Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui s'est sorti d'un mariage toxique?besoin de parler..
7 mars 2017 12:10
Salam alaykoum, j'aimerai être en contact avec des femmes ou des mamans ayant divorcé d'un manipulateur svp..quand il y a des enfants c'est dur de s'en remettre et d'avancer
7 mars 2017 15:04
Salam, mon père était un manipulateur, aujd mes parents sont en train de divorcer hmdl
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
7 mars 2017 16:08
Salam ma soeur

Si tu as fais la démarche de quitter ton ex c'est que tu as réussi à te défaire de son influence sur toi.

Le gros est fait. La phase de reconstruction peut paraitre difficile est longue mais elle est pas eternelle. Un jour, tu te sentiras tellement bien que tu pourras repenser à cette période triste de ton mariage sans ressentir de pincement au coeur.

Quand à tes enfants ils n'ont pas divorcés de leurs père c'est important qu'ils le comprennent. Ce sont les parents qui ne sont plus en couple. Les enfants gardent la meme place et la meme valeurs dans le coeur de chacun meme s'ils ne voient plus leurs pères aussi souvent.

En attendant d'aller mieux prend soin de toi et fait tout ce qui te donne le sourire. Plus vite tu retrouvera le morale et plus vite tes enfants accepterons la situation. winking smiley




Citation
mouminette a écrit:
Salam alaykoum, j'aimerai être en contact avec des femmes ou des mamans ayant divorcé d'un manipulateur svp..quand il y a des enfants c'est dur de s'en remettre et d'avancer
A
7 mars 2017 20:41
La toxicité dans un couple est contagieuse,c est à dîre si tu es touchée toi ,tes enfants le seront aussi par ricochets,
Si tu t en sents capable et veux le protéger et leur offrir un air sain alors soit tu assainis ton couple soit tu stoppes la relation de couple pour laisser place à la relation de parents
Des fois vaut mieux partir pour vivre correctement le restant de nos jours
7 mars 2017 21:11
Merci pour vos réponses..oui l'environnement n'était pas sain, c'est seulement une fois partie que j'ai compris avec quel genre de monstre j'étais..je pensais que le plus dur était de partir mais après c'est pire! La vengeance, les coups bas..les enfants souffrent de sa personnalité pas de la séparation !
La justice s'en fout sur de prouver des violences morales
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook