Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'expatrier en malaisie
s
17 juin 2021 10:24
assalemwa3aleykoum,
que pensez vous de la Malaisie ?
j'aimerai bien y vivre plus tard inscha'Allah
j'attends vos avis ! dites moi tout ce que vous savez sur ce pays
A
17 juin 2021 10:28
Wa 3aleykoum salam,

Je connais 2 personnes une de France et une du Maroc, qui sont partis y vivre avec leur famille.

Les 2 sont revenus dans leur pays.

C'est un très beau pays, mais pour s'intégrer c'est compliqué, difficile de tisser des liens avec les malaisiens. Et niveau nourriture faut s'habituer.
V
17 juin 2021 10:35
Moi je trouve que ce type de sujets créent un malaise.
s
17 juin 2021 10:36
aah oui c'est compliqué alors ! surtout que je suis de nature très timide et j'ai du mal à m'adapter !
bon bah je pense que pour des vacances et tout ça peut etre grave bien mais pour y habiter je sais plus trop

merci pour le message en tout cas ! smiling smiley
Citation
1yabi a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Je connais 2 personnes une de France et une du Maroc, qui sont partis y vivre avec leur famille.

Les 2 sont revenus dans leur pays.

C'est un très beau pays, mais pour s'intégrer c'est compliqué, difficile de tisser des liens avec les malaisiens. Et niveau nourriture faut s'habituer.
s
17 juin 2021 10:37
haha bien vu le jeu de mots !
Citation
Voisin totoro a écrit:
Moi je trouve que ce type de sujets créent un malaise.
P
17 juin 2021 10:53
La Turquie c'est encore mieux je trouve
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
assalemwa3aleykoum,
que pensez vous de la Malaisie ?
j'aimerai bien y vivre plus tard inscha'Allah
j'attends vos avis ! dites moi tout ce que vous savez sur ce pays
17 juin 2021 10:53
Je ses pas tout ce que je sait c'est que si je peut je partirais de ce pays même si ces pour allez sur une île solo et manger du poisson tout les jours
A
17 juin 2021 10:55
de rien

je pense pour vivre là bas ou dans d'autres pays comme le Qatar, Emirats etc
c'est bien d'avoir un groupe à destination, voir carrément être dans un quartier de français.

Sinon pour les vacances, pas de souci, ça doit être super !
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
aah oui c'est compliqué alors ! surtout que je suis de nature très timide et j'ai du mal à m'adapter !
bon bah je pense que pour des vacances et tout ça peut etre grave bien mais pour y habiter je sais plus trop

merci pour le message en tout cas ! smiling smiley
D
17 juin 2021 10:57
En voyage la malaisie on m'a dit que c'était bien ...
Mais pour y vivre c'est pas les mêmes coutumes, pas la même ambiance lol...

Wa alayki salam...
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
assalemwa3aleykoum,
que pensez vous de la Malaisie ?
j'aimerai bien y vivre plus tard inscha'Allah
j'attends vos avis ! dites moi tout ce que vous savez sur ce pays
s
17 juin 2021 10:57
hahaha tu m'as tué ptdr
Citation
Sansblaze a écrit:
Je ses pas tout ce que je sait c'est que si je peut je partirais de ce pays même si ces pour allez sur une île solo et manger du poisson tout les jours
'
17 juin 2021 11:19
Selem

je pense que la turquie est un bon compromis, je suis un couple sur youtube ma sha allah un couple goal, dans la simplicité et tout et tout
ils se sont expat à istanbul
(j'adore istanbul In love)
après perso je me vois mal vivre loin de my family donc c pas pour moi ce genre d'expérience. Quelques mois oki mais pas des années. Time's precious !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
h
17 juin 2021 11:26
Salam tu peux faire des etudes de Fle ( français langue etrangere ) y a des partenariats avec la fac et les autres fac a l'etranger ca te permettra d'avoir un aperçu smiling smiley
17 juin 2021 11:32
Mdrr c'est mieux la bas pas de tentation pas besoin doseille besoin de rien juste la viande ca me manquer, tu prend un jet vla l'essence un bateau, ta cirenne et t et le coran et c'est carré comme en Corée
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
hahaha tu m'as tué ptdr
M
17 juin 2021 11:43
Entre oui et non, la frontière est bien mince. Le bien et le mal sont entremêlés
Explications,tu dois fournir
Citation
Dz TahSah a écrit:
En voyage la malaisie on m'a dit que c'était bien ...
Mais pour y vivre c'est pas les mêmes coutumes, pas la même ambiance lol...

Wa alayki salam...
J
17 juin 2021 11:59
Aleykum Salam


Tu viens demander des infos/ conseils sur un site où ce qui ressort c'est la mentalité étriquée lol
Bienvenue à l'office du tourisme du la femme tu dois fermer ta bouche et t enterrer vivante sinon tu es vouée aux flammes de l'enfer Ill


Vas plutôt faire un tour aux sites destinés à l'expatriation.

Si tu te reposes sur les dires des uns et des autres, tu ne risques pas d'aller loin.... dans tous les sens du terme grinning smiley

Pour finir, un individu pourrait te relater sa mauvaise expérience et toi tu oseras malgré tout l'aventure et.... ca donnera ça et à plein régime grinning smiley


Ici, ça me fait rire, je lisais svt les discours de gens blasés dégoûtés de la France blablabla. Hijra ils veulent faire. Ils doivent tjs être enracinés au pays qui leur permet malgre tout de ne pas crever la dalle. S'ils avaient un tant soi peu de sincérité dans le coeur et de cojones, ils auraient déjà plié bagage... mais agir tout le monde n'en est pas capable lol grinning smiley
Que de la gueule.
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
assalemwa3aleykoum,
que pensez vous de la Malaisie ?
j'aimerai bien y vivre plus tard inscha'Allah
j'attends vos avis ! dites moi tout ce que vous savez sur ce pays
S
17 juin 2021 12:02
l'Azerbaïdjan ????

[youtu.be]
L
17 juin 2021 12:02
Aslm, des gens de ma famille sont la ba c'est trooop beau, la nourriture a l'air trop bonne et el hmd ils n'ont pas de stress comme nous, niveau islam ya rien a dire ils sont super respectueux calme et sont tres pratiquants
Par contre il ne faut pas se le cacher mais ca reste tres pauvre
Avec les train de vie que j'ai ici je ne pourrait pas vivre la bas le gap est trop grand
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
assalemwa3aleykoum,
que pensez vous de la Malaisie ?
j'aimerai bien y vivre plus tard inscha'Allah
j'attends vos avis ! dites moi tout ce que vous savez sur ce pays
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
T
17 juin 2021 12:11
C'est pour nous donner envie de belles cerises cette vidéo ?
J'ai 2 cerisiers, pas une cerise cette année , le manque de soleil et la pluie ont fait que c'est mort de chez mort crying(
S
17 juin 2021 12:20
Plutôt envie de grands espaces, de nature et de cuisson
Au feu de bois.
Pour les cerisiers, une petite coupe au mois de novembre
Composte et paillage aux pieds.
Citation
Temporelle* a écrit:
C'est pour nous donner envie de belles cerises cette vidéo ?
J'ai 2 cerisiers, pas une cerise cette année , le manque de soleil et la pluie ont fait que c'est mort de chez mort crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook