Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui s’occupe des prestataires ?
S
14 octobre 2018 16:55
Salam à toutes,

Une question me tarode,
les filles qui sont passées par là où qui sont en pleins préparatifs avez-vous fait les démarches toutes seules en famille ou avec votre fiancé ?

Pour ma part, mon futur InchAllAh est très détendu face aux démarches, c’est plus moi qui me prend la tête à appeler ....

Je ne veux pas lui mettre la pression mais bon un peu d’investissement serait sympa.

Mes meilleures amies qui sont passées par là, ont eu la même situation à savoir que c’est plutôt la femme qui gère.

Qu’en pensez vous ?

Merci d’avance bizz.
M
MFL
14 octobre 2018 17:01
Et voilà l’homme dans toute sa splendeur !!!
En fonction de son comportement, tu saura quel genre d’homme tu épousera et quel sera son investissement au quotidien...
14 octobre 2018 17:16
Wa aleyk essalem,

Tout le monde n'a pas les mêmes compétences et gérer de l'humain c'est mettre à profit les qualités de chacun, vois le ainsi.

Pour lui s'informer et prospecter ce n'est pas son truc parfait, tu gères cette partie et tu lui délègues des tâches comme aller chercher des choses ou t'accompagner pour visiter / choisir.

Après, ne compare pas avec les autres et n'écoute pas ceux qui te diront que c'est le début de la fin si déjà il ne t'aide pas.
Préparer un mariage doit être quelque chose de joyeux malgré le stress donc, partagez-vous les tâches intelligemment et ma foi, il ne viendra pas se plaindre du rose à paillettes de la nappe que tu as choisi s'il n'a pas voulu choisir avec toi la couleur.

N'oublie pas ton objectif : vous deux inchaAllah. La nouba mariage c'est juste pour le plaisir winking smiley

Elf mabrouk a3likom yawning smiley


Citation
Salii13 a écrit:
Salam à toutes,

Une question me tarode,
les filles qui sont passées par là où qui sont en pleins préparatifs avez-vous fait les démarches toutes seules en famille ou avec votre fiancé ?

Pour ma part, mon futur InchAllAh est très détendu face aux démarches, c’est plus moi qui me prend la tête à appeler ....

Je ne veux pas lui mettre la pression mais bon un peu d’investissement serait sympa.

Mes meilleures amies qui sont passées par là, ont eu la même situation à savoir que c’est plutôt la femme qui gère.

Qu’en pensez vous ?

Merci d’avance bizz.
14 octobre 2018 17:20
Au bucher evil

Un homme doit être au "garde a vous" si il ne l'est pas c'est qui ne se soumettra pas par la suite Heu
Citation
Lalla00212 a écrit:
Et voilà l’homme dans toute sa splendeur !!!
En fonction de son comportement, tu saura quel genre d’homme tu épousera et quel sera son investissement au quotidien...
14 octobre 2018 17:49
ptdr 9teltni bedha7k !

J'imagine la tête que tu fais en disant cela...
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Au bucher evil

Un homme doit être au "garde a vous" si il ne l'est pas c'est qui ne se soumettra pas par la suite Heu
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook