Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On ne s'interesse pas à moi
u
22 juin 2007 20:53
Salam a tous, ca fais un moment que je voulais vous exposer mon probleme, ca y est, je me suis enfin lancé.thumbs up
voila je vous expose mon problème.

je suis une jeune marocaine de 23 ans, jolie, mignonne.............mais RONDE RONDE RONDE RONDE , et aucun mec ne s'intéresse a moi.Je me demande si vraiment je vais rencontrer quelqu'un un jour, je suis seul, et marre de l'etre. J'ai envie de rencontrer le grand amour, me marier, fonder une famille........smiling smiley Mais apparament, pour une fille comme moi, c'est à dire, ronde, il est vraiment difficile, voire impossible de trouver un homme ki pourra m'aimer telle que je suis. Car quand je vous dis, que aucun mec ne s'intéresse a moi, c'est vraiment la vérité, je ne suis pas laide du tout, au contraire....s'il vous plais , aidez moi, est ce que le fait d'etre ronde vous pose réélement probléme , a vous les mecs??? répondez franchement ? Et est ce que je dois perdre absolument du poid pour rencontrer quelqu'un ? je suis vraiment démoralisé, j'ai envie moi aussi d'être aimé......confused smileyconfused smileyconfused smiley
Merci d'avance pour vos réponses.
m
22 juin 2007 21:03
Salam...

je ne sais pas quoi dire et comment les mecs pensent mais si je peux te donner un conseil se serait celui ci :

Ne changes pas pour quelqu'un mais si seulement TOI tu le veux alors fais le, mais ne maigris surtout pas dans l'espoir de rencontrer quelqu'un!!!! Car comme tu le dis tu est jolie, mignone, alors mets tes atouts en valeur et reste comme tu est, un gars doit aimer pour ce que tu est pas pour ton fisik!!!!

voila, en espérant inch'Allah que tu rencontreras quelqu'un qui te mérite et qui t'apprécie pour ce que tu est inch'Allah...winking smiley
l
22 juin 2007 21:04
laurence brocolini est avec mister france !! courage.
s
22 juin 2007 21:11
salam
tinkiet il y a des nanas qui sont mince et qui sont seulesperplexe je pense pas que c'est ton poids qui pose pbNo no
toutes les filles rondes de la terre ne sont pas toutes célibataireswinking smiley
faudrait que tu sortes,que tu fréquentes des endroits branchés et que tu sois pas timides à rester dans ton coinNo no
il y a bien un homme qui t'est destinée inchaalahIn love
courage
n
22 juin 2007 21:13
comment te sens tu dans ton corps???? car si tu es mal à l'aise ca se ressent, j'ai une amie qui est ronde et super sexy, elle est top canon, elle est super classe toujours bien habillé,bien coiffé maquillé,une vraie poupée lol et elle a grave la cote avec les garcons, ca depend de toi ..... mais t'inquiete si tu es a l'aise reste comme tu es Angel
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
22 juin 2007 21:13
Ma cousine est plutot ronde aussi et elle s'est marié avec un super gars.
Et en plus elle est sortie avec pleins de beaux mecs. Et tu sais? tout le monde a quequ'un quelque part qui l attend.C'est vrai que pour les gens "dans la norme" comme on dit, c'est plus simple.
Alors donne toi tout les moyens possible pour le rencontré a ton tour.
m
22 juin 2007 21:24
salam

bon comme personne n'ose je me lance



j'avoue qu'une femme trop ronde ne m'attirerai pas... pkoi ?

wallaho a3lam

on a beau me dire la beauté est a l'interieur, je n'ai pas les yeux de clark kent !

je te donne un conseil de mec, sois tu t'assume et tu n'as pas envie de maigrir et inchallah tu trouvera un homme qui sera attiré par toi tel que tu es...ou bien tu décide de perdre du poid pour toi et pour ton futur mari..


voila... j'ai été franc donc ! bienvenu a toutes les critiques grinning smiley
l
22 juin 2007 21:29
HEY CHOUPINNETTE peut etre que l'on s'interesse pas à toi, mais on te répond sur yabiladi, c'est un bon début...
n
22 juin 2007 21:30
Citation
mak-toub a écrit:
salam

bon comme personne n'ose je me lance



j'avoue qu'une femme trop ronde ne m'attirerai pas... pkoi ?

wallaho a3lam

on a beau me dire la beauté est a l'interieur, je n'ai pas les yeux de clark kent !

je te donne un conseil de mec, sois tu t'assume et tu n'as pas envie de maigrir et inchallah tu trouvera un homme qui sera attiré par toi tel que tu es...ou bien tu décide de perdre du poid pour toi et pour ton futur mari..


voila... j'ai été franc donc ! bienvenu a toutes les critiques grinning smiley


eye popping smiley wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu preferes les squelletiques berk lol
moi je connais des fans d'orangina, et heureusement qu'il y en a
mais c'est un avis parmis tant d'autre donc à ne pas prendre au pied de la lettre ma belle
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
m
22 juin 2007 21:34
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
salam

bon comme personne n'ose je me lance



j'avoue qu'une femme trop ronde ne m'attirerai pas... pkoi ?

wallaho a3lam

on a beau me dire la beauté est a l'interieur, je n'ai pas les yeux de clark kent !

je te donne un conseil de mec, sois tu t'assume et tu n'as pas envie de maigrir et inchallah tu trouvera un homme qui sera attiré par toi tel que tu es...ou bien tu décide de perdre du poid pour toi et pour ton futur mari..


voila... j'ai été franc donc ! bienvenu a toutes les critiques grinning smiley


eye popping smiley wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu preferes les squelletiques berk lol
moi je connais des fans d'orangina, et heureusement qu'il y en a
mais c'est un avis parmis tant d'autre donc à ne pas prendre au pied de la lettre ma belle


je vois que certains on besoin de lunettes .....eye popping smiley

je ne sais pas ou tu as vu écris le mots "squelétique" dans ma réponse ??, j'ai beau relir et relir et relir je ne le trouve pas ??? perplexe


atten je vais encore relir pour toi grinning smiley
n
22 juin 2007 21:46
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
salam

bon comme personne n'ose je me lance



j'avoue qu'une femme trop ronde ne m'attirerai pas... pkoi ?

wallaho a3lam

on a beau me dire la beauté est a l'interieur, je n'ai pas les yeux de clark kent !

je te donne un conseil de mec, sois tu t'assume et tu n'as pas envie de maigrir et inchallah tu trouvera un homme qui sera attiré par toi tel que tu es...ou bien tu décide de perdre du poid pour toi et pour ton futur mari..


voila... j'ai été franc donc ! bienvenu a toutes les critiques grinning smiley


eye popping smiley wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu preferes les squelletiques berk lol
moi je connais des fans d'orangina, et heureusement qu'il y en a
mais c'est un avis parmis tant d'autre donc à ne pas prendre au pied de la lettre ma belle


je vois que certains on besoin de lunettes .....eye popping smiley

je ne sais pas ou tu as vu écris le mots "squelétique" dans ma réponse ??, j'ai beau relir et relir et relir je ne le trouve pas ??? perplexe


atten je vais encore relir pour toi grinning smiley


j'en ai des lunettes lol mais c'etait pour te taquiner cher ami, tu sais bien que tu vas attirer la foudre donc j'ai voulu commencer ha ha ha
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
m
22 juin 2007 21:48
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
salam

bon comme personne n'ose je me lance



j'avoue qu'une femme trop ronde ne m'attirerai pas... pkoi ?

wallaho a3lam

on a beau me dire la beauté est a l'interieur, je n'ai pas les yeux de clark kent !

je te donne un conseil de mec, sois tu t'assume et tu n'as pas envie de maigrir et inchallah tu trouvera un homme qui sera attiré par toi tel que tu es...ou bien tu décide de perdre du poid pour toi et pour ton futur mari..


voila... j'ai été franc donc ! bienvenu a toutes les critiques grinning smiley


eye popping smiley wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu preferes les squelletiques berk lol
moi je connais des fans d'orangina, et heureusement qu'il y en a
mais c'est un avis parmis tant d'autre donc à ne pas prendre au pied de la lettre ma belle


je vois que certains on besoin de lunettes .....eye popping smiley

je ne sais pas ou tu as vu écris le mots "squelétique" dans ma réponse ??, j'ai beau relir et relir et relir je ne le trouve pas ??? perplexe


atten je vais encore relir pour toi grinning smiley


j'en ai des lunettes lol mais c'etait pour te taquiner cher ami, tu sais bien que tu vas attirer la foudre donc j'ai voulu commencer ha ha ha


oké .... t'aurais du y allé plus fort !!! lol
n
22 juin 2007 21:52
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
salam

bon comme personne n'ose je me lance



j'avoue qu'une femme trop ronde ne m'attirerai pas... pkoi ?

wallaho a3lam

on a beau me dire la beauté est a l'interieur, je n'ai pas les yeux de clark kent !

je te donne un conseil de mec, sois tu t'assume et tu n'as pas envie de maigrir et inchallah tu trouvera un homme qui sera attiré par toi tel que tu es...ou bien tu décide de perdre du poid pour toi et pour ton futur mari..


voila... j'ai été franc donc ! bienvenu a toutes les critiques grinning smiley


eye popping smiley wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu preferes les squelletiques berk lol
moi je connais des fans d'orangina, et heureusement qu'il y en a
mais c'est un avis parmis tant d'autre donc à ne pas prendre au pied de la lettre ma belle


je vois que certains on besoin de lunettes .....eye popping smiley

je ne sais pas ou tu as vu écris le mots "squelétique" dans ma réponse ??, j'ai beau relir et relir et relir je ne le trouve pas ??? perplexe


atten je vais encore relir pour toi grinning smiley


j'en ai des lunettes lol mais c'etait pour te taquiner cher ami, tu sais bien que tu vas attirer la foudre donc j'ai voulu commencer ha ha ha


oké .... t'aurais du y allé plus fort !!! lol

ben j'ai pas osé je suis une gentille fifille et polie merci maman merci papa lol

mais tu sais un pote à mon frere n'aimait pas specialement les femmes rondes et tu sais quoi il s'est marié avec une ronde il a eu un coup de foudre, et ouiiiiiiiiiiiiii ca existe, tout est possible et ne jamais dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau " winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
u
22 juin 2007 21:55
c'est vrai que je ne me met pas à l'avant,j'ai trop honte de mon poid, je n'ai pas du tout confiance en moi, j'ai l'impréssion de faire peur au gens.........donc au mec.......être ronde je trouve ca moche,je serais un mec, je penserais la meme chose.........je pense que les mecs ne sont pas tous comme ca........s'il vous plais....rassurez-moi
Je vais sans doute suivre le conseil de mektoub,MERCI POUR TA FRANCHISE, ca fais vraiment mal au coeur je vais perdre du poid pour enfin plaire......et peut etre rencontrer le grand amour........enfin je sais pas, je suis perdu.....je ne sais plus quoi faire..merci malyka-62 pour ton soutien, mais sache ke c'est dificile pour moi...confused smileyconfused smiley
d
22 juin 2007 22:09
Citation
une parmis tant d'autre a écrit:
Salam a tous, ca fais un moment que je voulais vous exposer mon probleme, ca y est, je me suis enfin lancé.thumbs up
voila je vous expose mon problème.

je suis une jeune marocaine de 23 ans, jolie, mignonne.............mais RONDE RONDE RONDE RONDE , et aucun mec ne s'intéresse a moi.Je me demande si vraiment je vais rencontrer quelqu'un un jour, je suis seul, et marre de l'etre. J'ai envie de rencontrer le grand amour, me marier, fonder une famille........smiling smiley Mais apparament, pour une fille comme moi, c'est à dire, ronde, il est vraiment difficile, voire impossible de trouver un homme ki pourra m'aimer telle que je suis. Car quand je vous dis, que aucun mec ne s'intéresse a moi, c'est vraiment la vérité, je ne suis pas laide du tout, au contraire....s'il vous plais , aidez moi, est ce que le fait d'etre ronde vous pose réélement probléme , a vous les mecs??? répondez franchement ? Et est ce que je dois perdre absolument du poid pour rencontrer quelqu'un ? je suis vraiment démoralisé, j'ai envie moi aussi d'être aimé......confused smileyconfused smileyconfused smiley
Merci d'avance pour vos réponses.


J'ai une amie qui comme toi se sens mal dans sa peau à cause du fait qu'elle na pas trouver la perle qui illuminerait sa vie... elle est magnifique la seul chose qui ne va pas c'est son sur poids elle a prit l'initiative de se faire mettre un ballon à l'estomac cela durera 6mois, au bout desquels elle aura perdu au moins 30kilos... c'est un investissement 1000euros sans compter les pré et apès intervention!!!

J'pense pas qu'il faillent aller jusque la, les hommes qui aiment les femmes rondes il y en a pleins!!!
m
22 juin 2007 22:13
Citation
une parmis tant d'autre a écrit:
c'est vrai que je ne me met pas à l'avant,j'ai trop honte de mon poid, je n'ai pas du tout confiance en moi, j'ai l'impréssion de faire peur au gens.........donc au mec.......être ronde je trouve ca moche,je serais un mec, je penserais la meme chose.........je pense que les mecs ne sont pas tous comme ca........s'il vous plais....rassurez-moi
Je vais sans doute suivre le conseil de mektoub,MERCI POUR TA FRANCHISE, ca fais vraiment mal au coeur je vais perdre du poid pour enfin plaire......et peut etre rencontrer le grand amour........enfin je sais pas, je suis perdu.....je ne sais plus quoi faire..merci malyka-62 pour ton soutien, mais sache ke c'est dificile pour moi...confused smileyconfused smiley


jvé te dire,

faut pas perdre du poids pour trouver un mec, mais parce que tu te sens mal comme ca...

si tu te sens bien ... alors ne change pas

mais si tu en souffre alors fais un effort.... moi je vais te dire, un peu d'activité phisique, une bonne hygiène de vie et tu gagne sur touts les fronts..


tu évite le collestérol, le diabète, les problem d'articulations , tu fais du bien a ton coeur et en plus tu plaira bcou plus...
n
22 juin 2007 22:13
Citation
une parmis tant d'autre a écrit:
c'est vrai que je ne me met pas à l'avant,j'ai trop honte de mon poid, je n'ai pas du tout confiance en moi, j'ai l'impréssion de faire peur au gens.........donc au mec.......être ronde je trouve ca moche,je serais un mec, je penserais la meme chose.........je pense que les mecs ne sont pas tous comme ca........s'il vous plais....rassurez-moi
Je vais sans doute suivre le conseil de mektoub,MERCI POUR TA FRANCHISE, ca fais vraiment mal au coeur je vais perdre du poid pour enfin plaire......et peut etre rencontrer le grand amour........enfin je sais pas, je suis perdu.....je ne sais plus quoi faire..merci malyka-62 pour ton soutien, mais sache ke c'est dificile pour moi...confused smileyconfused smiley


crying( tu sais des fois faut s'assumer, on est comme on est, faut juste s'accepter, tu veux perdre combien de kilos????
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
y
22 juin 2007 22:21
Pour etre franc aussi, c'est vrai que les filles RONDE RONDE RONDE, c'est pas du tout ma tasse de thé. sad smiley
n
22 juin 2007 22:27
Citation
yaska a écrit:
Pour etre franc aussi, c'est vrai que les filles RONDE RONDE RONDE, c'est pas du tout ma tasse de thé. sad smiley

aller et de deux tongue sticking out smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
c
22 juin 2007 22:38
Citation
limaceverte a écrit:
laurence brocolini est avec mister france !! courage.

Déja, limaceverte, t'aurais pu evité de lui dire ca, j'espere que tu ne l'a pas dit sur un ton moqueur, parsque c'est pas gentil, serieux.

Sinon, moi aussi, j'ai 23ans maintenant, et j'ai toujours pas trouver ma dulcinée! Pourtant voila, apparement, selon les filles j'ai la beauté qu'il faut, le mental qu'il faut, voir meme plus...
Et pourtant je suis toujours seul!

Moi, pour ma part, la femme marocaine en soit est ronde, et j'ai une préférence pour les rondeurs, parsque toutes les marocaines sont rondes, meme sans le vouloir, mais c'est toujours beau, et moi dans ma vie je suis déja sorti avec des filles normales (enfin les minces quoi lol) et puis c'etait vraiment bof...
Par contre je ne sais pas pourquoi je suis attiré par les femmes avec des rondeurs, peut etre le milieu feminin de ma famille, mais en tout cas, dans tout les potes rebeu que j'ai, il y en a un seul qui aime les filles minces et il n'est pas marocain!

winking smiley Change surtout pas, tu verra, si quelq'un t'aime, il te prendra comme tu est et une belle phrase que me dit ma maman pour te laissé: "Mouhamed, por li femme, ti fir koum tou pire kan i chti li vouatoure, ti la prani coumme ca, avec li difou i li chouse bien, le principal es ki la vouatoure ti lim bien!"
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook