Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'inscrire dans un club sportif est ce Hallal
M
6 juin 2008 12:49
je veux m'inscrire ds le club sportif GYMNASIA MAROC. ds le mode de reglement un établissement financier est impliqué , je n'ai pas bien compris cette opération si vs avez des infos expliquez moi SVP car je veux savoir si ci'est halal ou non . je vs attends
M
6 juin 2008 17:10
en fait je pose la question sur le mode de reglement qui implique un établiissement financier.
si vs avez des infos sur ce mode appliqué par gymnasia me communiquez svp
j
7 juin 2008 13:54
salam

j'ai rien pigé!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
7 juin 2008 20:15
Tous les reglements impliquent un établissement financier il n'y a pas d'autres possibilités

Ou peut etre que j'ai mal compris...
m
7 juin 2008 21:17
Moi j'ai compris en faite dans les salles de sports ils te font payer en géneral en plusieurs fois

exemple c'est 1000 euros et on te preleve 100 eurs tous les mois

Eux sans te le dire vont passer ton dossier à un organisme de crédit et tu seras prélevé tous les mois

par contre eux dès ton inscription ils sont sur d'etre payé par l'organisme de crédit
M
9 juin 2008 15:07
merci mariama,

donc le club vend les adhésions à l'oraganisme de crédit.

j'ai rempli 2 imprimés le 1er concernant un prêt et l'autre concernant le prelevement (le meme montant)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook