Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'il vous restait un jour à vivre que feriez-vous?
I
30 novembre 2011 01:59
salam 3leykoum!

tout est dans let titre

répondez avec sincérité; merci!
A
30 novembre 2011 10:10
Wa alaikoumo salam
Si tu a poster dans cet rubrique , cest ke tu attend kon fasse des choses pour notre petit(e) ami(e) , croi tu vraiment kon a le temps etre romantik avec sa copine si cu notre dernier jour ,lui demander pardon oui ,mais pa aler la voir encore .
Sa femme oui , on peu faire des choses pour elle , lui demander le pardon, lui laisser des recommendations...
Sa cest sur le plan afectif.
Sinon fau se repentir sincerement ,et faire le max de bonnes actions , car les dernieres actions cest elles qui compte .
d
30 novembre 2011 11:07
je demanderais pardon à tout ceux qui m'entourent et répéterais : la ilaha illa allah, du matin au soir, car elle pèse lourd dans la balance, et celui dont cette phrase a été la dernière parole ira au paradis.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
L
30 novembre 2011 11:18
Salam,

Idem que divvana, ni plus ni moins smiling smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
30 novembre 2011 11:22
Citation
safyne a écrit:
salam 3leykoum!

tout est dans let titre

répondez avec sincérité; merci!

Je terminerais d'apprendre le chap.55 du Coran.
A
30 novembre 2011 11:24
Salam

Comme c'est mignon tout ça...et si, vous, nous fesions comme ci chaque jour pouvait être le dernier...ne serait ce pas mieux.
Sourate 82
L
30 novembre 2011 11:25
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
safyne a écrit:
salam 3leykoum!

tout est dans let titre

répondez avec sincérité; merci!

Je terminerais d'apprendre le chap.55 du Coran.

Tu es sérieux ? grinning smiley

ps : tu connais pas mal de chapitres du coran ? (juste curieuse c'est tout, mais pas obligé de répondre).
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
L
30 novembre 2011 11:29
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Comme c'est mignon tout ça...et si, vous, nous fesions comme ci chaque jour pouvait être le dernier...ne serait ce pas mieux.

Salam pouli,

Tu as raison en plus, c'est comme ça que nous devons réfléchir mais à qui le dis-tu ? Nous on fait l'inverse, ce qui

concerne ce bas monde, on veut le faire maintenant pendant qu'on est encore en vie, et ce qui concerne l'au-

delà, on se dit, bon ben on a le temps....Ill (enfin, je parle pour moi, ça m'arrive de penser comme ça Allah yster).
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
d
30 novembre 2011 11:39
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
safyne a écrit:
salam 3leykoum!

tout est dans let titre

répondez avec sincérité; merci!

Je terminerais d'apprendre le chap.55 du Coran.

salam,

c'est très bien smiling smiley un conseil : évite de dire les bonnes choses que tu fais, comme apprendre tout le coran....c'est très bien mais garde le en secret entre toi et Allah t'en sera mieux récompensé. smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
30 novembre 2011 11:41
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
safyne a écrit:
salam 3leykoum!

tout est dans let titre

répondez avec sincérité; merci!

Je terminerais d'apprendre le chap.55 du Coran.

Tu es sérieux ? grinning smiley

ps : tu connais pas mal de chapitres du coran ? (juste curieuse c'est tout, mais pas obligé de répondre).

non,juste de "la nouvelle"(an-naba) jusqu'à la fin.Le reste,je le retiens en français:
"Dieu,lumière des cieux et de la terre..." par exemple.Des passages importants.
s
30 novembre 2011 13:12
... je ferais l'amour...
30 novembre 2011 14:01
Citation
shaila a écrit:
... je ferais l'amour...
Prétérition !!!!!!!!! Cherchez L'Erreur ! Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Comme c'est mignon tout ça...et si, vous, nous faisions comme si chaque jour pouvait être le dernier...ne serait ce pas mieux??(de loin c'est la meilleure reponse )
30 novembre 2011 19:24
Je prierai, j'irais demander pardon à mon entourages aux personnes à qui j'ai pu faire du mal
et prier en pensant au temps perdu

je préfère pas y penser

que Dieu nous guide
30 novembre 2011 19:29
Moi soit je braque une banque et je refile l'argent a ma famille soit je me fait sauter pour la Cause Palestinienne ! Mais avant de préparer ma mort utiles, une salade de chèvre chaud, un joint d'herbe , un vodka, un pute et hop !
30 novembre 2011 19:35
Citation
divvana a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
safyne a écrit:
salam 3leykoum!

tout est dans let titre

répondez avec sincérité; merci!

Je terminerais d'apprendre le chap.55 du Coran.

salam,

c'est très bien smiling smiley un conseil : évite de dire les bonnes choses que tu fais, comme apprendre tout le coran....c'est très bien mais garde le en secret entre toi et Allah t'en sera mieux récompensé. smiling smiley

Ben,c'est ce qui m'est venu à l'esprit instinctivement.Le reste passe après.
30 novembre 2011 19:38
Je m'instalerai sur un transat face à la mer tout en fumant une pipe Et j'attendrais mon heure !



T'chou !!
z
30 novembre 2011 19:39
Salam

je serai dans de sales draps Ill
jamais assez de temps pour rattraper toutes mes prieres .
ni demander pardon a tous le monde , mm si je ne suis pas sure que j ai fait un truc "pardon pardon et pardon"
K
30 novembre 2011 19:48
Je liquiderais mon compte en banque en faisant plaisir à ma famille,et je rentrerais prier sous le regard de ma femme et de

mes gosses (si j'en avais ce jour là)
30 novembre 2011 20:32
Je me presserais de faire un enfant à ma femme...je serais triste quand meme si je meurs sans laisser de progéniture!
30 novembre 2011 20:41
Citation
pouki a écrit:
Je me presserais de faire un enfant à ma femme...je serais triste quand meme si je meurs sans laisser de progéniture!

perplexeperplexeperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook