Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pc qui s´eteint...
N
10 septembre 2006 11:32
Salam aleikoum


J´ai un probleme avec mon pc portable.

Il s´eteint sans raison... que faire ?
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
j
10 septembre 2006 12:38
salam

je ne sais pas...


tous ce que je sais c'est que le mien aussi s'est eteint trois fois hier sans raison... il a interet à se calmer vite fait bien fait angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/06 12:47 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
10 septembre 2006 13:15
Salam aleik


Merci ma doudou pour ta reponse.

Franchement c´est saoulant lol

J´ai remarqué que c´est lorsque le pc est en surchauffe...
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
j
10 septembre 2006 13:19
Citation
Nabilette a écrit:
Salam aleik


Merci ma doudou pour ta reponse.

Franchement c´est saoulant lol

J´ai remarqué que c´est lorsque le pc est en surchauffe...


donne lui à boire de temps en temps, rak cha7afti !!!


le mien va mieu aujord'hui, il etait un peu malade hier, mais je lui ai donné un doliprane hier soir et ce matin sba7 labass 3li hamdoulilah!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
10 septembre 2006 13:39
Citation
Nabilette a écrit:
Salam aleikoum


J´ai un probleme avec mon pc portable.

Il s´eteint sans raison... que faire ?

Oualeikoum assalam Nabilette,

essayes de voir dans propriétés de l'Affichage (clique droit sur le bureau) puis écran de veille et gestion de l'alimentation, pour savoir si tu n'avais pas modifié les paramètres dans la désactivation du moniteur, du disque dur etc... Sur mon ordinateur portable à chaque démarrage je dois modifier ces paramètres sinon au bout de quelques minutes ou heure il s'éteind seul eye rolling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
h
10 septembre 2006 17:24
Bonjour
Moi je pense que c'est le ventilateur du processeur démonter un cote du pc (cote gauche) et vérifier sur la carte mère (changer le ventilateur et le radiateur c’est un ensemble 20 euro environ)
Ou rarement celui de l'alimentation vérifier à l'arrière du pc à travers la grille on peut voir si le ventilateur tourne (alimentation atx 400 watts 20 euro environ)
O
10 septembre 2006 17:37
Citation
Nabilette a écrit:
Salam aleikoum


J´ai un probleme avec mon pc portable.

Il s´eteint sans raison... que faire ?

Nabilette

parfois quand il y a beaucoup d applications ouvertes , et aussi surtout s il y aune bebete , parfois elle fait surchauffer le pc , alors est ce que tu as fait un scan avec tes outils de securité ?

-adware SE
-spybot
- ton antivirus .

Un par un , et non en meme temps , et eteinds et reboot entre chaque operation .
Bonne chance .
m
10 septembre 2006 21:22
est ce qu'il ya un message qui sort
N
11 septembre 2006 12:07
Non aucun message !
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
m
11 septembre 2006 12:51
Citation
Nabilette a écrit:
Salam aleikoum


J´ai un probleme avec mon pc portable.

Il s´eteint sans raison... que faire ?


salam arlikoum,


il peu y avoir plusieurs raison... mais celles qui reviennent le plus frequement son :

- Le proc chauffe bcp tro ===>par securité un programme eteint ton pc (execution du "shutdown.exe"winking smiley

à partir d'une certaine temperature progmé dans le bios il s'etient (surtou sur le p4).


-Ton ventilo ne suit pas ===> le changer s'il est usé...


-Ton alim qui est tro faible notament pour le ventillo ==> il faut au moins 350watts


-ou bien tou simplement un virus ===> scan ton pc avec 1 antiv. et puis met en quarantaine/supp les prog. suspect qu'il trouve...




Allah wa 3Lem


bon courage !
y
11 septembre 2006 13:07
je crois que t'as coppé le virus Blaster c'est lui qui redémarre l ordinateur sans raison essaye d'aller sur www.secuser.com et télécharge le petit programme qui elimine le virus "Blaster"
pour eviter que ton pc s'eteint en cours de téléchargement tu px désactiver la restauration automatique (ds prpriété de poste de travail ) aprés il faut l'activé
voila en ca de virus
J
11 septembre 2006 13:52
Moi j ai un P4, et il s eteint tout seul..apprement quand ça chauffe bcp, le ventilo ne suit pas et il s eteint..
Y a plein de monde qui ont le meme prob
N
11 septembre 2006 14:04
ben je pense aussi a cela... que sa chauffe trop donc sa seteint automatiquement.

par contre je n´ai pas pas de p4

j´ai un fujitsu
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
J
11 septembre 2006 14:13
je parle du processeur P4
N
11 septembre 2006 14:27
ah lol

ok


breff sui nuloss en info donc a ne pas en tenir rigueur sur mon ignorance grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
s
11 septembre 2006 15:12
reinstalle windows dans un premier temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook