Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'IL VOUS PLAIT C'EST URGENT
k
11 janvier 2011 08:03
SALAM

JE VAIS ENVOYER MON DOSSIER A NANTE POUR LA TRANSCRIPTION ET J'AI BESOIN DE LEUR ADRESSE.
MES SOEURS ET FRERES SI VOUS AVEZ DEJAS ENVOYE VOS DOSSIER POUVEZ VOUS ME DONNER L'ADRESSE C4EST URGENT;
MERCI PAR AVANCE
k
11 janvier 2011 08:21
salam arlécum
voila l'adresse de nante

Service central d’état civil
BTM
11 rue de la maison blanche
44941 NANTES CEDEX 9
k
11 janvier 2011 10:42
Salam,
Klima
Coment tu vas? Merci merci pour l'adresse c'est genty de ta part;
Je peux l'envoyer en lettre recommandé avec AR?
k
11 janvier 2011 10:48
sa va hmd merci toi sa va? de rien moi je te conseil de l'envoyer par AR comme sa tu as un suivi tes sur kil l'auront
k
11 janvier 2011 10:52
SA VA HAMDOLILLAH JUSTE UN PEU STRESSEE MAIS SA VA.
C'EST PEUT ETRE UNE QUESTION BETE MAIS JE TE LA POSE QUAND MEME:
TU PEUX SUIVRE COMENT TON COURRIER SUR LE NET? ET NANTE REPONDE POUR DIRE S'ILS ONT RECU MON COURRIER;
k
11 janvier 2011 11:03
Citation
killma a écrit:
SA VA HAMDOLILLAH JUSTE UN PEU STRESSEE MAIS SA VA.
C'EST PEUT ETRE UNE QUESTION BETE MAIS JE TE LA POSE QUAND MEME:
TU PEUX SUIVRE COMENT TON COURRIER SUR LE NET? ET NANTE REPONDE POUR DIRE S'ILS ONT RECU MON COURRIER;


te te comprend suis dans le même cas que toi oui tu peut suivre l'arriver de la lettre sur [www.csuivi.courrier.laposte.fr] tu met le numéro de la lettre mais je te rassure c'est normale si tu reçoit pas le retour de l'accuser au bout que quelque jour car cela met 10 jours pour recevoir le retour et en faite pour nantes il faut attendre quelque semaine aprés (2semaines minimum) par mail pour voir s'il te l'ont enregistrer moi j'ai envoi le 15 décembre j'ai envoyer plusieurs mail le 6 janvier 2011 il m'ont répondu le jour même apr chance car c'est rar qu'il réponde je les ai recontacter aujourd'hui et ier il m'ont répondu aujourd'hui comme quoi mon acte a était transcrit voila si tu a d'autre questions suis la
k
11 janvier 2011 12:57
je te relmercie pour tes réponses
Ca y est j'ai envoyé ma lettre.
Le pb c ke j'arrive pas a suivre les lettres avce ar sur le site que tu m'a donné;
Eventuellment si j'ai des questions je te les poserais inchallah
l
11 janvier 2011 16:43
salem a tous ,
esk il ya un délai pour envoyer le dossier de transcription juste après avoir fait l'acte de mariage ??
mercii jattend vos réponses.
Bon courage atous !
11 janvier 2011 19:41
tanger 13 nn il n'y as pas de delai mais tu pense pas que le plus tot sera le mieu lol fait le maintenant et hamdoulah apres tu recoi ton livret de famille tu as un an pour ke tu fasse le visa donc voila mais tu n'es pas presser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook