Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'EXPATRIER AU MAROC
j
21 avril 2009 17:12
BONJOUR A TOUS JE SUIS NOUVELLES SUR CE FORUM ET JE SOUHAITERAI AVOIR DES AVIS SUR LE FAIT D'ALLER VIVRE AU MAROC .MON MARI ET MOI SOMMES TENTéS D'ALLER VIVRE LA BAS NOUS SOMMES NéS EN FRANCE TOUS LES DEUX. SI DES PERSONNES AYANT FAIT L'EXPERIENCE POUVAIS ME CONTACTER CA SERAI VRAIMENT COOL.......
22 avril 2009 05:10
essayes de poster ce sujet sur forum : vie de famille et tu auras des reponses car ici c'est forum religionsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
k
24 avril 2009 10:15
salam
si je peux trouver un emploi stable je n'hesiterais , mais je crois avant de rentrer au maroc il faut que t'achete une maison labàs , ce que j'ai fais deja mais une fois que j'ai ma retraite je resterais pas une seconde
A
24 avril 2009 20:02
Salam

Pourquoi poster un tel sujet sur le forum Ramadan 2009 ?
m
25 avril 2009 15:00
salut
Pour mon cas je vien de tenter l'aventure
J'ai toujours vecu en France ma soeur a decider de rentrer au maroc pour rejoindre son amoureux et elle s'est marié
pour mon cas je suis celibataire et jme suis dit pourquoi pas..
Ca fait plus de 6 mois j'ai trouvé un boulot et je trouve ma vie plutot pas mal
je ne regrette rien
pout ton cas qui a une famille il faut prendre le temps de tout organiser avant de se lancer dans l'aventure
En tout cas j'apprecie la vie ici et je le conseille a tous
c'est un pays en plein developpement et ya tout a faire contrairement a la france il faut profiter de la chance d'être originaire de ce pays
j
25 avril 2009 21:15
SALUT JE TA REMERCIE POUR TA REPONSES CA ME RASSURE GRAVE!!!! MON MARI ET MOI SOMMES DE PLUS EN PLUS TENTé PAR CE PROJET TU ES DANS QUEL VILLE?
m
27 avril 2009 12:05
Je suis à Meknes, la vie est moin chere que casa ou rabat
et les salaires plus bas aussi
ya plus de chance de trouver du boulo dan les grance ville et sourtout bien payé
moi j ai fait le chois de meknes pour la famille surtout
j
28 avril 2009 20:06
salut ma famille est de meknes et moulay idriss et tu te plait au maroc?
m
29 avril 2009 11:34
ah oui, en fait je trouve que ici les gens prennent les temps de vivre
c'est pas comme en france ou tu bosse et tu compte tes points pour la retraite.... ca je deteste
ici ils profite plus, apres le boulot les avenues sont pleines, les magasins son ouverts tard, les week end ils bougent, même les gens de classe moyenne
Bien sure il fo kan même avoir un boulo correcte sinon c kom de partout: la galére
en tout cas moi la vie ici me convien tout a fait
j
29 avril 2009 12:49
oui t'as raison c'est vrai qu'ici c'est ce qui nous pousse a partir mon mari est directeur d'une concession RENAULT et mon j'ai ouvert un salon de coiffure il ya 2 ans on a une situation convenable pour des jeunes de 28 ans et 24 ans mais on travaille comme des fous et durement et a la fin on donne tout a L'ETAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant on attends des reponses et on verra toi tu fais quoi la bas?
m
29 avril 2009 13:47
Ma mere a un restaurant en france et oui... tu bosse pour l etat la ba
Moi au debut je voulai me lancer et monter mon projet toute seule
Mai kom j ai jamais vraimen vecu ici j ai preferé bosser pour avoir une idée de la mentalité avan de me lancer
Et la je suis chargé du recrutement dans un centre d'appel
Et vraiment le fait de recruter des gens ce m aide a avoir un idée sur la mentalité, le habitudes des meknassi
j
30 avril 2009 13:53
tu es une femme oun un homme? c'est vrai tu as entierement raison c ce que voudrai faire aussi tu es d'ou exactement a meknes?
m
30 avril 2009 14:51
Je suis une femmes je vais bientôt avoir 24ans
et je vis a hamria, meknes
m
5 mai 2009 13:33
je suis une femme de 24 ans et j habite a hamria au centre ville de meknes
f
12 mai 2009 15:25
salam miss24000 je suis vraiment interrsse par ton parcours et je voulais savoir comment tu as fait pr trouve du travail ...tu ty es prise comment ,
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
m
12 mai 2009 16:58
pour le boulo ca s est fai au hasard, j ai rencontré la directrice dans une salle de sport
j ai commencé en tant que tétéactrice, et apré je suis passé au recrutement
ici au maroc ya plein de boulot, surtout dans les centres d'appels qui recrutent en masse
ya plein d'annonces sur tout les sites d'emploi
a condition d'accepter un salaire local.......
m
26 janvier 2010 08:03
Bonjour

j'aimerai rentrer vivre au maroc pour les mêmes raisons que vous mais le problemes ce sont les acquis sociaux de la belgique qui me bloquent?
Comment faire pour garder une sécurité le temps de bien s'installer?
Merci à tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook