Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'installer au maroc en tant que conjoint de marocain
k
1 juin 2011 15:29
Bonjour à toutes et à tous, voilà je suis mariée à un marocain et je voudrai savoir si je pouvais m'installer au maroc en tant que conjoint de marocain, et si oui comment?

merci.
1 juin 2011 20:35
Citation
keira422 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, voilà je suis mariée à un marocain et je voudrai savoir si je pouvais m'installer au maroc en tant que conjoint de marocain, et si oui comment?

merci.

pas de probleme tu peut t installer au maroc
mais oublie pas de faire les demarche pour ta carte de sejour tres iimportants
k
1 juin 2011 20:54
qu'est ce qu'on va me demander?
L
4 juin 2011 19:24
Citation
keira422 a écrit:
qu'est ce qu'on va me demander?


Tu es francaise?
L
4 juin 2011 19:27
Il faut demander à ta mairie ou faire une recherche sur internet pour en savoir plus sur les ressortissants étrangers au Maroc ainsi que leurs droits.
a
4 juin 2011 20:11
salam keira
j'ai vu que tu as posté dans la rubrique relations familiales et sociales,

ton mari est venu en france et vis chez sa tante , tu dis dans ton post,

alors tu penses qu'un marocain qui est venu du maroc pour obtenir des papiers va retourner au bled avec toi ? je pense pas

tu es sérieuse là ?
4 juin 2011 20:19
Salam Keira,

Je rejoins ma collègue du-dessus.

Jamais ton mari ne voudra retourner vivre au bled pour tes beaux yeux... Peut-être que tu lui en as parlé, peut-être qu'il t'a donné un "oui" de principe mais honnêtement, oublies...

Suite à ton post sur "Relations Familiales et Sociales", je te conseille de faire un point avec tes parents. Ecoute ce qu'ils ont à te dire et laisse-les t'expliquer les choses car je pense que tu t'es égarée et que tu ne sais plus trop où tu en es...

Mais cette histoire d'aller vivre au Maroc, oublies...
Courage
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
e
4 juin 2011 20:39
Keira,

vient discuter avec moi en privé, je vais te trouver un gentil mari vu que tu galères pour prendre un sans papier lol
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook