Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'il vous offrait...
l
16 août 2008 00:55
Citation
musica a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
musica a écrit:
Ben je prendrais mon porte-monnaie pour m'offrir ce qui me plaît, pour commencer...

Et si vraiment j'attends un geste symbolique de sa part, je le lui en fais part, en en faisant un la première smiling smiley


bahhhh.. dans ce cas, jamais il pourra m offrir quoique ce soit.. je vais tj ouvrir mon porte feuille? c pas parce que nous autre femme on est indépendante zahma financierement qu on ne doit pas se faire offrir des truc.
j ai lu dans un magasine qu un homme offrait un cadeau pour lire le plaisir dans les yeux de sa copine ou sa femme..
e qu il ne fallait absolument pas lui en offrir un le lendemain! sans quoi il serait décu..




grinning smiley

Bien sûr que non, je lui ai précisé que si elle attendait quelque chose, qu'elle le lui montre en lui achetant quelque chose la première..Il comprendra...enfin j'espère...smiling smiley
Et puis c'est sûr qu'il ne faut pas jouer à "je t'offre" "tu m'offres" ça revient à du donnant-donnant, c'est ridicule. IL faut le faire sans compter et surtout là où on s'y attend le moins...


se n est pas qu on attend quelque chose mais c est dans la nature des choses j aime quelqu un il est normal que lorsque je voyage je pense a lui sa montre que le fait que je suis loin de lui se present que je lui offre montre qu il etait toujours present dans mn coeur et pour lui prouvé se sentiment je le concretise par un objet qui deviendra l objet de l amour de cette union qui ne sait pas rompu lors de mon voyage c est comme ca qu il faut voir les chose

c est comme pour ton enfant tu lui offre une peluche parce que tu trouve joli mignon et doux a la fois mais en faite se sont les sentiments que tu eprouves pour ton enfant que tu le vois dans cette peluche enfin je sais si j ai ete assez clair
a
16 août 2008 00:55
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
elles se prenent pour des contesses whistling smiley

contesses de quoi???
explique toi au moins au lieu de jeter une phrase comme ca ..

et pour repondre a rachid the devil.. on part pas comme des coleuses de sacs a mains car deja , je vois pas ce qu on ferait d un sac d une autre mais bon.., et en plus..
ON ETAIT PAS NEEEE!!!!!!!!!

moi j ai rien demandé.. l homme si il veut il peut se lever a 5h du mat aller bosser mais il me laisse sa CB bien sur..

ta repondu a ta question comtesse
m
16 août 2008 00:57
Citation
rachido the devil a écrit:
un conseil offrez a vos mec des trucs utiles genre une roue de bagnol, un kit main libre, une telecommande universel, un porte monnaie, un parapluie, une tondeuse, un recepteur numérique, meme un calçon c plus utile ..


wallah c plus important pour lui


moi si on m offre une tableau, je le re-offre un quelqu un d autre !!

il peut pas.. y a sa photo dessus..
et puis chacun son style de cadeau.. je v pas offrir a mon mec un truc just parce qu il peut pas se l offir lui meme! voyons!!!!
deja il risque de critiquer: ah c t pas cette marque, ahh.. c pas les bon pneu.. ahhhh chez untel ils font mieu.. ah la telecommande n est pas ci.. ahh ceci aahh cela..
a la fin tu "mell" ..
donc je lui offree un truc pa utile comme ca il sait pas quoi en faire.. il me dis "merci".. grinning smiley
r
16 août 2008 01:02
donc je lui offree un truc pa utile comme ca il sait pas quoi en faire.. il me dis "merci"..

je me suis toujours dis que quand la diplomatie echoue, restera la femme.

mais bon, le pneu de bagnol sera un preambule pour une conversation ou il se sentira vraiment un homme et t enseignera bcp de truc que tu ignore sur les pneus.

a moins que tu lui apporte un pneu de 3m de diametre, là c clair il jetera ses fringues.
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
b
16 août 2008 01:04
Citation
marocaine-en-france a écrit:
et si votre mec qui rentre de vacances vous offrait de la pacotille pour cadeau.. ou meme rien..

que feriez vous??

c quoi pacotille?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
16 août 2008 01:05
Citation
ladydi[b a écrit:
se n est pas qu on attend quelque chose mais c est dans la nature des choses j aime quelqu un il est normal que lorsque je voyage je pense a lui sa montre que le fait que je suis loin de lui se present que je lui offre montre qu il etait toujours present dans mn coeur et pour lui prouvé se sentiment je le concretise par un objet qui deviendra l objet de l amour de cette union qui ne sait pas rompu lors de mon voyage c est comme ca qu il faut voir les chose

c est comme pour ton enfant tu lui offre une peluche parce que tu trouve joli mignon et doux a la fois mais en faite se sont les sentiments que tu eprouves pour ton enfant que tu le vois dans cette peluche enfin je sais si j ai ete assez clair
[/b]

Tu m'excuseras Ladydi mais je ne suis pas du tout le même raisonnement que toi, dans le sens où je n'offre jamais à mon homme un cadeau dans le but de lui montrer que j'ai pensé à lui à tel ou tel endroit. Si je pense à lui et qu'il n'est pas là, je l'appelle. Quand j'offre c'est aussi et surtout parce que ça me fait plaisir à moi, voire parce que c'est utile.
COncernant les peluches, c'est encore différent, (je vais même t'avouer que j'en ai beaucoup à moi adulteconfused smiley), pour les enfants, ça les aide à se sentir en sécurité parce que c'est doux et leur environnement doit l'être mais aussi parce qu'elles les aident à communiquer (et à beaucoup d'autres choses, bref). Mais je dis à ma fille que je l'aime sans passer par la peluche. Elle l'a parce qu'elle me l'a demandée et pour une raison précise pas pour lui montrer mon amour...
TU t'imagines devoir montrer ton amour en passant par du matériel, c'est incommensurable, tu n'en finirais pas, tu te ruinerais, tout simplement. smiling smiley
b
16 août 2008 01:06
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
et si votre mec qui rentre de vacances vous offrait de la pacotille pour cadeau.. ou meme rien..

que feriez vous??

c quoi pacotille?

j'insiste c quoi pacotille bache nchldou tani hade poste iwa jawbouna ya9loube lhjare grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
16 août 2008 01:11
pacotille une chose qui vaut rien ou pas grand chose

si tu veux que la marocaine t explique il faut lui donner 10 euro grinning smiley
a
16 août 2008 01:12
tmoute 3ala floussegrinning smiley
b
16 août 2008 01:13
Citation
arhaye a écrit:
pacotille une chose qui vaut rien ou pas grand chose

si tu veux que la marocaine t explique il faut lui donner 10 euro grinning smiley

non explique liya neta ya walde dare lkbira yallah 10 euro daba nesftha la famille hena fe mghribe iwa srbi beghite ne répondi fe hade poste


tchkourate a fandina mousba9ane
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
16 août 2008 08:06
Citation
musica a écrit:
Citation
ladydi[b a écrit:
se n est pas qu on attend quelque chose mais c est dans la nature des choses j aime quelqu un il est normal que lorsque je voyage je pense a lui sa montre que le fait que je suis loin de lui se present que je lui offre montre qu il etait toujours present dans mn coeur et pour lui prouvé se sentiment je le concretise par un objet qui deviendra l objet de l amour de cette union qui ne sait pas rompu lors de mon voyage c est comme ca qu il faut voir les chose

c est comme pour ton enfant tu lui offre une peluche parce que tu trouve joli mignon et doux a la fois mais en faite se sont les sentiments que tu eprouves pour ton enfant que tu le vois dans cette peluche enfin je sais si j ai ete assez clair
[/b]

Tu m'excuseras Ladydi mais je ne suis pas du tout le même raisonnement que toi, dans le sens où je n'offre jamais à mon homme un cadeau dans le but de lui montrer que j'ai pensé à lui à tel ou tel endroit. Si je pense à lui et qu'il n'est pas là, je l'appelle. Quand j'offre c'est aussi et surtout parce que ça me fait plaisir à moi, voire parce que c'est utile.


bin tu vois tu te contredit si tu lui offre quelque chose parce que sa te fait plaisir c est en quelque sorte lui montrer tes sentiments par cette objet offert






COncernant les peluches, c'est encore différent, (je vais même t'avouer que j'en ai beaucoup à moi adulteconfused smiley), pour les enfants, ça les aide à se sentir en sécurité parce que c'est doux et leur environnement doit l'être mais aussi parce qu'elles les aident à communiquer

c est ce que je dis l objet offert n est ni plus ni moins qu un sentiment que l on eprouve a l egard de quelqu un tu le concretise par un objet la preuve tu dis que la peluche est un moyen de communication a travers cet objet tu l exprimes


(et à beaucoup d'autres choses, bref). Mais je dis à ma fille que je l'aime sans passer par la peluche.

inconsciement tu le communique a travers cet objet mais je ne dis pas que les sentiments sont exprimer qu a travers les objets la on parle dans le cas ou la personne a voyager



Elle l'a parce qu'elle me l'a demandée et pour une raison précise pas pour lui montrer mon amour...
TU t'imagines devoir montrer ton amour en passant par du matériel, c'est incommensurable, tu n'en finirais pas, tu te ruinerais, tout simplement. smiling smiley



tu vois meme les enfants ont besoin parfois de parler de s exprimer a travers quelque chose sans pour cela tomber dans la pshychose de l objet mais ca chacun voit a sa maniere il y en a qui aime offrir d autre pas il y en a qui n aime pas qu on leur offre d autre oui tu vois il y a mille maniere d exprimer son attachement faut juste respecter les sensibilites de chacun toi tu le vois ainsi d autre autrement et c est tout
s
16 août 2008 08:48
Citation
marocaine-en-france a écrit:
et si votre mec qui rentre de vacances vous offrait de la pacotille pour cadeau.. ou meme rien..
que feriez vous??
salam

rien Heu, franchement l'essentiel c'est qu'il soit rentrer yawning smiley

je n'est pas besoin de ses cadeaux, pr moi, c'est éphémère, que du matériel thumbs down

imagines qu'il ne rentre pas et qu'il t'envoie un cadeau par la poste moody smiley

c'est encore pire crying(
k
16 août 2008 11:44
Citation
marocaine-en-france a écrit:
je lui ai juste rapporté un tableau.. et franchement au début, je voulais meme pas lui offrir tellemnt je trouvai ca ridicule.. mais je me suis lancé et tt compte fait il a ADORE!! j ai été étonnée..

Pinaise ! ça c'est un comédien ... Clap
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
16 août 2008 11:58
salam alaykoum


Essai de lui offrir des cadeaux pas forcément de valeur pour l'encourager un peu si c'est important pour vous.Essai de le surprendre et puis il fera des efforts.
En islam c'est recommander de faire des présents ca tissent des liens d'amitié, fraternité et amour.Je trouve que c'est vrai c'est bien d'être généreux avec les gens qu'on aime yawning smiley.
Dc je sais pas quoi te dire,garde le sourire c'est l' été


Citation
marocaine-en-france a écrit:
et si votre mec qui rentre de vacances vous offrait de la pacotille pour cadeau.. ou meme rien..

que feriez vous??
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
m
16 août 2008 12:01
ah ah ah ..ptdrptdr
tu sais meme pas si je ne suis pas garagiste! et tu me dis qu il me parlera de pneu pour me dire des choses que j ignore??
m
16 août 2008 12:03
Citation
arhaye a écrit:
tmoute 3ala floussegrinning smiley



préjugés... préjugés.. quand tu nous tiens....
m
16 août 2008 12:07
Citation
salma84 a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
et si votre mec qui rentre de vacances vous offrait de la pacotille pour cadeau.. ou meme rien..
que feriez vous??
salam

rien Heu, franchement l'essentiel c'est qu'il soit rentrer yawning smiley

je n'est pas besoin de ses cadeaux, pr moi, c'est éphémère, que du matériel thumbs down

imagines qu'il ne rentre pas et qu'il t'envoie un cadeau par la poste moody smiley

c'est encore pire crying(



je pose la question en général.. votre ressenti.. par rapport a votre vécu et non par rapport a ce que vous penseriez faire..ou penser.. ou dire..

c un peu hypocrite de dire.. oh l principal c est quil rentre.. oh ce ci.. oh cela..
on est toute matérialiste, moi la premiere..
perso, oui je prefere qu il m offre rien plutot que de m offrir un truc bidon, genre bague a 3fr 6sous trouvé au souk a 10dhs..
a
16 août 2008 12:10
perso j'aime pas les kdo....
l
16 août 2008 12:14
Et bien si mon mec rentré de vacance et m'offrais rien ou de la pacotille comme tu le cite, et bien je m'en tape, l'éssentielle c k'il soit rentré en bonne santé, les cadeaux j en est pas besoin. smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
16 août 2008 13:00
Citation
lamyaâ a écrit:
Et bien si mon mec rentré de vacance et m'offrais rien ou de la pacotille comme tu le cite, et bien je m'en tape, l'éssentielle c k'il soit rentré en bonne santé, les cadeaux j en est pas besoin. smiling smiley


bah c bien dommage....
ms s il t offrait quelque chose, tu dirais pas non??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook