Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'expatrier ?
m
20 juillet 2004 19:49
sujet maintes fois debattu je suppose mais j'aimerais que des mre qui ont tenté l'immigration en amerique du nord m'explique si la bas l'integration se fait mieux /différemment etc...

en gros hormis le racisme du aux evenements internationaux , y'a t-il un racisme supplémentaire du aux eventuels actes de délinquances de population ghettoisé (mais le sont elles)

si vous avez des liens merci par avance ...





voila en fait j'aimerais m'expatrier

--dans un pays arabe (liban) mais c'est peu envisageable vu le niveau de dvp des pays arabes en général

--ou dans un pays anglo-saxon



Message edité (20-07-04 21:13)
............................................................................................................. Adel (ou adil a votre convenance) :--bientôt le lien vers mon Ardiview, bientôt ! [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon21.gif[/IMG]
m
20 juillet 2004 21:13
up

............................................................................................................. Adel (ou adil a votre convenance) :--bientôt le lien vers mon Ardiview, bientôt ! [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon21.gif[/IMG]
D
20 juillet 2004 21:16
Là où tu iras tu seras un ETRANGER sauf au bled of course! tout ce qui est étranger fait peur so dont care about the others, be your self!

TAKE CARE BRO

DINA

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
l
20 juillet 2004 21:24
dina ! ahlan fin had lghbour ? et lhistoire commune est finie ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
D
20 juillet 2004 21:40
hahahaha.......L9bi7 mazalek hna?labass alik?ana kent ntechemech grinning smiley grinning smiley grinning smiley

achnou had émoticones tani!yak kelt lik baraka men 9ba7a :p

Pour l'histoire commune je crois que le THE END a été mis depuis longtemps!

DINA



Message edité (20-07-04 21:41)
~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
l
20 juillet 2004 23:53
iwa hamdoulah ! on te retrouve ala khir smiling smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
20 juillet 2004 23:56
DINA92 a dit "Là où tu iras tu seras un ETRANGER sauf au bled "........

Moi je dis que meme au bled il faut s'integrer car certains nous voient comme des etrangers vous trouvez pas?
l
22 juillet 2004 03:41
justement sem007 cest o bled k le mal est plus dure , tu ne te sens pas de chez toi alors k ca doit etre vraimetn chez toi !

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
c
22 juillet 2004 03:50
Il y a un proverbe italien qui dit : Là ou je mange du pain , c´est mon pays.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
l
22 juillet 2004 04:42
et la ou je mange du rigatoni cal ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
22 juillet 2004 05:20
?(?(?(?(?(?(?(?(?(?(?(?(?(?(?(?(?(

:o
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook