Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'incliner devant un objet ou un écran, est ce du chirk?
M
10 mars 2020 15:24
Bonjour ça fais presque longtemps que j'ai des waswas ou des doutes sur le fait de s'incliner devant un écran ou un objet. Car pour utiliser le pc, il faut incliner légèrement la tète pour pouvoir voir l’écran. Et je doute tellement que ça soit du chirk a telle point je me retiens parfois ma tète jusqu’à ce que je sens de la fatigue sur ma nuque. Alors est ce quelqu'un connait quelque chose de cela?
r
10 mars 2020 15:26
mdr, on c'est bizarre comme question, mais je te réponds quand meme



c'était quoi l'intention derrière ?

c'est ça qui compte le plus
S
10 mars 2020 15:32
Salam

Incliner légèrement la tête pour manger
Incliner la tête pour enfiler ses collants ses chaussettes.....

Heu
10 mars 2020 15:34
Franchement t'abuses Ill

Cela dit il faut quand même se tenir droit devant son PC et éviter de courber son dos, pour des soucis de santé grinning smiley
10 mars 2020 15:34
Tout ce qui te gêne tu dois essayer de le dégager pour être zen.
Le prophète (pbSl) ne laissait même pas un vêtement le déconcentrer pour sa prière.
Normalement, quand il y a une image d'animaux/humain
Mais parfois ça peut être un truc de luxe qui te perturbe
10 mars 2020 15:37
Fais gaffe en te relevant de pas t’ouvrir le crâne.. Le reste ça ira car tout dépends de l’intention de ton inclinaison.
r
10 mars 2020 15:38
ou slip eye rolling smiley
Citation
Mia** a écrit:
Salam

Incliner légèrement la tête pour manger
Incliner la tête pour enfiler ses collants ses chaussettes.....

Heu
S
10 mars 2020 15:43
ptdr
On va faire tous les rayons ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
ou slip eye rolling smiley
r
10 mars 2020 15:46
bah juste ce qui se porte en bas vu qu'il faut s'incliner pour le porter grinning smiley
Citation
Mia** a écrit:
ptdr
On va faire tous les rayons ?
S
10 mars 2020 15:52
Mouais tu t en sors bien whistling smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
bah juste ce qui se porte en bas vu qu'il faut s'incliner pour le porter grinning smiley
D
10 mars 2020 15:55
Je m'incline devant les chiottes pour pisser aussi.
E
10 mars 2020 16:08
Salam , dit toi que ce n'est pas la même inclinaison que lorsqu'on fait la prière et puis surtout l'intention derrière qui n'est pas la même ,on ne s'incline pas devant un pc par respect par exemple, l'intention n'est pas là , après c'est vrai qu'en soit le fait de passer beaucoup de temps sur un ordi ou un smartphone et pencher en plus ça donne l'impression de vénérer la chose, je trouve. Dit toi que j'y ai déjà penser moi aussi, quand je regardais beaucoup de personnes sur leurs tel, ça m'as donner l'impression de vénérations à l'égard du téléphone.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Moussa Ball a écrit:
Bonjour ça fais presque longtemps que j'ai des waswas ou des doutes sur le fait de s'incliner devant un écran ou un objet. Car pour utiliser le pc, il faut incliner légèrement la tète pour pouvoir voir l’écran. Et je doute tellement que ça soit du chirk a telle point je me retiens parfois ma tète jusqu’à ce que je sens de la fatigue sur ma nuque. Alors est ce quelqu'un connait quelque chose de cela?
r
10 mars 2020 16:11
ouais il faut en ces temps ci grinning smiley
Citation
Mia** a écrit:
Mouais tu t en sors bien whistling smiley
S
10 mars 2020 16:34
ptdr

T es fou !
Citation
re.Vooriden a écrit:
ouais il faut en ces temps ci grinning smiley
10 mars 2020 17:06
Ah punaise!!! Parfois je m incline voir à genoux quand je regarde sous ma voiture... oh!! La la!!
Citation
Moussa Ball a écrit:
Bonjour ça fais presque longtemps que j'ai des waswas ou des doutes sur le fait de s'incliner devant un écran ou un objet. Car pour utiliser le pc, il faut incliner légèrement la tète pour pouvoir voir l’écran. Et je doute tellement que ça soit du chirk a telle point je me retiens parfois ma tète jusqu’à ce que je sens de la fatigue sur ma nuque. Alors est ce quelqu'un connait quelque chose de cela?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook