Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et s'il n'était jamais fou amoureux ?
l
2 octobre 2007 16:08
Qui vous dit Kil sera jamais a vos pieds ni Fou amoureux de vous et ke pour lui sa femme ora la place kel doit avoir pas +

Cependant il est vraiment pret a venir vous dmander en mariage


(Bien sur je parle dun couple qui se connait a la base et dont la relation est basé sur de "l'amour"winking smiley
i
2 octobre 2007 16:09
Citation
luna92 a écrit:
Qui vous dit Kil sera jamais a vos pieds ni Fou amoureux de vous et ke pour lui sa femme ora la place kel doit avoir pas +

Cependant il est vraiment pret a venir vous dmander en mariage


(Bien sur je parle dun couple qui se connait a la base et dont la relation est basé sur de "l'amour"winking smiley

alors si c'est basé sur l'amour, je ne vois pas pourquoi, il ne serait jamais amoureux, enfin bon tu te compliques trop la vie, et tu penses à plein de choses qui n'en valle pas la peine franchmen, arrête de te poser c'est tas de question et trouve ton homme...
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
n
2 octobre 2007 16:10
oué j'ai pas compris moi aussiperplexe

si à la base c'est de l'amour...
l
2 octobre 2007 16:12
Salam smiling smiley

Citation
luna92 a écrit:
Qui vous dit Kil sera jamais a vos pieds ni Fou amoureux de vous et ke pour lui sa femme ora la place kel doit avoir pas +

Cependant il est vraiment pret a venir vous dmander en mariage

(Bien sur je parle dun couple qui se connait a la base et dont la relation est basé sur de "l'amour"winking smiley


Je comprends qu'il veuille pas devenir un chien (au pied Médor !) ou aliéné (allez, on mets ses ptits bras dans la chemise à loooooongues manches !)

C'est ça que tu attend de ton futur mari ?
R
2 octobre 2007 16:15
eye popping smileyOheye rolling smileyeye rolling smileyOheye popping smiley, je ne sais plus ou regarder!!!


Luna92 t'as déja fait du jardinage?
m
2 octobre 2007 16:15
la base c'est le respect
N
2 octobre 2007 16:16
MDR RienADire!
Je suis pliée de rire, t'es trop un fou avec ton jardinage sada3tina ! grinning smiley
Luna je n'ai pas très bien compris, si la relation est basée sur l'Amour? moody smiley
Citation
RienADire a écrit:
eye popping smileyOheye rolling smileyeye rolling smileyOheye popping smiley, je ne sais plus ou regarder!!!
Luna92 t'as déja fait du jardinage?
R
2 octobre 2007 16:16
Mais le respect c'est le minimum partt, ce n'est pas que en amour.
2 octobre 2007 16:18
luna elle a décroché le pompom avec son mec il lui en fais voir de ttes les couleurs mais elle en est accroc quand même!
p
2 octobre 2007 16:18
salam

non pas cap" pour ma part

je déteste les sentiments tièdes brrrr rien que d'y penser j'ai froid dans le dos

il faut au minimum qu'il m'aime passionnément In love ..;

mddrrrr


en tout cas, si j'étais toi Luna, ça ferait looooongtemps que j'aurais relevé la tete, que je serais passé au célibat, le temps de redevenir la wonderwoman qui sommeille en toi mais que ton mec a définitivement baillonnée

et j'aurais refait ma vie, avc qq1 qui m'aime et me soutient, m'encourage quand ça ne va pas ETC et non l'inverse winking smiley

quand à ton zhomme je l'aurais plaqué face contre le sol "dis le ktu m'aimes , dis le ou jte pète le bras"grinning smiley

nan plus sérieusement, je ne serais pas resté avc ce mec qui a l'air de se plaire à te faire tourner en bateau (il n'a pas l'air de t'aimer MAIS te demande en mariage, il se joue de son succès et te rabaisse, il t'attaque sur tes points faibles tels que la jalousie ETC j'en passe et des pires)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
2 octobre 2007 16:22
Citation
luna92 a écrit:
Qui vous dit Kil sera jamais a vos pieds ni Fou amoureux de vous et ke pour lui sa femme ora la place kel doit avoir pas +

tu ne vas pas épouser un hpmme qui ne sera jamaisn à tes pieds?!! réflichis bien luna avant de dire oui winking smiley!!!!
c
2 octobre 2007 16:22
je n'ai jamais vu une fille aussi amoureuse que toi luna92, t'accepte trop de chose par amour il faut ouvrir les yeux et savoir dire stop, moi ça m'enerve quand je lis tes posts, j'ai l'impression que tu lui cours après alors que lui en a rien à f.. de toi
j'ai dit ce que je pensais
l
2 octobre 2007 16:24
Bouhhh, je la trouve pas jolie l'expression "être aux pieds de qq1". Pourquoi vouloir que qq1 soit à ses pieds, je comprends pas.
l
2 octobre 2007 16:25
Luna, tu peux nous dire comment tu l'aimes toi ? Qu'est-ce que tu es prête à faire ? Ce qu'il représente pour toi ?
R
2 octobre 2007 16:25
Allah ister...Il faut de tt pour faire un monde
Citation
libellule06 a écrit:
Bouhhh, je la trouve pas jolie l'expression "être aux pieds de qq1". Pourquoi vouloir que qq1 soit à ses pieds, je comprends pas.
c
2 octobre 2007 16:25
resaisie toi par pitié smiling smiley
R
2 octobre 2007 16:29
Un pigeon peut aussi faire l'affaire, mais vous cherchez quoi au juste

Des mecs qui sont a vos pieds?
Des mecs Fou amoureux ?
b
2 octobre 2007 16:30
Citation
luna92 a écrit:
Qui vous dit Kil sera jamais a vos pieds ni Fou amoureux de vous et ke pour lui sa femme ora la place kel doit avoir pas +

Cependant il est vraiment pret a venir vous dmander en mariage


(Bien sur je parle dun couple qui se connait a la base et dont la relation est basé sur de "l'amour"winking smiley




basé sur l amour!! t'es sure?!!perplexe
N
2 octobre 2007 16:31
Ouais ! tongue sticking out smiley
Je plaisante, dejà un homme qui respecte sa femme ce serait dejà pas mal !eye rolling smiley
Citation
RienADire a écrit:
Un pigeon peut aussi faire l'affaire, mais vous cherchez quoi au juste
Des mecs qui sont a vos pieds?
Des mecs Fou amoureux ?
c
2 octobre 2007 16:31
Citation
RienADire a écrit:
Un pigeon peut aussi faire l'affaire, mais vous cherchez quoi au juste

Des mecs qui sont a vos pieds?
Des mecs Fou amoureux ?

c pas ça le truc, je pense qu'il lui dis ça pour lui transmettre le message JE NE T'AIME PAS mais JE T'APPRECIE TT SIMPLEMENT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook