous jure que je m'en pas il a un petit déjeuner tous les jours tt ce qu'il me demande je lui dis oui je le repousse jamais voilà mercredi soir vers 3h30 du matin son téléphone sonne j'ai sursauter je dormais après il me dit c'est mon pote je lui dis à cette heure là il me dit oui il est bizarre après ça resonne la il décroche et repond et dit à son copain oh t'est fou je dormais et il raccroche je lui dis montre ton téléphone la il enchaîne oui c'est une folle je quitte la chambre et je vais dans le salon pour pas que mes enfants entendent je vis un cauchemar il me ment il cherche le moindre prétexte pour créer une dispute
P
23 septembre 2019 22:14
Le problème c'est que j'ai aucune confiance en lui il ya qq année j'ai appris qu'il m'avait trompé je suis tomber de haut il sort jamais il m'a déçu c'était le gars sur qui j'avais le plus confiance voilà depuis je le flique même si je trouve rien pour lui je l'étouffe non c'est pas vrai j'ai peur j'ai perdu confiance en moi une femme l'appele à 3h30 du matin il. Me. Dit c'est une erreur alors pourquoi me mentir
F
23 septembre 2019 22:16
Selem.

Il t'a tjrs mal parle, ou ca s'est degrader avec le temps?

A sa prochaine crise, des le debut sort ton portable et enregistre le (dicretement). Ensuite fais lui ecouter a un moment ou il est calme.
Peut etre qu'il realisera qu'il abuse avec les insultes.
En colere il ne rend surement pas compte de ce qu'il dit.

Par contre rappel lui que tu es sa femme pas une s**** ou une p***.. Ne tolere pas ca!
P
23 septembre 2019 22:20
Il a tt les écrit je dois meme pas lui rappeler non mais c'est de pire en pire il sait ce qu'il écrit il le pense vraiment il a écrit comme tu le dis je suis la mère de ses enfants mon fils me dit maman divorce ça va plus
s
23 septembre 2019 22:21
il y à un réelle soucis et c'et pas le sweet Angel
M
MFL
23 septembre 2019 22:24
Sobhanallah
Comment en êtes bien vous arrivez à vous faire insulter comme sa???

Cette fois ci, il ne faut pas laisser passer.
Vous avez des enfants et s’il ne veut pas que sa fille devienne une p... comme il dit, qu’il change de comportement parce que les enfants vont finir par reproduire tout ce que di papa et la sa sera un bordel chez vous.

Arrête d’etre Au petit soin pour un homme irrespectueux.
On a le droit d’en vouloir à Sa femme mais on n’a pas le droit de lui parler comme sa...
Alors que là caissière du coin , il va être souriant et respectueux et toi qui a porter et qui élève ses enfant, tu dois supporter les insultes!

Bref explique lui clairement que c la dernière fois.
Ensuite fais tes ablutions et invoque allah pour qu’il le guide.

L’ideal C de prier la nuit

Occupe toi de toi et tes enfants et laisse le
S’il s’enerve, dis lui que « la grosse vache est fatiguée, et qu’elle a décider de ne plus supporter tout sa.

Qu’allah Te facilite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook