Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s’habiller pour les fiançailles
10 octobre 2021 15:44
ma cousine se fiance à la fin du mois InchAllah, ça commence dans l’après midi . Vous me conseillez quoi comme tenue ? Sachant qu’il va quand même faire assez froid
A
10 octobre 2021 15:45
Un beau tailleur In love
10 octobre 2021 15:46
oh j’avoue !!! Rose poudrée ça serait top
Citation
Awahayih a écrit:
Un beau tailleur In love
T
10 octobre 2021 15:47
Ca dépend si tu es volée ou non. Les habits ne seront pas les mèmes.
10 octobre 2021 15:47
Un caftan
C
10 octobre 2021 15:47
Un caftan.
6
10 octobre 2021 15:49
Il Il va faire très froid effectivement je serais toi je te conseille un peignoir un caftan ou un manteau en harcha.
c’est la tendance de ces derniers temps et tu vas faire fureur et sensation tu seras plus belle que la mariée …..c’est le but de recherchée non??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/21 15:50 par Petit Prince*.
Vol de nuit
10 octobre 2021 15:49
no je le suis pas
Citation
Temporelle* a écrit:
Ca dépend si tu es volée ou non. Les habits ne seront pas les mèmes.
6
10 octobre 2021 15:49
Elle est volée ??


Citation
Temporelle* a écrit:
Ca dépend si tu es volée ou non. Les habits ne seront pas les mèmes.
Vol de nuit
T
10 octobre 2021 15:51
ptdr
Arête de me chambrer. Sinon café walou
Citation
Petit Prince* a écrit:
Elle est volée ??
6
10 octobre 2021 15:54
Café walou??
Tu en serais capable ? Sans émotion , un pauvre bb sans caféine ?
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr
Arête de me chambrer. Sinon café walou
Vol de nuit
10 octobre 2021 16:04
Bah tu met une robe de soirée non ?
Sa fait festif et c'est beau.
Citation
Naïla90 a écrit:
ma cousine se fiance à la fin du mois InchAllah, ça commence dans l’après midi . Vous me conseillez quoi comme tenue ? Sachant qu’il va quand même faire assez froid
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
10 octobre 2021 16:10
j’ai pas envie d’en faire trop mdrrr je préfère mettre une belle robe au mariage après peut être que je vais changer d’avis jsp
Citation
Hous's a écrit:
Bah tu met une robe de soirée non ?
Sa fait festif et c'est beau.
10 octobre 2021 16:10
Une combinaison et un blazer, tu accessoirises la tenue avec une ceinture et des bijoux dorés ou argentés selon la couleur du vêtement.
10 octobre 2021 16:16
Mdrrr, j'avoue c'est gênant après.ptdr


Si non mets, un beau pull gris tsais les pulls ou vous flottez à l'intérieur ? ptdr

En desous tu met un jean en cuir noir, avec des bottes marrons smiling smiley


Citation
Naïla90 a écrit:
j’ai pas envie d’en faire trop mdrrr je préfère mettre une belle robe au mariage après peut être que je vais changer d’avis jsp
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
10 octobre 2021 16:45
excellent j’y avais pensé !! Merci beaucoup c’est mon idée n1
Citation
Rozenn* a écrit:
Une combinaison et un blazer, tu accessoirises la tenue avec une ceinture et des bijoux dorés ou argentés selon la couleur du vêtement.
F
10 octobre 2021 16:54
Ça dépend de ta carnation de tes goûts ton sous-ton ce que t'aimes porter et de pleins d'autres trucs
Si c'était moi j'aurais choisi une robe longue couleur rose poudrée, mais une robe/ensemble, genre le haut un peu comme un crop top et une jupe longue et des talons bien sûr
Citation
Naïla90 a écrit:
ma cousine se fiance à la fin du mois InchAllah, ça commence dans l’après midi . Vous me conseillez quoi comme tenue ? Sachant qu’il va quand même faire assez froid
O
10 octobre 2021 17:24
Oh oui ! Ca serait super beau ça ! Chez fashion nova y a plein de beau truc comme ça ???
Citation
Fleur_désert a écrit:
Ça dépend de ta carnation de tes goûts ton sous-ton ce que t'aimes porter et de pleins d'autres trucs
Si c'était moi j'aurais choisi une robe longue couleur rose poudrée, mais une robe/ensemble, genre le haut un peu comme un crop top et une jupe longue et des talons bien sûr
F
10 octobre 2021 17:32
Oueeee c trop beau !
Moi j'avais acheté ça sur shein, je l'ai encore jamais portée, elle est dans mon placard mais elle est trop belle
Et toi t'aimes porter quoi ? Tu achetes parfois des trucs sur internet ?
Citation
I love you ❤️ a écrit:
Oh oui ! Ca serait super beau ça ! Chez fashion nova y a plein de beau truc comme ça ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook