Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'il vous plait
10 mars 2013 10:25
Salem Alaykoum, j'ai réellement besoin de vous en ce moment si c'est possible.

Ma grand mère qui m'as éduquée, qui m'as élever à fait une embolie pulmonaire vendredi dans la nuit, après l'avoir emmenée à l'hôpital et qu'elle ne tenait pas avec les médicaments ils ont augmenter la dose et donc l'ont mis dans un coma. Comment vous dire mon état actuel, j'ai peur, très peur je me dois d'être forte donc d'éviter de craquer devant toute ma famille même si mes parents sentent que je vais très mal. J'aimerais demander à vous les yabi, de faire des dou3as pour ma grand mère. J'en ai déjà perdu une je veux pas en perd une autre.. S'il vous plaît
n
10 mars 2013 10:34
Salam miss,

Allah yi chafi3a rabi yi koun m3aha, je ferais des dou3as pour ta grand mére
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
l
10 mars 2013 10:35
Citation
SoCarpediem a écrit:
Salem Alaykoum, j'ai réellement besoin de vous en ce moment si c'est possible.

Ma grand mère qui m'as éduquée, qui m'as élever à fait une embolie pulmonaire vendredi dans la nuit, après l'avoir emmenée à l'hôpital et qu'elle ne tenait pas avec les médicaments ils ont augmenter la dose et donc l'ont mis dans un coma. Comment vous dire mon état actuel, j'ai peur, très peur je me dois d'être forte donc d'éviter de craquer devant toute ma famille même si mes parents sentent que je vais très mal. J'aimerais demander à vous les yabi, de faire des dou3as pour ma grand mère. J'en ai déjà perdu une je veux pas en perd une autre.. S'il vous plaît

Salam, que ta grand-mère se rétablisse inch'Allah.
G
10 mars 2013 10:42
Wa aleykom salam wa rahmatouLah wa barakatou

BismilLah, puisse Allah swt mettre sous Sa protection et Son pouvoir ta grand-mère, contre le mal qu'elle ressent et qu'elle cherche à éloigner.

Insha Allah Rabi yachfaha
10 mars 2013 11:00
Salam Alikoum

Je me joints aux autres pour te souhaiter un très bon rétablissement pour ta grand-mère inchallah ... Sois forte car c'est pas facile de voir kk1 qu'on aime, en train de souffrir ...
10 mars 2013 12:29
Une grosse pensée pour toi et ta grand-mère.
Allah yi chafia il est dur de voir les gens qu'on aime souffrir mais il est aussi doux de se savoir aimer à l'infini.
Prends soin de toi,je lui souhaite un prompt rétablissement inchallah
10 mars 2013 13:34
Je vous remercie toutes mes soeurs, c'est pas facile surtout quand c'est celle qui m'as supporter dans mes crises, qui a était la quand j'en avais besoin...
ça fait à peine 3 jours que je me sens perdu limite j'ai plus de repère mais Al Hamdulillahi elle reste dans ma tête et dans mon coeur donc je fais des dou3as pour elle tout le temps..
Je vous remercie toutes...
Barak'Allah o fikoum
m
10 mars 2013 13:44
Courage dans cette épreuve
Qu'Allah la guérisse. amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook