Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'installer à paris
M
17 novembre 2015 13:28
Selem, j'aimerais qu'elle que information si possible. Alors voila je voudrais m'installer à paris pour le travail (car ou j'habite il y en a pas beaucoup) et car j'ai de la famille la bas. Savez vous ou je peux postuler pour trouver du travaille au plus vite ? ? J'ai essayer de nombreux sites (paris jobs, indeed) mais sans réponses. Merci beaucoup
r
17 novembre 2015 13:54
Salam,

monster, etc etc des sites y'en a pleins d'autres...

Sinon tu as les boites d'intérim et un truc qui s'appelles le pôle emploi aussi...les boites d'intérim c'est mieux et ils proposent souvent des cdd et CDI contrairement à ce qu'on croit..

Sinon ben avant de venir, mon conseil serait de postuler avant et de booker un max de rdv pour entretiens dès ton arrivée, afin de pas passer pour un squatteur auprès de la famille et surtout trouver au plus vite...

Sinon selon ce que tu recherches ben t'as la candidature spontannée ça marche bien aussi surtout dans ton quartier et environs...

Sinon cibles déjà des boites susceptibles de t'intéresser et envoie ton cv en candidature spontanée via leur site ça marche parfois...

Bon courage...
M
17 novembre 2015 14:01
Merci d'avoir pris le temps de répondre et merci de tes conseilles. Oui j'aimerais trouver du travailler avant de m'installer pour ne pas passes pour une skoitteuse comme tu dit .. Je postule sur de nombreux site mais sans réponse je crois que c'est la distance qui pose soucis car je vien de belgique... Je vais commencer par m'inscrire dans les interim comme tu me le dit et postulé volontairement auprès d'entreprise
i
17 novembre 2015 15:06
salam, envoi directement tes candidatures aux centrales des entreprises tu augmenteras tes chances de trouver quelque chose
M
18 novembre 2015 11:02
merci beaucoup c'est ce que je compte faire
p
18 novembre 2015 16:28
Perso j'y ai vécu pendant 5 ans,mais quelle horreur,ville encombrée par les voitures,les sdf,des gens qui courent comme des fous.Le pire c'est les transports en commun les gens regardent tous leurs chaussures et d'une tristesse a mourir.Je suis parti pour la province dans une ville moyenne et j'y ai monté ma boite et j'y suis très heureux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook