Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'il vous dit ça c'est quec'est foutu ??
c
3 décembre 2015 11:32
salam arleykoum
Petite question aux hommes, si vous lui dites "je pense qu'on est pas fait pour être ensemble" Et que la raison c'est "on se dispute pour des histoires bidons "
j'arrive pas à comprendre si c'est irrévérsible ou pas je veux dire il se sentait bien enfin c'est ce qu'il me disait?
est-ce que je dois insister ou le laisser réfléchir ?
enfaite je suis dans l'incomprehension totale ?
S
3 décembre 2015 11:38
Je pense que c'est une façon très diplomatique de te dire next
c
3 décembre 2015 11:46
ouai
je veux pas me l'avouer encore.
L
3 décembre 2015 11:49
pas forcément mort

tout dépend si il l'a dit a tête reposé ou pas
n
3 décembre 2015 11:55
Pour moi c est mort Allahou 3hlem. Les hommes fonctionnent avec la raison. Et quand ils voient qu ils y a une incompatibilité au niveau du caractère ou qu il y a trop de dispute certain prefere arreter la relation pendant que c est encore frais que de devoir payer les pots casser plutard. Il te la dis une fois meme si vous reprenez il te le ressortira à la moindre dispute et à la longue c est invivable autant partir maintenant meme si sà fait mal.
3 décembre 2015 11:56
Salam

Soit c est foutu et son discours est une manière de se casser en douceur, soit c est une tentative de manipulation... C est a dire que tu lui court après afin de flatter son égaux ou alors de tirer plus d intérêt en tt genre de ta personne psq tu tiens a lui mhm très fort le gars il arrive a te faire culpabiliser et te faire remettre en question alors qu il ya peu d après tes dires "il se sentait bien avec toi" eye rolling smiley
c
3 décembre 2015 11:58
il m'a dit ça aprés 4 jours de silence radio (aprés une dispute bidon je me suis énervé par msg lui disant que je n'allais pas me brouillé pour une chose aussi inutile et silence radio)
je l'ai recontacté aprés 4 jours et la par msg il me dit ça.
donc oui je pense que c'est réfléchis
c
3 décembre 2015 12:01
je sais pas pourquoi je me dis c'est si soudain quuand on est face à face tout se passe bien on s'entend trés bien, et la il me sort ça comme ça.
bon des qu'il ma dit ça je vlui ai répondu que c'était dommage et salam arleykoum et je n'ai pas eu de réponse rien du touT
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Soit c est foutu et son discours est une manière de se casser en douceur, soit c est une tentative de manipulation... C est a dire que tu lui court après afin de flatter son égaux ou alors de tirer plus d intérêt en tt genre de ta personne psq tu tiens a lui mhm très fort le gars il arrive a te faire culpabiliser et te faire remettre en question alors qu il ya peu d après tes dires "il se sentait bien avec toi" eye rolling smiley
L
3 décembre 2015 12:04
si il a dit de façon reflechie c'est mort

c clair les meufs reloue qui tape des crises c'est insupportable loool

va falloir te calmer cocote
M
3 décembre 2015 12:08
Salam,
L'ideal serait de lui poser la question! Nous les hommes nous apprecions enormement le calme, la serenité. Les femmes souvent sont dans le conflit meme entre elles, y a toujours des petits guegerre entre femmes, vous interagisser comme ca pafois c'est dans votre nature, vous vous titiller, vous vous provoquer et vous faite tout pour faire durer "le plaisir", le probleme c'est qu'un homme ne le supportera pas! Nous quand on se prend la tete avec un homme, on s'embrouille puis on s'evite le maximum...
En resumer nous ne fontionnons pas de la meme maniere.
c
3 décembre 2015 12:10
par téléphone en façe je susi adorable :-)
j'aime pas les appels long et interminable je perds patience c pour ça que je craque.
Citation
abou_kais93 a écrit:
si il a dit de façon reflechie c'est mort

c clair les meufs reloue qui tape des crises c'est insupportable loool

va falloir te calmer cocote
3 décembre 2015 12:10
C est a propos de quoi vos "prise de tête" psq bon tu es en droit de te dire que si mr part au premier petit prétexte, il ya de fort doute que qd faudra assumer la suite logique d un couple marié il sera pas plus présent ms sera au abonné absent, c est peut être un mal pr un bien Allah o a3lem
Citation
chouchoune7 a écrit:
je sais pas pourquoi je me dis c'est si soudain quuand on est face à face tout se passe bien on s'entend trés bien, et la il me sort ça comme ça.
bon des qu'il ma dit ça je vlui ai répondu que c'était dommage et salam arleykoum et je n'ai pas eu de réponse rien du touT
L
3 décembre 2015 12:12
lol beh evite le telephone

tu es comme moi je me lasse vite du tel


Citation
chouchoune7 a écrit:
par téléphone en façe je susi adorable :-)
j'aime pas les appels long et interminable je perds patience c pour ça que je craque.
c
3 décembre 2015 12:17
des choses tellement nulle et bidon, 1fois car il a pas arreter de me rabacher les choses donc j'ai mis un termes à la conversation et une autres fois du à celle 1er disputes car Mr n'a pas réussi a tyraverser cet dispute bidon et garder ça encore dans son coeur. il m'a pas calculé voila
nos seules disputes

Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
C est a propos de quoi vos "prise de tête" psq bon tu es en droit de te dire que si mr part au premier petit prétexte, il ya de fort doute que qd faudra assumer la suite logique d un couple marié il sera pas plus présent ms sera au abonné absent, c est peut être un mal pr un bien Allah o a3lem
n
3 décembre 2015 12:19
Le tel c est des problèmes. Evite au Max de rester des heures au tel avec lui sinon c est de embrouilles assurer et là il te laissera vraiment. Abrége les appels,juste les formalités basique pour prendre des neWs et tu raccroche fissa. Appel le ai une discution avec lui,dit lui que tu vas changer et qu à la prochaine dispute il pourra te laisser et tu accepteras sa décision. Si te laisse une chance ressaisis toi et prouve lui que tu veut changer. S il ne veut pas bin laisse le,une personne meilleur t attendras. Et surtout chaque erreur on dois se remettre en questions,alors change ce trait de caractère pour essayer de t améliorer in shaa Allah
Citation
chouchoune7 a écrit:
par téléphone en façe je susi adorable :-)
j'aime pas les appels long et interminable je perds patience c pour ça que je craque.
c
3 décembre 2015 12:20
bah la j'ai plus le choix :-)
Citation
abou_kais93 a écrit:
lol beh evite le telephone

tu es comme moi je me lasse vite du tel
3 décembre 2015 12:21
Vous devriez lui demander directement, ce serait plus simple.

Wa arleyloum salam
3 décembre 2015 12:22
Salam ahlikum.

Te voile pas la face ma soeur. La réponse tu l'as connais. Cet homme ne veut pas continuer c'est peut être dur à admettre mais il a eu le mérite d'être franc. Tourne la page.

Bon courage
3 décembre 2015 12:23
Ok mdr oui bah tu m excusera ms a mn avis il a vu que t étais pas manipulable a souhait vu que tu as l air d avoir du caractère il ta nexter psq ds ton recit je vois plutot que c est lui, le preneur de tête ...

Enfait je crois qu il avait juste envie de changer de crémerie (meuf) donc il ta envoyé sur les roses en remettant la faute que sur toi... j l ai dis au debut qu il étais fort en psychologie inversée lol la preuve c est toi qui te triture le cerveau mtn a savoir si c est mort ou pas
Citation
chouchoune7 a écrit:
des choses tellement nulle et bidon, 1fois car il a pas arreter de me rabacher les choses donc j'ai mis un termes à la conversation et une autres fois du à celle 1er disputes car Mr n'a pas réussi a tyraverser cet dispute bidon et garder ça encore dans son coeur. il m'a pas calculé voila
nos seules disputes
c
3 décembre 2015 12:25
oui je comprends, mais je peux pas pousser un homme à revenir, je suis prête à faire des efforts mais j'ai l'impression qu'il a deja fait son choix en me disant ça !
sinon il ne l'aurait pas formuler de cette façon,
je me dis que s'il reflechit un peu peut etre qu'il reviendra (mais bon il a trop de fierté cet homme)
et je t'avoue que moi aussi, et la c'est lui qui a pris cette décision c'est lui qui peut la modifier sil le souhaite vraiment,
Citation
ni-ma a écrit:
Le tel c est des problèmes. Evite au Max de rester des heures au tel avec lui sinon c est de embrouilles assurer et là il te laissera vraiment. Abrége les appels,juste les formalités basique pour prendre des neWs et tu raccroche fissa. Appel le ai une discution avec lui,dit lui que tu vas changer et qu à la prochaine dispute il pourra te laisser et tu accepteras sa décision. Si te laisse une chance ressaisis toi et prouve lui que tu veut changer. S il ne veut pas bin laisse le,une personne meilleur t attendras. Et surtout chaque erreur on dois se remettre en questions,alors change ce trait de caractère pour essayer de t améliorer in shaa Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook