Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on s'habille ou en ete quand on es.....?
5 juin 2019 20:52
Chez. Zalando......
5 juin 2019 20:54
J'ai acheté une combi et une robe récemment, qui je pense t'iraient très bien, car la Youtubeuse Jenesuispasjoli est assez corpulente et a justement cette même combi et cette même robe et elles sont très flatteuses sur elle aussi !

[www.zara.com]

[fr.boohoo.com]

Par contre vu le bas prix c'est en matière polyester... ce qui n'est pas du tout idéal si tu as tendance à transpirer.
Je te conseillerais d'augmenter ton budget quitte à acheter beaucoup moins de pièces, mais que ça soit des pièces qui te vont bien et dans des matières naturelles qui respirent.
5 juin 2019 20:57
as tu essayé à promod ? ils font des robes sympas pour l'été

sinon gémo, Kiabi, mango
5 juin 2019 20:59
Kiabi c'est un peu au petit bonheur la chance ta quelques pièces ( de plus en plus rares je trouve) assez mimi mais le reste c'est pas top
Perso j'achète sur Vinted maintenant ou a voir pour les robes je m'en prendrais sans doute une ou deux j'irais chez les rebeu pour les robes je trouve toujours

Pour les deux ta des limites de prix donc 30 e tu es laaaarge ca va
5 juin 2019 21:01
Ah oui Kiabi je vois de plus en plus d'instagrameuses mode qui portent de superbes pièces Kiabi, ils se sont vraiment amélioré au niveau du style depuis l'année dernière
A
5 juin 2019 21:03
J'ai vu de jolies robes chez H&M. smiling smiley

Sinon Mango? Ca peut être cher parfois mais ils font de jolis trucs, et c'est souvent de bonne qualité et dans de bonnes matières, d'où les prix. Le groupe Inditex en général, quoi. ptdr

Sinon, Vero Moda, j'ai vu de jolies robes là bas aussi !
5 juin 2019 21:08
Merci les filles !

Vs me parles de Mange : le xl C trop petit Lol, et en grande taille leur game C Violeta

Mais je vais essayer vinted et kiabi Gemo C moyen

Je vs tiendrai au courant
Citation
Paloma- a écrit:
J'ai vu de jolies robes chez H&M. smiling smiley

Sinon Mango? Ca peut être cher parfois mais ils font de jolis trucs, et c'est souvent de bonne qualité et dans de bonnes matières, d'où les prix. Le groupe Inditex en général, quoi. ptdr

Sinon, Vero Moda, j'ai vu de jolies robes là bas aussi !
5 juin 2019 21:09
Genres a Clignancourt?
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Aux puces
5 juin 2019 21:13
Vous parlez de quel nawache?

c pour l'ete juste robe longue normales
5 juin 2019 21:14
Salam neko smiling smiley

J'espère que tu vas bien smiling smiley

Je voulais savoir tu fais ou faisais comb8en d'heures par semaine au travail et c'était à combien de temps de chez toi déjà je men souviens plus ?

Bisous yawning smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
Kiabi c'est un peu au petit bonheur la chance ta quelques pièces ( de plus en plus rares je trouve) assez mimi mais le reste c'est pas top
Perso j'achète sur Vinted maintenant ou a voir pour les robes je m'en prendrais sans doute une ou deux j'irais chez les rebeu pour les robes je trouve toujours

Pour les deux ta des limites de prix donc 30 e tu es laaaarge ca va
A
5 juin 2019 21:16
Ah pour toi aussi Mango taille petit?
Une fois j'ai acheté un jean en 38, je n'ai jamais réussi à y passer les cuisses...
J'ai tellement complexé après ça. ptdr
Le jean m'a rejetée comme un vieux cafard. Surtout qu'il était vraiment beau.

Essaye Forever 21 sinon, c'est un peu la mode typique des jeunes aux Etats Unis mais ils ont des grandes tailles et ça taille grand, généralement. smiling smiley
J'ai acheté des robes d'été là bas que personne d'autre n'a, et elles sont très jolies. Ca ne coûte que très peu cher.
Par contre, niveau qualité, c'est qualité lambda.
Citation
hello katy a écrit:
Merci les filles !

Vs me parles de Mange : le xl C trop petit Lol, et en grande taille leur game C Violeta

Mais je vais essayer vinted et kiabi Gemo C moyen

Je vs tiendrai au courant
J
5 juin 2019 21:19
Exactement
Citation
hello katy a écrit:
Genres a Clignancourt?
5 juin 2019 21:20
entre 25 et 35h
A 5 minutes a peu pres pas plus.. pourquoi tu me demandes ca ? lol

ca va je suis blessée a l'épaule mais hamdoullah je tiens le coup
Citation
Fon19 a écrit:
Salam neko smiling smiley

J'espère que tu vas bien smiling smiley

Je voulais savoir tu fais ou faisais comb8en d'heures par semaine au travail et c'était à combien de temps de chez toi déjà je men souviens plus ?

Bisous yawning smiley
5 juin 2019 21:24
Selam

T’as regardé sur shein, peut être qu’ils font des grandes tailles ?
Les prix sont intéressants et les modèles de robes sont pas mal.
5 juin 2019 21:42
Ah d'accord merci psk j'aimerai travailler mais quand je vois comment tu travailles ca m'a fais peur ^^ du coup c'était pour comparer

Je continue à te parler en message du coup ^^
Citation
SsNekosS a écrit:
entre 25 et 35h
A 5 minutes a peu pres pas plus.. pourquoi tu me demandes ca ? lol

ca va je suis blessée a l'épaule mais hamdoullah je tiens le coup
5 juin 2019 22:27
Vinted tu as des beaux vêtements pas cher
J'j'ai acheté des robes 123 et d'autres qui sont sublime à 12 euro,
6 juin 2019 13:23
Zalando <3
Citation
nana d'enfer a écrit:
Chez. Zalando......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook