Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'habiller toute sa life
l
15 septembre 2017 19:26
Salam les girls,

Vous en avez pas marre d'acheter des habits ou de réfléchir à chaque fois à ce que vous devez mettre ?

Moi ça faisait un moment que je m'étais débarrassée de tout ça vu que je mets le jilbeb c simple rapide et efficace mais la je dois me reprendre la tete... J'suis saoulée d'avance j'ai l'impression que c'est un truc d'ado de chercher toujours les meilleures sapes à mettre..

Vous faites comment vous ?
Jmadresse aux filles voilées surtout parce qu'avant le hijeb en général tu tposes pas trop ou autant la question.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
H
15 septembre 2017 19:58
Salam

Bon, je suis pas voilée mais je réponds quand même. spinning smiley sticking its tongue out
Parce que j'ai un grand coeur confused smiley

Oui, j'aime pas faire les magasins même si j'aime bien les vêtements, le fait d'être habillée correctement.
Je me reconnaît plus trop dans la mode récente et j'aime bien faire un max de magasins pour être sûre d'avoir fait le meilleur choix, mais du coup c'est galère.

Du coup je fais les magasins que quand j'en ai besoin et je m'arrange pour acheter des fringues classes et simples comme ça, ca se demode pas rapidement et je suis tranquille pour un temps. Je sais aussi attention à la qualité.
Par an, j'achète très peu de choses finalement...

Tu peux plus porter ton jilabab ?
P
15 septembre 2017 20:19
Salam aleikoum,

Moi j'aime bien au contraire grinning smiley

Mes astuces c'est :

- Avoir des boutiques fiables dans lesquelles je suis sûre de trouver des choses à mon goût, ça m'évite de passer des heures de magasin en magasin.

- Acheter des ensembles, par exemple robe + foulard assorti, etc.

- Ensuite j'organise ma penderie de façon à optimiser mon temps de choix de vêtement.
C'est à dire que j'accroche la robe ou la tunique avec son bandeau et son foulard assorti, j'ai les vestes sur le côté, je choisis mes vêtements et m'habille en 5 minutes chrono.
l
15 septembre 2017 20:31
Alaykoum salam hydie,

Mdrr fais toi plaisir voyons !

Pareil j'évite d'acheter des trucs trop à la mode à part si j'aime bien parce que ca dure pas dans le temps et en plus ca fait trop photocopie, toutes les filles sont habillées pareil.

Bon en jilbeb c'est pas mieux j'avais 12000 clones mdrr on est toutes pareilles.

Ouai jvois c'que tu veux moi aussi j'aime bien dans le sens où tu veux tout prendre tout acheter parce que c'est beau mais bon tous les jours s'habiller comme ci ou comme ca c'est ce qui me saoule...
Avec le hijeb c'est encore plus galere, je parle du hijeb normal ou quand tu veux mettre un hijeb "qui passe" et mstour.

Ba alors les magasins moi en general je sais ce que je veux alors jperds pas torp mon temps à faire du leche vitrine mdr
Citation
Hydie a écrit:
Salam

Bon, je suis pas voilée mais je réponds quand même. spinning smiley sticking its tongue out
Parce que j'ai un grand coeur confused smiley

Oui, j'aime pas faire les magasins même si j'aime bien les vêtements, le fait d'être habillée correctement.
Je me reconnaît plus trop dans la mode récente et j'aime bien faire un max de magasins pour être sûre d'avoir fait le meilleur choix, mais du coup c'est galère.

Du coup je fais les magasins que quand j'en ai besoin et je m'arrange pour acheter des fringues classes et simples comme ça, ca se demode pas rapidement et je suis tranquille pour un temps. Je sais aussi attention à la qualité.
Par an, j'achète très peu de choses finalement...

Tu peux plus porter ton jilabab ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
15 septembre 2017 20:37
C'est trop compliqué d'être une fille sérieux...
l
15 septembre 2017 20:45
Alaykoum salammm,

Ti serious?? mdrr sad smiley je suis au bout de ma life mdrr

Purée en fait c'est une question d'organisation mon armoire c'est le bronx je vais tout jeter et tout changer.
Au début je suis motivée... "tiens je vais ranger par catégorie pour que ce soit plus simple ..perplexe"
1 semaine plus tard "Ouai c'est hella ca marche.. ClapDanse"
1 mois.. 2 mois .. 4 mois plus tard : "il est ouuuu mon gilettttttttttttttttttt Grrrr, jv mettre quoi avec caaaaaaaaaaaa Grrrr, c'est quoi qui.... OOOOOOOHH vasyyyyyyyyy jmen foussssssssssssssssss GrrrrBye"

MDr voila.
Ne me remercie pas pour ce racontage de life.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Moi j'aime bien au contraire grinning smiley

Mes astuces c'est :

- Avoir des boutiques fiables dans lesquelles je suis sûre de trouver des choses à mon goût, ça m'évite de passer des heures de magasin en magasin.

- Acheter des ensembles, par exemple robe + foulard assorti, etc.

- Ensuite j'organise ma penderie de façon à optimiser mon temps de choix de vêtement.
C'est à dire que j'accroche la robe ou la tunique avec son bandeau et son foulard assorti, j'ai les vestes sur le côté, je choisis mes vêtements et m'habille en 5 minutes chrono.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
15 septembre 2017 20:48
Mui.. angry smiley

ptdr

Purée si j'étais un garcon.............................. CA SRAIT LA VIDA LOCAAAAAAAAAAAA
Citation
Mounir* a écrit:
C'est trop compliqué d'être une fille sérieux...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
T
15 septembre 2017 21:01
Pareil j'aime pas non plus acheter des habits tout simplement parce que je trouve rarement esthétique + belle couleur + qualité + prix abordable + mastour + taille qui me va, dans un même vêtement Ill
l
15 septembre 2017 21:09
ptdr

Du coup t'achetes rien alors ?
Citation
marbella. a écrit:
Pareil j'aime pas non plus acheter des habits tout simplement parce que je trouve rarement esthétique + belle couleur + qualité + prix abordable + mastour + taille qui me va, dans un même vêtement Ill
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
15 septembre 2017 21:16
J'ai pas le voile non plus...mais j'aime trop la sape alors je répond!!!!!!grinning smiley

Je ne me suis jamais cassée la tête: j'ai un dressing donc tous les vêtements et accessoires sont sur cintres ou suspendus, meilleure visibilité donc plus rapide pour faire son choix de tenue.

Sinon je ne suis pas du genre à rester 10jours dans une boutique: je rentre et sais de suite ce qui me plait, me va (connaître sa morphologie fais gagner du tempswinking smiley)
T
15 septembre 2017 21:33
Ben si, mais je galère SOS



Citation
leilamalabarr a écrit:
ptdr

Du coup t'achetes rien alors ?
-
15 septembre 2017 21:42
Tiens j'aurais jamais cru que tu portais le jilbeb perplexe
F
15 septembre 2017 21:47
ptdr ptdr ptdr Tu m'as tué !

C'est la même galère pour tout le monde a ce que je vois smoking smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salammm,

Ti serious?? mdrr sad smiley je suis au bout de ma life mdrr

Purée en fait c'est une question d'organisation mon armoire c'est le bronx je vais tout jeter et tout changer.
Au début je suis motivée... "tiens je vais ranger par catégorie pour que ce soit plus simple ..perplexe"
1 semaine plus tard "Ouai c'est hella ca marche.. ClapDanse"
1 mois.. 2 mois .. 4 mois plus tard : "il est ouuuu mon gilettttttttttttttttttt Grrrr, jv mettre quoi avec caaaaaaaaaaaa Grrrr, c'est quoi qui.... OOOOOOOHH vasyyyyyyyyy jmen foussssssssssssssssss GrrrrBye"

MDr voila.
Ne me remercie pas pour ce racontage de life.
S
15 septembre 2017 21:53
salam
puree moi c est pareil lol je sais pas quoi mettre galere ni ce qui me va
et le hijab c est nikel pas besoin de me coiffer lol sinon 10ans pour me coiffer!
et je fais pas les magasin avc les enfants (j en perdrais un)
15 septembre 2017 22:26
Salam

Ouais on est toutes dans la même galère Oups

Maintenant j'essaye de prendre des vêtements que je peux mixer entre eux facilement. J'évite de prendre des couleurs bizarres que je vais avoir du mal à assortir ou bien que je peux porter que d'une manière. Avant d'acheter je visualise plusieurs tenues dans ma tête avec ce que j'ai déjà dans mon placard et voilà.

Sinon pour le rangement de mon placard je me prends pas trop la tête parce qu'il suffit qu'un jour je sache vraaiment pas quoi mettre pour que je le retourne en 10 minutes. Tout est plié mais pas trié par type de vêtement ou couleur ou que sais-je.
l
15 septembre 2017 22:47
Alaykoum salam,

Mdr jme reconnais tout à fait dans cque tu dis..

En fait c'est la meme galere pour toute mdr

Là toutes mes affaires sont sur mon lit.. j'ai fait la moitié du travail c a dire sortir mes affaires mdrr le reste j'hesite, je sens que je vais bien dormir whistling smiley
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Ouais on est toutes dans la même galère Oups

Maintenant j'essaye de prendre des vêtements que je peux mixer entre eux facilement. J'évite de prendre des couleurs bizarres que je vais avoir du mal à assortir ou bien que je peux porter que d'une manière. Avant d'acheter je visualise plusieurs tenues dans ma tête avec ce que j'ai déjà dans mon placard et voilà.

Sinon pour le rangement de mon placard je me prends pas trop la tête parce qu'il suffit qu'un jour je sache vraaiment pas quoi mettre pour que je le retourne en 10 minutes. Tout est plié mais pas trié par type de vêtement ou couleur ou que sais-je.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
15 septembre 2017 22:49
Tu savais pas que je portais le hijeb ?

Je porte pas QUE le jilbeb mais je trouve que c'est assez efficace donc comme j'ai toujours la flem .. tu comprendras que.. voooaaaalaa
Citation
--soult-- a écrit:
Tiens j'aurais jamais cru que tu portais le jilbeb perplexe
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
-
15 septembre 2017 22:57
Non j'ai dit "jilbeb"... smoking smiley

Le hijab je savais Angel
Citation
leilamalabarr a écrit:
Tu savais pas que je portais le hijeb ?

Je porte pas QUE le jilbeb mais je trouve que c'est assez efficace donc comme j'ai toujours la flem .. tu comprendras que.. voooaaaalaa
l
15 septembre 2017 23:07
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Tu m'imaginais pas comme ca ?
Citation
--soult-- a écrit:
Non j'ai dit "jilbeb"... smoking smiley

Le hijab je savais Angel
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
-
15 septembre 2017 23:11
Je te vois plutôt comme ça :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook