Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'il vous plaît ne soyez pas comme ça.
4 octobre 2019 15:35
Salam

Je tenais juste à vous dire un truc(les étudiants à la fac surtout) simple c'est juste pour une question de respect :

Ne sortez pas votre téléphone en plein TD/CM/TP de manière vulgaire le prof il t'explique un truc tu l'écoute je vois des gens ils sortent leur tel tranquille devant le prof qui dans certains cas n'en tient pas compte d'autres soupir et certains te disent de sortir.
Soyez discret au moins si c'est pour voir l'heure si vous avez un coup de fil sms Important etc.. vous prévenez le prof et basta.

Et surtout surtout ! Les gens en CM qui sorte au milieu du cour tranquille encore une fois si ta un truc urgent tu préviens le prof... Meme si il s'en fou c'est juste une question de respect.
Si t'as rien d'urgent et que tu te fais chié pourquoi tu viens en CM ??? Pour suivre 1/6 du cours ? Les gens comme ils me font chié.
Voila et surtout vous qui croyez en Dieu vous savez très bien que si vous faites une bonne action vous avez des bienfaits en retour et si vous faites le contraire bah vous récolté le fruit de vos propres actions.
Voila cordialement un khey grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/19 15:38 par azerty0007d.
4 octobre 2019 15:41
Tu as raison ! De nos jours les gens n'ont aucun respect....
4 octobre 2019 15:45
Selem !

Je ne suis pas sûre que les principaux concernés verront voir tes écrits.

Faudrait interdire les téléphones pendant les heures de cours mais bon... Les étudiants sont sensés être des adultes responsables.... eye rolling smiley

Sinon ce que tu peux faire c'est imprimer ton texte et le placarder sur la porte de chaque salle de cours grinning smiley

Bon courage dans tes études en tout cas !
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
4 octobre 2019 15:49
Wa enlaykoum salam,

J'avoue c'est irrespectueux!

J'ai déjà vu dans ma classe un gars manger un fruit en plein td, de plus il était assis pas loin du prof!

Même dans les td y'en a qui sortent sans prévenir le prof!
K
4 octobre 2019 15:55
Javoue que jai fais parti de ces gens là surtout en amphi puis jai compris qu'en face yavait des personnes qui pouvait le prendre comme un manque de respect, du coup.......









..... j'ai arreter d'aller aux amphi Heu
Citation
azerty0007d a écrit:
Salam

Je tenais juste à vous dire un truc(les étudiants à la fac surtout) simple c'est juste pour une question de respect :

Ne sortez pas votre téléphone en plein TD/CM/TP de manière vulgaire le prof il t'explique un truc tu l'écoute je vois des gens ils sortent leur tel tranquille devant le prof qui dans certains cas n'en tient pas compte d'autres soupir et certains te disent de sortir.
Soyez discret au moins si c'est pour voir l'heure si vous avez un coup de fil sms Important etc.. vous prévenez le prof et basta.

Et surtout surtout ! Les gens en CM qui sorte au milieu du cour tranquille encore une fois si ta un truc urgent tu préviens le prof... Meme si il s'en fou c'est juste une question de respect.
Si t'as rien d'urgent et que tu te fais chié pourquoi tu viens en CM ??? Pour suivre 1/6 du cours ? Les gens comme ils me font chié.
Voila et surtout vous qui croyez en Dieu vous savez très bien que si vous faites une bonne action vous avez des bienfaits en retour et si vous faites le contraire bah vous récolté le fruit de vos propres actions.
Voila cordialement un khey grinning smiley
D
4 octobre 2019 16:02
Wa aleykoum salam mon frère

Tu as raison et j'approuve ce que tu dis mais malheureusement malgré cela les gent préfèrent en faire qu'à leur tête en restant sur leurs téléphones pendant les cours ...Allah y ster.
4 octobre 2019 16:13
Mauvaise réponse: tu dois te forcer a aller en amphi même si tu te fais chié t'a oublié au lycée tu te faisait chié dans certains cours mais comme tu étais obligée de rester bah t'a compris que meme si tu te fais chié sa reste important pour le cursus en général et en général t'avais sûrement des note passable dans les matières ou tu te faisait chié bah maintenant sa sera plus le cas si tu seche les CM.

A part si t'es capable de travailler sérieusement les CM chez toi si le prof donne des polycopiés (si t'es en L1 evite enfin tente l'expérience si c'est pas fait pour toi bah va au CM tu saura ça des les résultats du premier semestre ou contrôle continu grinning smiley)
Pose des questions en cm si t'es en L1 l'acoustique d'un amphi est créé de telles sorte que si tu te trouves au fond de l'amphi et que tu parles normalement bah le prof qui est au bout va entendre ce que tu dit #monprofdephysiquemaditca.
Enfin si t'es en L1 ses conseils peuvent être utile.
Citation
Khabtus* a écrit:
Javoue que jai fais parti de ces gens là surtout en amphi puis jai compris qu'en face yavait des personnes qui pouvait le prendre comme un manque de respect, du coup.......









..... j'ai arreter d'aller aux amphi Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/19 16:14 par azerty0007d.
4 octobre 2019 16:18
Hello,

Je te rejoins parfaitement ! Pour moi ce n'est pas un manque de respect adressé uniquement aux profs mais également aux autres étudiants et à nos parents et l'éducation qu'ils nous ont inculquée. Ça fait tellement mal élevé de se comporter de la sorte !
K
4 octobre 2019 16:22
Je suis d'accord avec toi a 100% et il faut aller a tous les cours.

Pour moi c'était autre chose, impossible dy aller, je ne faisais que somnolé.

Mais bon jai fini l'école donc je laisse ca derrière moi mdr
Citation
azerty0007d a écrit:
Mauvaise réponse: tu dois te forcer a aller en amphi même si tu te fais chié t'a oublié au lycée tu te faisait chié dans certains cours mais comme tu étais obligée de rester bah t'a compris que meme si tu te fais chié sa reste important pour le cursus en général et en général t'avais sûrement des note passable dans les matières ou tu te faisait chié bah maintenant sa sera plus le cas si tu seche les CM.

A part si t'es capable de travailler sérieusement les CM chez toi si le prof donne des polycopiés (si t'es en L1 evite enfin tente l'expérience si c'est pas fait pour toi bah va au CM tu saura ça des les résultats du premier semestre ou contrôle continu grinning smiley)
Pose des questions en cm si t'es en L1 l'acoustique d'un amphi est créé de telles sorte que si tu te trouves au fond de l'amphi et que tu parles normalement bah le prof qui est au bout va entendre ce que tu dit #monprofdephysiquemaditca.
Enfin si t'es en L1 ses conseils peuvent être utile.
C
4 octobre 2019 16:37
J'étais comme khabtus*

Fin je le suis toujours.

Je vais en cours mais je ne reste jamais concentrée plus de 20 minutes. Donc je pars, car il serait encore plus malpoli de rester et dormir Heu

Après je prends le soin de m'asseoir tout derrière et près de la porte. Lorsque je me faufile personne ne s'en rend compte.

Il faut juste être discret.
K
4 octobre 2019 16:58
La meme, tout derriere à coté de la porte et t'attend que le prof se tourne vers le tableau pour prendre la fuite tel un ninja
Citation
Cawit a écrit:
J'étais comme khabtus*

Fin je le suis toujours.

Je vais en cours mais je ne reste jamais concentrée plus de 20 minutes. Donc je pars, car il serait encore plus malpoli de rester et dormir Heu

Après je prends le soin de m'asseoir tout derrière et près de la porte. Lorsque je me faufile personne ne s'en rend compte.

Il faut juste être discret.
C
4 octobre 2019 17:00
Avant tu as pris le soin de ranger ton pc, et de mettre ton manteau discrètement. Et au moment de te lever il faut accomagner la chaise avec ta main pour amortir le choc et ne pas faire de bruit lorsque la chaise tapera contre le dossier grinning smiley
Citation
Khabtus* a écrit:
La meme, tout derriere à coté de la porte et t'attend que le prof se tourne vers le tableau pour prendre la fuite tel un ninja
K
4 octobre 2019 17:02
Oeoeoeoeoeoeoe c exactement ca. thumbs up







Sauf qu'en 5 ans j'ai jamais eu d'ordi. crying(
Citation
Cawit a écrit:
Avant tu as pris le soin de ranger ton pc, et de mettre ton manteau discrètement. Et au moment de te lever il faut accomagner la chaise avec ta main pour amortir le choc et ne pas faire de bruit lorsque la chaise tapera contre le dossier grinning smiley
C
4 octobre 2019 17:06
Mdrrrrr meskin, toi t'es celui qui va en cours casquette à l'envers et jogging grinning smiley


Avoue
Citation
Khabtus* a écrit:
Oeoeoeoeoeoeoe c exactement ca. thumbs up







Sauf qu'en 5 ans j'ai jamais eu d'ordi. crying(
K
4 octobre 2019 17:08
Wallah oui mdr, avec une feuille dans le sac et un 4 couleurs. Jfaisais aller-retour, train-maison.
Citation
Cawit a écrit:
Mdrrrrr meskin, toi t'es celui qui va en cours casquette à l'envers et jogging grinning smiley


Avoue
C
4 octobre 2019 17:12
MDRRRR je t'ai trop vite cerné ptdr

Heureusement que tu n'as pas fait droit, on t'aurait viré de l'amphi avec en plus une humiliation collective Ill
Citation
Khabtus* a écrit:
Wallah oui mdr, avec une feuille dans le sac et un 4 couleurs. Jfaisais aller-retour, train-maison.
K
4 octobre 2019 17:17
Non droit psycho et cie faut etre costaud pour faire ca.


Ps: j'avais oublié, tu connais le mec qui envoie des message sur messenger pour les cours alors quil ne les connais meme pas, bah c'est moi. Tu vois mon messenger il est blindé de message du style "salut (alors qu'en vrai jdis jamais salut ??) j'ai pas pu venir ojd, tu pourrais menvoyer le cours de ..." ??????
Citation
Cawit a écrit:
MDRRRR je t'ai trop vite cerné ptdr

Heureusement que tu n'as pas fait droit, on t'aurait viré de l'amphi avec en plus une humiliation collective Ill
C
4 octobre 2019 17:21
Mdrrrrrr wAllah je suis aussi cette fille là ptdr
Mais moi j'envoyais à des connaissances quand meme.

Chuis morte ptdr

Tu sais c'est quoi le pire? C'est qu'on m'envoit l'enregistrement du cours mais je les écoutais jamais par manque de temps (me demande pas ce que je faisais de mon temps whistling smiley )
Citation
Khabtus* a écrit:
Non droit psycho et cie faut etre costaud pour faire ca.


Ps: j'avais oublié, tu connais le mec qui envoie des message sur messenger pour les cours alors quil ne les connais meme pas, bah c'est moi. Tu vois mon messenger il est blindé de message du style "salut (alors qu'en vrai jdis jamais salut ??) j'ai pas pu venir ojd, tu pourrais menvoyer le cours de ..." ??????
K
4 octobre 2019 17:23
Mdr tkt cque tu faisais, jle faisais ?? tu dormais c tout

Dehkaaaaa c pas bien wallah.

Faut aller en cours ptdr


Citation
Cawit a écrit:
Mdrrrrrr wAllah je suis aussi cette fille là ptdr
Mais moi j'envoyais à des connaissances quand meme.

Chuis morte ptdr

Tu sais c'est quoi le pire? C'est qu'on m'envoit l'enregistrement du cours mais je les écoutais jamais par manque de temps (me demande pas ce que je faisais de mon temps whistling smiley )
C
4 octobre 2019 17:26
Et regardais des séries, et mangeais aussi .. j'ai passé beaucoup de temps à manger eye rolling smiley


Mdr, tsais là jy vais une fois par semaine, une matinée. Histoire d'avoir bonne conscience quand même grinning smiley
Citation
Khabtus* a écrit:
Mdr tkt cque tu faisais, jle faisais ?? tu dormais c tout

Dehkaaaaa c pas bien wallah.

Faut aller en cours ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook