Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'il vous annonce qu'il compte prendre une 2ème épouse
N
14 juillet 2020 23:43
Peux-tu me trouver le verset ou hadith authentique qui justifie la polygamie pour éviter l'adultère ? Ça m'intéresse
Citation
Streptostaph a écrit:
Mieux vaut une seconde épouse que la tromperie, les femmes ont beaucoup de mal à comprendre les hommes à ce niveau là..
S
14 juillet 2020 23:47
Tu peux avoir 100 femmes, et commettre l'adultère, tu peux être marié à une femme, et commettre l'adultère, relis moi, est-ce que j'ai dit que la polygamie empêchait de commettre l'adultère, si tu as du mal avec le Français, tu peux toujours me poser des questions sur ce que j'écris.


Pourquoi est-ce qu'un homme peut avoir 4 femmes d'après toi ? Pour jouer avec elles aux cartes, grandi un peu, la vision du sexe est totalement différente pour l'homme et la femme.
Citation
NasseNasse a écrit:
Peux-tu me trouver le verset ou hadith authentique qui justifie la polygamie pour éviter l'adultère ? Ça m'intéresse
14 juillet 2020 23:49
Quand des hommes qui ne sont pas mariés et ont jamais connu l expérience d un mariage monogame viennent vendre le mariage polygame .

Alors que ça n a même pas 1 femme et ne sait pas comment ça se passerait avec une.

Il y a pas à dire, on voit vraiment de tout sur yabi eye rolling smiley
N
14 juillet 2020 23:50
Je suis pas sure que ce soit le fantasme de tout homme.
Un homme qui aime vraiment sa femme ne sera pas gêné de faire l'amour à une autre ?
Citation
abou oubeyd a écrit:
C'est le rêve de tout homme normal !!! Certains le réalise et d'autre reste frustré
14 juillet 2020 23:50
Mdrrrr
Citation
Halal-of-temporelle a écrit:
Tempo tkt pas , t la seul et l'unique Zen
14 juillet 2020 23:53
Ne vous inquiétez pas les femmes, cette pratique ne se fait plus, de toutes façon sur le sole Européenne c’est interdit, sauf pour les femmes qui vivent au Maghreb, juste c’est juste Angel
14 juillet 2020 23:54
Mariage religieux pas mairie si ce n'est que ca
Citation
JusteCjuste a écrit:
Ne vous inquiétez pas les femmes, cette pratique ne se fait plus, de toutes façon sur le sole Européenne c’est interdit, sauf pour les femmes qui vivent au Maghreb, juste c’est juste Angel
14 juillet 2020 23:56
ptdr
Citation
Nerjitta a écrit:
J ai toujours ete sur la séparation des biens alors les epouses no way.
Je me suis mariée jeune et papa est exige la séparation des biens alors la polygamie tu imagines ???Bye
Très belle soirée à toi
14 juillet 2020 23:57
C'est clair
Citation
Tani B a écrit:
Quand des hommes qui ne sont pas mariés et ont jamais connu l expérience d un mariage monogame viennent vendre le mariage polygame .

Alors que ça n a même pas 1 femme et ne sait pas comment ça se passerait avec une.

Il y a pas à dire, on voit vraiment de tout sur yabi eye rolling smiley
14 juillet 2020 23:57
L’homme peut.... ahah.... uniquement si la femme accepte. De tout manière, la polygamie est une histoire de gonzesses, puisque ce sont elles qui entretiennent le système !
Dans un autre pays ils peuvent marier plusieurs femmes, en Europe ils peuvent toujours courir après les maîtresses, mais pas les marier: zéro droit et zéro contrat. Mon amant aurait autant de droits qu’elles... donc, pas de jaloux!
Citation
DZ Beauty a écrit:
Sauf que les femmes n'ont pas le droit mais l'homme peut prendre plusieurs epouses ptdr
14 juillet 2020 23:59
Même comme ça c’est impossible, sauf si la 2ème épouse est clandestine, si elle devrait avoir des enfants l’état Européen se rendra compte et coûte la prison
Citation
DZ Beauty a écrit:
Mariage religieux pas mairie si ce n'est que ca
15 juillet 2020 00:00
Ca doit être son fantasme
Citation
NasseNasse a écrit:
Juste par curiosité pourquoi est-ce le rêve de "tout homme normal"?
15 juillet 2020 00:02
Elle se déclare mère célibataire ptdr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Même comme ça c’est impossible, sauf si la 2ème épouse est clandestine, si elle devrait avoir des enfants l’état Européen se rendra compte et coûte la prison
15 juillet 2020 00:09
C'est simple, je le quitte. Il n'a plus besoin de moi, ou je ne lui suffis plus, je le laisse en plan et je me casse. Mariée ou pas, avec enfant ou sans.

A un moment donné, faut savoir ce qu'on veut. Être la deuxième roue du carrosse, ou vivre dignement.


Citation
DZ Beauty a écrit:
Comment réagiriez vous?
15 juillet 2020 00:09
À condition d’habiter seule, si la déclaration de résidence est la même que la 1ère épouse ça va se savoir.
Si la première épouse par jalousie dénonce la 2ème épouse le mari sera arrêté sur le champ.
Citation
DZ Beauty a écrit:
Elle se déclare mère célibataire ptdr
15 juillet 2020 00:09
Il n'est pas interdit pour un homme de se prendre une maîtresse. 2e épouse ou maîtresse, c'est quoi la différence en vrai ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Ne vous inquiétez pas les femmes, cette pratique ne se fait plus, de toutes façon sur le sole Européenne c’est interdit, sauf pour les femmes qui vivent au Maghreb, juste c’est juste Angel
15 juillet 2020 00:11
Elle ne se déclare pas... elle est mère célibataire!
La belle vie! ptdr
Citation
DZ Beauty a écrit:
Elle se déclare mère célibataire ptdr
S
15 juillet 2020 00:13
Tu peux en être sûr, l'homme à toujours convoité plusieurs femmes, d'ou les harems etc, d'ou je te disais plus haut que la vision du sexe pour l'homme, et la femme est totalement différente, il faut arrêter de penser par rapport à sa propre personne, pourquoi est-ce que les tromperies explosent si les hommes ne sont pas intéressé par les autres femmes
Citation
Nayahh a écrit:
Je suis pas sure que ce soit le fantasme de tout homme.
Un homme qui aime vraiment sa femme ne sera pas gêné de faire l'amour à une autre ?
N
15 juillet 2020 00:15
Peut être mais j'ai du mal a imaginer les hommes qui ont l'air fou amoureux de leur épouse faire ça.
Citation
Streptostaph a écrit:
Tu peux en être sûr, l'homme à toujours convoité plusieurs femmes, d'ou les harems etc, d'ou je te disais plus haut que la vision du sexe pour l'homme, et la femme est totalement différente, il faut arrêter de penser par rapport à sa propre personne, pourquoi est-ce que les tromperies explosent si les hommes ne sont pas intéressé par les autres femmes
15 juillet 2020 00:15
?
Citation
DZ Beauty a écrit:
Comment réagiriez vous?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook