Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s´il vous plait les filles
s
19 juin 2011 15:18
tout d´abord un grand salam a toutes..

je suis dans une impasse...je viens d´accoucher d´un 2eme petit garcon par cesarienne a cause d´un placenta praevia...il a 3 mois....j´ai eu mon retour de couche mais ce mois -ci je n´ai toujours pas eu mes regles....j´ai peur d´etre enceinte de nouveau..car j´ai peur d´une autre cesarienne ..la premiere je lai super mal vecue...j´ai resentie toute la douleur ..et de plus je crois qu´il est trop tot de retomber enceinte d´apres ce que j´ai pu lire....
ceux qui sont passees pas la ..peuvent m´eclairer...car j´ai une grosse boule au ventre...je ne suis tjr pas aller chez le gyneco...

merci les filles
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
m
19 juin 2011 16:15
salam sigma12 tout d abord felicitation pour ton ptit bou de chou smiling smiley

as tu fais un test de grossesse?
s
19 juin 2011 16:52
merci marocaine...non je n´en ai tjr pas fait mais je suis super bien regler....tous les 28 jours ..et la retard de 10 jours
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
m
19 juin 2011 17:12
alors il faut que tu la fasses au plus vite pour que tu sois fixée!!si c'est une grossesse prend rdv chez la gygy!!j ai une amie qui est tombée enceinte 5mois apres avoir accouché par cesarienne!elle a accouché du deuxieme bébé cesarienne aussi!!tout s est tres bien passé pour elle lhamdoullah!!parle en a ta gygy et inchallah kheir
s
19 juin 2011 17:28
merci de m´avoir repondu...je vais voir sa demain..mais jai trop peur ke la gyneco m´engirlande.......khir inshallah...je vous tiens au courant
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
f
19 juin 2011 20:31
tu sais si tu allaite c'est un peu de ne pas avoir ces rrrr pile poil d'autant plus que tu a accouché il y a de cela 3 mois, il faut que ts se remmetre correctement le corps en a pris un coup, c'est un peu normal

moi j'ai accouché en decembre aussi par cesarienne, et mes rrrr ne sont revenu que dimanche et j'allaite egalement

certaines n'ont leur retour de rrr voir 1 an après et pourtant hamdoullah ts va bien


a tu eu des rapports nn protéger avec ton mari ??? tu prends la pillule??? , si oui bon ba la pour te rassuré tu peut faire le test


en effet pr la cesarienne c'est conseillé de faire un bb 1 an après, mais bon je pense que c'est deja arrivé que des femmes accouche par cesa et que ts ce passe bien, hamdoullah

tiens ns au crt miss

thumbs up
a
21 juin 2011 01:20
Salam ma soeur
je suis dans le mm cas que toi , j ai aussi 10 jours de retard et une boule dans le ventre sauf que moi j ai accouché par voi basse.
Je n ose mm pas faire un test de grossesse yarebi tssma7 liya.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
f
21 juin 2011 12:28
SALAM

fte une prise de sang les filles ds la jrnee vs aurez les resultats

allez courage yawning smiley
D
21 juin 2011 13:26
Allez les filles faites un test comme ça vous serez fixées.
Inchallah kheir.
Et si vous êtes enceintes ce sera écrit soubhannalah . Nô panik.
Allez courage hbibates.
Je t'aime mon amour !!!
21 juin 2011 21:28
salam aaleykoum
vous preniez une contraception ou pas?je sais que c pas fiable a 100%
faite un test de grossesse ou une prise de sang
koulchi bel mekteb
21 juin 2011 22:46
Citation
sigma212 a écrit:
tout d´abord un grand salam a toutes..

je suis dans une impasse...je viens d´accoucher d´un 2eme petit garcon par cesarienne a cause d´un placenta praevia...il a 3 mois....j´ai eu mon retour de couche mais ce mois -ci je n´ai toujours pas eu mes regles....j´ai peur d´etre enceinte de nouveau..car j´ai peur d´une autre cesarienne ..la premiere je lai super mal vecue...j´ai resentie toute la douleur ..et de plus je crois qu´il est trop tot de retomber enceinte d´apres ce que j´ai pu lire....
ceux qui sont passees pas la ..peuvent m´eclairer...car j´ai une grosse boule au ventre...je ne suis tjr pas aller chez le gyneco...

merci les filles

Alors tu as fais un test de grossesse ou pas?
a
23 juin 2011 19:00
Hamdollah les filles , mes rrrrrrrrr ont debarqué ce matin .
yawning smiley yawning smiley yawning smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook