Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'il vous plait, une dou3a
n
17 mai 2007 21:59
Salem warlikoum,

En ce moment, un très bon ami traverse une période difficile financièrement, les dettes se sont accumulés. J'aimerai dire une dou3a pour lui pour l'aider à sortir de cette situation.
Pouvez-vous m'aider à formuler une dou3a en sa faveur? Je vous en serai très reconnaissante.

Si possible, mettez-moi la traduction, que je ne la dise pas bêtement...


winking smiley
f
17 mai 2007 22:17
Salam alikoum

Voila ce que j'ai trouvé pour toi

Ô Seigneur! Place de ce que tu a rendu licite de quoi me passer l'illicite et dispense moi, par grâce, du recours à autre que Toi.
Allâhumma kfinî bi-halâlika 'an harâmika, wa ghninî bi-fadlika 'amman siwâk.

ou encore


Ô Seigneur ! Je me réfugie auprès de Toi contre les soucis et la tristesse,l'impotence et la paresse, l'avarice et le lâcheté, et contre le poids des dettes et la domination des hommes.
Allâhumma innî a'ûdhu bika mina-l-hammi wa-l-hazani,wa-l-'ajzi wa-l-kasali, wa-l-bukhli wa-l-jubni, wa dala'i d-dala'i d-dayni wa ghalabati r-rijâl.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/07 22:19 par fatiha93.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
n
17 mai 2007 22:42
Barak Allah o fik

La seconde invocation est très belle. Je te remercie vivement.
f
17 mai 2007 22:58
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Barak Allah o fik

La seconde invocation est très belle. Je te remercie vivement.

Wa fik baraka.Effectivement elle est trés belle.bon courage
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
i
18 mai 2007 18:49
salamou3alykom,

"9ol allahoma maleka al molk toti al molka man tachaa wa tanzi3o al molka miman tachaa wa to3ezo man tachaa wa todilo man tachaa biyadika al khayro inaka 3ala kolé chayin 9adir (verset 26-sourat al Imaran) rahmano adonya wal akhira tou3tihima man tachaa, ir7amni ra7matan toghnini biha 3an rahmati man siwak" - Anass ibnou malek radiya allah 3anho.

tiré du "MAFATIH EL FARAJ de l'édition DAR AL FADILA (en arabe uniquement à ma connaissance).
l
20 mai 2007 12:36
salam o'alekoum, j'ai entendu parler d'une dou'a appelé la dou'a du besoin cmt ce fait elle? je la cherche depuis longtemps;barakallahofikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook