Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il s'interesse a moi puis a ma copine....sans honte
30 mai 2012 22:43
perplexeSalam a toutes et à tous

je suis de retour parce que walah le monde me fais peur et surtout vous les hommes!!!

cela fais 2 ans qu'un mec me courait apres et il me donnait des rendez vous mais je n'etais pas interessée et du coup je l'envoyait balader .... en meme temps j'aime les endurants et ceux qui savent ce qu"il veulent.... et soubhannalah c est un mec que j'ai rencontrer par hazard et ensuite on s'est croisé 3 fois en 2 ans ! il m'a toujours reconnu et est tjrs venu me parler...
pourtant on habite loin l'un de l'autre...mais on avait garder le contact par telephone

il y a une semaine je suis aller avec une amie au festival marocain pres de chez moi et il y etait....

et du coup il travaillait en tant qu'organisateur il est venu vers moi et m'a parler et ensuite il ma souler pr qu"on se voit par texto

j'ai accepter et on s"est vu le lendemain.... on a longuement discuter et j'ai pas aimer son air un peu chaud lapin...
" il faudrait que tu vienne chez moi me faire un massage"
"tu peux me soigner" vu que je suis infirmiere ect
" tu dois attirer avec tes formes " ecttttt

brefffff autant vous dire que j'ai fais court et je le remettais en place a chaque fois ... a la fin il m'a pris par mes cheveux et ma embrasser ....

je suis rentrer en pleurant... j'etais pas bien j'ai regretter daller le voir mais en meme temps je me suis dis que si cela faisait 2 ans qu"il me voulait c'etait peut etre le destin que je finisse avec ect en meme temps depuis je ne lui ai envoyer aucun message....
mais aujourdui il continue de prendre de mes nouvelles et il finit par me dire qu'il est interessée par ma copine qui etait avec moi il y a une semaine!!!

Ohmoody smileyIllcrying(Zen

Je n'ai riennnnn commmpriiiiiiiiiiiiis!!!!!!!! je suis juste CHHHOOOOQUUUUeeeeee!!!! j'ai eu une reaction bizarre de dégout de pitié de remords de regrets et de plaisir en meme temps
B
30 mai 2012 22:49
Ce n'est pas un homme sérieux, il ne te respecte pas.
Oublie le winking smiley
s
30 mai 2012 22:54
Je pense qu'il veut te rendre jalouse.. c'est sur même
L
30 mai 2012 23:01
Laisse tomber il sait meme Pas ce qu'il veut
30 mai 2012 23:04
ben les filles sa n'a pas reussi et il a pas su s'y prendre alors!!!

du coup je l'ai remis a sa place et je lui ai demandé de supprimer mon numéro!
30 mai 2012 23:13
Quoi? il anime une soirée marocaine? Et il fait le chaud lapin? Incroyable!!!

Non sérieux... Il y a des mecs extra vertis, bon vivants... Pas sérieux... tu les repére à des kilométres à la ronde...

Ne nous dis pas que tu ne l'avais pas vu venir...
30 mai 2012 23:20
Citation
LeMask a écrit:
Quoi? il anime une soirée marocaine? Et il fait le chaud lapin? Incroyable!!!

Non sérieux... Il y a des mecs extra vertis, bon vivants... Pas sérieux... tu les repére à des kilométres à la ronde...

Ne nous dis pas que tu ne l'avais pas vu venir...
Je n'ai jamais dis que c'etait une soirée.... je ne sors pas le soir

c'etais une journée et c'etais plus un centre avec des stands de banques et ventes appartements et souvenirs du maroc

c'etait lui qui s'occupait du bon fonctionnement ce n'etais pas le délires chaabi ect

bref je le voyais venir dans la manière ou il etait assez direct dans ses propos ... mais il montrait une part de respect

C
30 mai 2012 23:21
Salam,

Franchement je ne comprends pas pk tu te mets dans cet état ni pourquoi tu viens poster pour ça !!!

Après tout ce type tu l'as vu une fois, tu as vu que c'était pas un mec sérieux, hé bien ma foi tu sais ce qu'il te reste à faire. Zappe le, ne le calcule plus et basta !

Pourquoi tu vas t'énerver et demander des avis pour un mec comme lui ! Des chiens de la casses on en a tous rencontré, mais c'est simple on s'en éloigne et on continue notre vie.
30 mai 2012 23:22
ah zuuut... J'ai oublié...

Nariii Cataleya... Il t'a embrassé???? Tu es plus vierge... Je veux plus t'épouser!!! No no

Voilà... Fallait le dire... grinning smiley
30 mai 2012 23:23
Il craint... Envois le ballader pour toujours cette fois, mieux vaut s'en éloigner.
30 mai 2012 23:24
Coeur fondant je viens pas demander de conseils ou quoi ou qu'est ce.... je sais quoi faire et je sais aussi que c'est un connard ect ...


mais je viens juste vous raconter pour avoir vos réactions je sais pas pourquoi il aurait fais sa et le fait qu'il dise que ma copine l'interresse le lendemain qu'il m'ai embrasser de force!!!! franchement j"ai envi de lui couper le ... c'est tous ce que sa vaux un mec comme sa

je suis juste Chooooquuéééé

je pensais pas que sa existait ... je suis trop naif
30 mai 2012 23:27
Ill
Citation
LeMask a écrit:
ah zuuut... J'ai oublié...

Nariii Cataleya... Il t'a embrassé???? Tu es plus vierge... Je veux plus t'épouser!!! No no

Voilà... Fallait le dire... grinning smiley

crying( J en suis malade rien que d'y penser!!!! ce con il m'a fait sa comme une marionnete ... a la demande et servit lui meme

et apres on me dis que je suis trop dure avec les hommesOups
30 mai 2012 23:29
Euh... essayer de t'embrasser... Okay... Qui ne l'a pas fait?

Mais embrasser de force? C'est moche...

Mais bon, c'est juste un bisou, n'en pense pas plus.

Mais il y a des mecs qui se permettent tout et n'importe quoi... Tout est pas grave pour eux. Et certains sont vraiment comme des chiens, il peut coucher avec une fille et la maman de la miss le lendemain... Il s'en moque;..

Et je parle pas des ptits malins qui veulent provoquer des crises de jalousies...

Et le pire? C'est que ca marche à fond...
30 mai 2012 23:33
il t'a pris par les cheveux et t'a embrassé. c'est un viol grinning smiley
tu peu porter plainte smoking smiley
30 mai 2012 23:37
Ne porte pas plainte malheureuse!!!!

Il pourrait t'épouser... grinning smiley
A
30 mai 2012 23:37
Je ne sais pas pourquoi tu te dit choquer puisque sa ne te dérangeais pas de te faire désirer quand il te courait après tu aimais plutôt sa lui est beaucoup plus clair que toi il te courait après il est passer aux actes on sais ce qu'il veut c'est plus toi qui n'est pas claire.
30 mai 2012 23:43
Citation
LeMask a écrit:
Euh... essayer de t'embrasser... Okay... Qui ne l'a pas fait?

Mais embrasser de force? C'est moche...

Mais bon, c'est juste un bisou, n'en pense pas plus.

Mais il y a des mecs qui se permettent tout et n'importe quoi... Tout est pas grave pour eux. Et certains sont vraiment comme des chiens, il peut coucher avec une fille et la maman de la miss le lendemain... Il s'en moque;..

Et je parle pas des ptits malins qui veulent provoquer des crises de jalousies...

Et le pire? C'est que ca marche à fond...

Tu as bien raison LeMask, mais un bisou pour moi c'est beaucoupIn love c'est pour sa que je l'ai mal pris !

mais c'est vrai que sa aurait pu etre pire et la je l'aurais suivit en voiture avec la batte qui est sous mon siège smiling smiley

enfin ce n'est qu"une mauvaise aventure.... Soubhannalah
merci a Vous tous en tout cas!!!!
u
30 mai 2012 23:51
Citation
Cataleya a écrit:
perplexeSalam a toutes et à tous

je suis de retour parce que walah le monde me fais peur et surtout vous les hommes!!!

cela fais 2 ans qu'un mec me courait apres et il me donnait des rendez vous mais je n'etais pas interessée et du coup je l'envoyait balader .... en meme temps j'aime les endurants et ceux qui savent ce qu"il veulent.... et soubhannalah c est un mec que j'ai rencontrer par hazard et ensuite on s'est croisé 3 fois en 2 ans ! il m'a toujours reconnu et est tjrs venu me parler...
pourtant on habite loin l'un de l'autre...mais on avait garder le contact par telephone

il y a une semaine je suis aller avec une amie au festival marocain pres de chez moi et il y etait....

et du coup il travaillait en tant qu'organisateur il est venu vers moi et m'a parler et ensuite il ma souler pr qu"on se voit par texto

j'ai accepter et on s"est vu le lendemain.... on a longuement discuter et j'ai pas aimer son air un peu chaud lapin...
" il faudrait que tu vienne chez moi me faire un massage"
"tu peux me soigner" vu que je suis infirmiere ect
" tu dois attirer avec tes formes " ecttttt

brefffff autant vous dire que j'ai fais court et je le remettais en place a chaque fois ... a la fin il m'a pris par mes cheveux et ma embrasser ....

je suis rentrer en pleurant... j'etais pas bien j'ai regretter daller le voir mais en meme temps je me suis dis que si cela faisait 2 ans qu"il me voulait c'etait peut etre le destin que je finisse avec ect en meme temps depuis je ne lui ai envoyer aucun message....
mais aujourdui il continue de prendre de mes nouvelles et il finit par me dire qu'il est interessée par ma copine qui etait avec moi il y a une semaine!!!

Ohmoody smileyIllcrying(Zen

Je n'ai riennnnn commmpriiiiiiiiiiiiis!!!!!!!! je suis juste CHHHOOOOQUUUUeeeeee!!!! j'ai eu une reaction bizarre de dégout de pitié de remords de regrets et de plaisir en meme temps

lol
tu rentres en pleure mais kan meme tu te dis que c est peut etre ton destin

grinning smiley


ça va c est que t es pas aussi traumatisé que tu le dis, et pour la copine, t aurais du lui dire attends j'lui demande? ouai non dsl elle aime pas taguel Angel
30 mai 2012 23:55
Citation
umra a écrit:
Citation
Cataleya a écrit:
perplexeSalam a toutes et à tous

je suis de retour parce que walah le monde me fais peur et surtout vous les hommes!!!

cela fais 2 ans qu'un mec me courait apres et il me donnait des rendez vous mais je n'etais pas interessée et du coup je l'envoyait balader .... en meme temps j'aime les endurants et ceux qui savent ce qu"il veulent.... et soubhannalah c est un mec que j'ai rencontrer par hazard et ensuite on s'est croisé 3 fois en 2 ans ! il m'a toujours reconnu et est tjrs venu me parler...
pourtant on habite loin l'un de l'autre...mais on avait garder le contact par telephone

il y a une semaine je suis aller avec une amie au festival marocain pres de chez moi et il y etait....

et du coup il travaillait en tant qu'organisateur il est venu vers moi et m'a parler et ensuite il ma souler pr qu"on se voit par texto

j'ai accepter et on s"est vu le lendemain.... on a longuement discuter et j'ai pas aimer son air un peu chaud lapin...
" il faudrait que tu vienne chez moi me faire un massage"
"tu peux me soigner" vu que je suis infirmiere ect
" tu dois attirer avec tes formes " ecttttt

brefffff autant vous dire que j'ai fais court et je le remettais en place a chaque fois ... a la fin il m'a pris par mes cheveux et ma embrasser ....

je suis rentrer en pleurant... j'etais pas bien j'ai regretter daller le voir mais en meme temps je me suis dis que si cela faisait 2 ans qu"il me voulait c'etait peut etre le destin que je finisse avec ect en meme temps depuis je ne lui ai envoyer aucun message....
mais aujourdui il continue de prendre de mes nouvelles et il finit par me dire qu'il est interessée par ma copine qui etait avec moi il y a une semaine!!!

Ohmoody smileyIllcrying(Zen

Je n'ai riennnnn commmpriiiiiiiiiiiiis!!!!!!!! je suis juste CHHHOOOOQUUUUeeeeee!!!! j'ai eu une reaction bizarre de dégout de pitié de remords de regrets et de plaisir en meme temps

lol
tu rentres en pleure mais kan meme tu te dis que c est peut etre ton destin

grinning smiley


ça va c est que t es pas aussi traumatisé que tu le dis, et pour la copine, t aurais du lui dire attends j'lui demande? ouai non dsl elle aime pas taguel Angel

Oui Allah a permis l'espoir a l'homme, l'Oublie et la mort...selon le prophète (swslm) sans cela on ne ferait que pleurer et se lamenter

pour en venir aux nouvelles j'ai demandé a ma copine de le prendre et de jouer le jeu sans le faire savoir qu'elle est au courant!
u
31 mai 2012 00:01
Citation
Cataleya a écrit:
Citation
umra a écrit:
Citation
Cataleya a écrit:
perplexeSalam a toutes et à tous

je suis de retour parce que walah le monde me fais peur et surtout vous les hommes!!!

cela fais 2 ans qu'un mec me courait apres et il me donnait des rendez vous mais je n'etais pas interessée et du coup je l'envoyait balader .... en meme temps j'aime les endurants et ceux qui savent ce qu"il veulent.... et soubhannalah c est un mec que j'ai rencontrer par hazard et ensuite on s'est croisé 3 fois en 2 ans ! il m'a toujours reconnu et est tjrs venu me parler...
pourtant on habite loin l'un de l'autre...mais on avait garder le contact par telephone

il y a une semaine je suis aller avec une amie au festival marocain pres de chez moi et il y etait....

et du coup il travaillait en tant qu'organisateur il est venu vers moi et m'a parler et ensuite il ma souler pr qu"on se voit par texto

j'ai accepter et on s"est vu le lendemain.... on a longuement discuter et j'ai pas aimer son air un peu chaud lapin...
" il faudrait que tu vienne chez moi me faire un massage"
"tu peux me soigner" vu que je suis infirmiere ect
" tu dois attirer avec tes formes " ecttttt

brefffff autant vous dire que j'ai fais court et je le remettais en place a chaque fois ... a la fin il m'a pris par mes cheveux et ma embrasser ....

je suis rentrer en pleurant... j'etais pas bien j'ai regretter daller le voir mais en meme temps je me suis dis que si cela faisait 2 ans qu"il me voulait c'etait peut etre le destin que je finisse avec ect en meme temps depuis je ne lui ai envoyer aucun message....
mais aujourdui il continue de prendre de mes nouvelles et il finit par me dire qu'il est interessée par ma copine qui etait avec moi il y a une semaine!!!

Ohmoody smileyIllcrying(Zen

Je n'ai riennnnn commmpriiiiiiiiiiiiis!!!!!!!! je suis juste CHHHOOOOQUUUUeeeeee!!!! j'ai eu une reaction bizarre de dégout de pitié de remords de regrets et de plaisir en meme temps

lol
tu rentres en pleure mais kan meme tu te dis que c est peut etre ton destin

grinning smiley


ça va c est que t es pas aussi traumatisé que tu le dis, et pour la copine, t aurais du lui dire attends j'lui demande? ouai non dsl elle aime pas taguel Angel

Oui Allah a permis l'espoir a l'homme, l'Oublie et la mort...selon le prophète (swslm) sans cela on ne ferait que pleurer et se lamenter

pour en venir aux nouvelles j'ai demandé a ma copine de le prendre et de jouer le jeu sans le faire savoir qu'elle est au courant!

jte conseille pas de rentrer dans ce delire, franchement sa mène à rien.

laisse tomber ce mec c est plus sage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook