Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'expatrier au canada
j
16 avril 2010 16:30
Bonjour c'est pour un ami à moi ( qui sait je vais peut être le suivre ) , voilà il souhaiterait quitter la france pour le canada et voulait savoir si certains parmi vous avaient franchis le pas ? est ce dur ? comment faire ? à qui s'adresser ? en sachant que ce mr à plusieurs expériences différentes au niveau du travail ( boulanger , routier , pizzaiolo , conducteur d'engins de travaux ),

merci d'avance pour vos réponses , tous les liens sont les bienvenus
HOMME LIBRE
a
16 avril 2010 22:40
salam

Je ne pense pas etre en mesure d emettre mon opinion, je n y suis que depuis 15 jours.
Par contre mon mari qui esi ici depuis 3 ans presque est trop satisfait du cadre de vie , envoi moi un mp si tu veux que je vous mette en contact,
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
a
17 avril 2010 02:11
Citation
jawed76 a écrit:
Bonjour c'est pour un ami à moi ( qui sait je vais peut être le suivre ) , voilà il souhaiterait quitter la france pour le canada et voulait savoir si certains parmi vous avaient franchis le pas ? est ce dur ? comment faire ? à qui s'adresser ? en sachant que ce mr à plusieurs expériences différentes au niveau du travail ( boulanger , routier , pizzaiolo , conducteur d'engins de travaux ),

merci d'avance pour vos réponses , tous les liens sont les bienvenus

salam

le pays est correct et ya pas mal de choses bien ici.

s'il est diplomé et parle un peu anglais, l,immigration se fait assez facilement. ou s'il a un metier qui fait partie de ceux que le quebec demande.
[www.cic.gc.ca] voici la liste de ces metiers

au debut ca peut etre dur mais ca va vite apres. on t'aide pas mal pour t'installer ici.

si t,as des question n'hesite pas.[www.cic.gc.ca] qu'il fouille dans ce site ya pas mal de renseignements.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook