Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'inscrire aux assedics alors qu'on est en poste
l
5 octobre 2006 09:27
Je vous explique je viens de retrouver une attestation Assedic de mon ex-employeur qui m'avait Licencier
alors que je faisais a cette epoque mon BTS en alternance on m'avait virer avant la fin de mon contrat en CDD.

A l'époque jetais bête j'ai pas chercher a recouvrir mes droits car je passait mes exams et jai trouiver du boulots apres. Aujourd'8 je suis en CDI depuis 4ans dans une boite mais mal pâyer a mon gout....

alors j'ai tel les assedics pour m'inscrire comme demandeur d'emploi pour toucher les allocs. J'ai expliquer mon cas a la nana en lui precisant bien sur que je suis sans emplois et que je ne m'etais pas inscrite avant car javais un petit job mais que maintenant jai rien.

et que je n'ais jamais perçu d'indeminité de leur part et que jai une attestation de 2002.

Elle m'a donné un RVZ, selon vous c'est risqué???
f
5 octobre 2006 10:13
bien sur que c est risqué attends c est de la fraude !!!!!!!!


tu taf t es en poste mal payé ou pas et en plus tu oses demander les assedic ?

ET PDT RMDAN EN PLUS ??
5 octobre 2006 10:28
Mais t cinglée franchement eye popping smiley

Le jour ou il découvriront la supercherie, tu va tt leur rembourser et il blague pas avec toi No no

N'importe quoi j'aurai tout entendu eye rolling smiley, merci pour les gens qui bossent, qui cotisent et qui paient pour les malhonnetes angry smiley


Bon ramadan Luna
Nadia
f
5 octobre 2006 10:29
graveee nadiyaa !


rmdan za3ma ewa safi !
f
5 octobre 2006 10:31
l argent ne fait pas le bonheur tu sais !


t es mal payé sa arrive a bcp de monde mais FRAUDE ESCROQUERIE Etc etccccc c est pitoyable wallah !


Sbarrr ! Ou arette le taf mais ne mense pas ne manipule pas les gens ow !
f
5 octobre 2006 10:38
Pillage de fons publics par des gens sans crupule !


Grrrrrrrrrrrr
l
5 octobre 2006 10:48
Non mais n'importe qui peut s'inscrire aux assedic salarié ou non, mais c'est pas pour autant que tu aura les indemnité, fo pas les prendre pour plus bêtes qu'ils ne le sont.
n
5 octobre 2006 11:05
mis à part le fait que c'est de la fraude !

tu risques de payer plus d'impôts sur le revenu que d'hab ! si ya versement d'indémnités ça ressortira lors des déclarations de revenus qui sont maintenant déjà pré remplis !

donc je ne vois pas ici l'intérêt de frauder !

De plus si tu te fais choper, tu rembourses et d'un coup !
Ah Nan c'est trop ! :D
f
5 octobre 2006 11:16
h
5 octobre 2006 11:35
tu sais si tu bosse vaut mieux leur dire car ils sont au courants de tous, rien ne leur echappe.
Si tu travail continue a bosser, tes assedic ne seront pas perdu, le jour ou tu iras t'inscrire tu n'oubliera pas de preciser ton contrat en alternance et joindre ton attestation assedic
a
5 octobre 2006 11:45
combien tu touches Luna92 en net par mois ?
G
5 octobre 2006 11:52
Salem,

Dans tt les cas, tu ne peux pas toucher les allocations.

Ton attestation date de 2002, les assedics prennent en compte les 23 derniers mois travaillés.
Donc, tes heures de l'année 2002, tu peux leur dire No noNo noNo no!!

Et entre nous, ta supercherie... je ne tenterais pas le diable, surtt en ce moment....!!!!: Ptongue sticking out smiley
C
5 octobre 2006 11:54
Au risque de te décevoir,smiling smiley je dirai que tu va vers un mur, pour la simple et unique raison, que tout travail déclaré (a savoir celui que tu as eu en 2002) et automatiquement mémorisé avec ton no de sécu.

Avec ce même no les Assedic remontent l’historique de ta carierre professionnelle, ce qui implique qu’il le verront dans tous les cas, peut être pas au début mais Après oui.

Mieux vaut des allocations en déclarent un petit salaire que de rentrer la dedans,No no car après faut passer a la caisse. Bonne continuation
f
5 octobre 2006 12:37
Décidemment aujourd hui


[www.yabiladi.com]
s
5 octobre 2006 12:48
eye popping smileyeye popping smiley

Tu les prends pour des bétas ?

et le numéro de sécu c'est pourquoi à ton avis ?
f
5 octobre 2006 12:56
B
5 octobre 2006 13:42
Salam aalikoum



Citation
luna92 a écrit:
...A l'époque jetais bête ...


à l'epoque perplexe



on est pas dans un jeu video moody smiley

ya pas de passage secret icisleeping, soit tu fraudes soit tu restes honnetes

dans l'un tu gagneras peut etre de l'oseil (bien mal acquis ne profite jamais) mais dans l'autre tu garderas ta dignité
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
y
5 octobre 2006 16:42
wallah je ss morte de riregrinning smiley

si tu travaille en noir tu peu sinon No noNo no
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
D
5 octobre 2006 17:05
Tu vas te faire griller ! Laisse tomber à moins que se soit trop tard ?
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
j
5 octobre 2006 17:52
wiliiiii Oh


contente toi de ta paye comme tout le monde.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook