Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s'occupe de sa maman depuis ses 4 ans ?
^
10 octobre 2020 20:50
Salam alaykoum,

Cette [vidéo] m'a tellement ému. Allahumma bârik depuis ses 4 ans il s'occupe de sa mère qui est malade Allah yshafiha (il cuisine, fait le ménage, prend soin d'elle, va à l'école etc) sans soupirer 1 seul seconde.

Magnifique rappel ❤️
Qu'Allah récompense se jeune homme. Qu'Allah les préserve et préserve nos mamans ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
10 octobre 2020 20:54
Et le père il fait quoi?
^
10 octobre 2020 20:55
Le couple est divorcé
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Et le père il fait quoi?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
C
10 octobre 2020 20:56
Salam

Tu m'as fait pleurer comme une madeleine. sad smiley

Cet enfant est une bénédiction pour sa mère, SoubhanaLAH

Que Dieu leur facilite et qu'il leur accorde le meilleur ya Rabb.

Quel force, quel courage, quelle patience c'est une leçon à lui tout seul.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
^
10 octobre 2020 20:59
Amine ?

Tu as vu ça...

J'ai eu du mal à m'en remettre. Sobhan'Allah à son âge tout ce qu'il fait. Même sa toilette


Citation
Cawit ♧ a écrit:
Salam

Tu m'as fait pleurer comme une madeleine. sad smiley

Cet enfant est une bénédiction pour sa mère, SoubhanaLAH

Que Dieu leur facilite et qu'il leur accorde le meilleur ya Rabb.

Quel force, quel courage, quelle patience c'est une leçon à lui tout seul.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
D
10 octobre 2020 21:01
Salam

J'ai vu la vidéo il est vraiment courageux et mature pour son âge.
Ça m'a fait de la peine, Allah y aouneh inchallah.
S
10 octobre 2020 21:04
Que Dieu le préserve et que Dieu guérisse sa maman.

Ce qui me chagrine c'est que personne ne semble les aider. Ou est passé le sens de la famille ? Les voisins ?


Citation
Perle. a écrit:
Salam alaykoum,

Cette [vidéo] m'a tellement ému. Allahumma bârik depuis ses 4 ans il s'occupe de sa mère qui est malade Allah yshafiha (il cuisine, fait le ménage, prend soin d'elle, va à l'école etc) sans soupirer 1 seul seconde.

Magnifique rappel ❤️
Qu'Allah récompense se jeune homme. Qu'Allah les préserve et préserve nos mamans ?
S
10 octobre 2020 21:06
Salam

C'est la vie au bled, pas de sécurité sociale ni aide, tu ne peux compter que sur ta famille, celui qui peut porte les autres...
Tandis qu'ici t'as femmes qui se plaignent que leurs maris envoie de l'argent à sa famille pour l'aider...
10 octobre 2020 21:17
OMG ce petit garçon masha'Allah, il me fend le cœur. Tant de courage et d'abnégation.

Ses frêles petites épaules sont en fait très solides.

Une complicité infinie avec sa mère.

20000e c'est faisable s'il y avait une cagnotte mise en place.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
^
10 octobre 2020 21:25
Amine ?

Oui ils ont l'air d'être vraiment isolés
Citation
SDreams Away a écrit:
Que Dieu le préserve et que Dieu guérisse sa maman.

Ce qui me chagrine c'est que personne ne semble les aider. Ou est passé le sens de la famille ? Les voisins ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
10 octobre 2020 21:43
Wa alaykoum salam

Un Compagnon a demandé au Prophète, : « Ô Envoyé d’Allah, qui est la personne qui a le plus droit à ma bienveillante compagnie ? » Il lui dit : « Ta mère. » le Compagnon a demandé : « Et ensuite, après ma mère ? » Il lui dit : « Ta mère. » le Compagnon a encore demandé : « Et ensuite, après ma mère ? » Il lui dit : « Ta mère. » . Le compagnon lui demande enfin : « Et ensuite ? » Alors le Prophète lui dit : « Ton père. » [Rapporté par Boukhari]

Une maman est irremplaçable et on se rend vraiment compte de sa valeur que lorsqu'elle quitte ce monde malheureusement ... profitons bien de nos parents tant qu'il est encore temps , chaque seconde ,chaque minute et chaque heure passée à leurs côtés est précieuse .

Il se pourrait bien que nos refus d'aujourd'hui soient nos regrets de demain ... .

Citation
Perle. a écrit:
Salam alaykoum,

Cette [vidéo] m'a tellement ému. Allahumma bârik depuis ses 4 ans il s'occupe de sa mère qui est malade Allah yshafiha (il cuisine, fait le ménage, prend soin d'elle, va à l'école etc) sans soupirer 1 seul seconde.

Magnifique rappel ❤️
Qu'Allah récompense se jeune homme. Qu'Allah les préserve et préserve nos mamans ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/20 21:44 par Ibnwahid.
P
10 octobre 2020 22:00
crying( crying( tu m'as trucidé de tristesse
Citation
Ibnwahid a écrit:
Wa alaykoum salam

Un Compagnon a demandé au Prophète, : « Ô Envoyé d’Allah, qui est la personne qui a le plus droit à ma bienveillante compagnie ? » Il lui dit : « Ta mère. » le Compagnon a demandé : « Et ensuite, après ma mère ? » Il lui dit : « Ta mère. » le Compagnon a encore demandé : « Et ensuite, après ma mère ? » Il lui dit : « Ta mère. » . Le compagnon lui demande enfin : « Et ensuite ? » Alors le Prophète lui dit : « Ton père. » [Rapporté par Boukhari]

Une maman est irremplaçable et on se rend vraiment compte de sa valeur que lorsqu'elle quitte ce monde malheureusement ... profitons bien de nos parents tant qu'il est encore temps , chaque seconde ,chaque minute et chaque heure passée à leurs côtés est précieuse .

Il se pourrait bien que nos refus d'aujourd'hui soient nos regrets de demain ... .
^
10 octobre 2020 22:10
Barak'Allah o fik pour se rappel ?
Citation
Ibnwahid a écrit:
Wa alaykoum salam

Un Compagnon a demandé au Prophète, : « Ô Envoyé d’Allah, qui est la personne qui a le plus droit à ma bienveillante compagnie ? » Il lui dit : « Ta mère. » le Compagnon a demandé : « Et ensuite, après ma mère ? » Il lui dit : « Ta mère. » le Compagnon a encore demandé : « Et ensuite, après ma mère ? » Il lui dit : « Ta mère. » . Le compagnon lui demande enfin : « Et ensuite ? » Alors le Prophète lui dit : « Ton père. » [Rapporté par Boukhari]

Une maman est irremplaçable et on se rend vraiment compte de sa valeur que lorsqu'elle quitte ce monde malheureusement ... profitons bien de nos parents tant qu'il est encore temps , chaque seconde ,chaque minute et chaque heure passée à leurs côtés est précieuse .

Il se pourrait bien que nos refus d'aujourd'hui soient nos regrets de demain ... .
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
10 octobre 2020 22:14
???
Citation
Le Boss* a écrit:
crying( crying( tu m'as trucidé de tristesse
10 octobre 2020 22:18
Amine ya rabi ??
Citation
Perle. a écrit:
Barak'Allah o fik pour se rappel ?
M
MFL
10 octobre 2020 22:52
Machallah Ce rafik !
Sa maman peut être fier de lui...
Qu’Allah le récompense à la hauteur de ses efforts, et qu’Il guerisse sa mère

Même des hommes de 30 ans sont rarement capable d’autant ...
Jusqu’à lui changer ses couches meskine

Je n’ai pas de mot
10 octobre 2020 23:14
Ce n'est en rien normal, son enfance lui est volée

Je pensais que le Maroc (ou l'Algérie ou la Tunisie, je ne sais pas de quel pays il s'agit) était un pays plein de solidarité, alors pourquoi les voisins (si elle n'a pas de famille) ne s'occupent-ils pas du ménage et repas de cette dame à tours de rôle ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/20 23:17 par Sabah el Nour.
11 octobre 2020 02:15
Jen ai besoin.
??????????
Citation
Perle. a écrit:
Salam alaykoum,

Cette [vidéo] m'a tellement ému. Allahumma bârik depuis ses 4 ans il s'occupe de sa mère qui est malade Allah yshafiha (il cuisine, fait le ménage, prend soin d'elle, va à l'école etc) sans soupirer 1 seul seconde.

Magnifique rappel ❤️
Qu'Allah récompense se jeune homme. Qu'Allah les préserve et préserve nos mamans ?
r
11 octobre 2020 04:03
Salam alikoum y’a des hommes de 30 ans que j’ai vu , il s’en tape vraiment de leur mère , limite s’il arrive à descendre la poubelle.
Je connais une dame qui était malade pendant 3 mois , elle a que des fils , aucune des belles filles n’est venu lui rendre visite , je ne parle pas d’aide , de rendre visite , Allah mousta3an
Citation
Lalla00212 a écrit:
Machallah Ce rafik !
Sa maman peut être fier de lui...
Qu’Allah le récompense à la hauteur de ses efforts, et qu’Il guerisse sa mère

Même des hommes de 30 ans sont rarement capable d’autant ...
Jusqu’à lui changer ses couches meskine

Je n’ai pas de mot
V
11 octobre 2020 23:08
Cette phrase a raisonné en moi:

« Si je ne prends pas soin de ma mère, il n y a personne d’autre pour le faire. »

Qui peut s’occuper mieux de nos parents mieux que nous ? Et réciproquement !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook