Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S’installer au Québec..
b
19 janvier 2020 20:22
Tout est dans le titre yen a qui y sont installés ?? J’aimerai y vivre là-bas avec mon fils in sha Allah peut-on communiquer par MP merci de vos retours
19 janvier 2020 20:38
Vois d'abord si tu peux disposer du max de points pour être en-tête de liste : âge, diplôme, enfants, maitrise des langues, promesse d'embauche etc.

Toujours est-il, ne vise pas Montreal. Tout le monde souhaite y aller. Essaye une petite ville, ils veulent en repeupler pas mal.

Enfin, excellent choix, ils sont ouverts d'esprit, très peu de discriminations et de polémiques stériles et inutiles...
19 janvier 2020 20:56
Salam

Il commence à y avoir du ( Chahut) au Québec ((Why ?))
En raison de plusieurs facteurs (qui nous sommes coutumiers) trop de Chahut alors on tire sur le point faible : le travail , Faut bien se renseigner et réfléchir au Pour et au Contre ....

Citation
bistourie a écrit:
Tout est dans le titre yen a qui y sont installés ?? J’aimerai y vivre là-bas avec mon fils in sha Allah peut-on communiquer par MP merci de vos retours
b
19 janvier 2020 20:59
Merci pour les emplois ils recrutent dans quel domaine?
J’ai 35 ans avec un baccalauréat secrétariat en poche
E
19 janvier 2020 21:13
Salam
J ai des amis qui en reviennent est tous est pas rose.
Le Canada est trop strict sur les candidats à l immigration, les sélections aussi.
Avant de vouloir y aller aller sur les forums vous aurez des avis sur divers parcours.
A vous de voir.
19 janvier 2020 21:36
Ils recrutent essentiellement des scientifiques genre ingénieur, informaticien ou des emplois techniques et manuels du type électricien.

Tu peux trouver dans ton domaine, essaye de regarder les sites d'emploi qui te permettront d'aller à des salons de l'emploi.

Ah, j'oubliais, il faut compter au moins 3000e ou dollars canadien, je ne sais plus, dans son compte en banque.
Citation
bistourie a écrit:
Merci pour les emplois ils recrutent dans quel domaine?
J’ai 35 ans avec un baccalauréat secrétariat en poche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook