Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le SAV s'est rinçé l'oeil sur mon ordi!!!
k
13 août 2008 12:55
Bonjour,

Mon portable pc était tomber en panne ya un mois.
Je l'emmene donc au sav.
ceux ci minforme que la carte mère est morte faudra la changer
donc retour chez HP...
Today je vien de récup mon ordi.
A ma grande surprise lorque j'ai voulu retrouver un site sur mon historique
je lis des titres bizarres comme " belle blonde" "plaisir anal" "2 etudiantes" "2 mecs sur elle" précéder du logo "real player" ! ! ! ( dc ce st des films qu'on a telechargé sur le web!!)
waah j'étais furieuse de savoir que le sav s'est plus amusé sur mon pc que le reparer!! En plus il est resté un mois au sav juste pr une carte mère!!

Alors jaimerai savoir ce que je peux faire face à ça? dois je les appeler pr leur dire de meffacer ttes ces cochoneries? dois je porter plainte? qu'auriez vous fait à ma place??
Merci pr vos conseils!

Alors je sais pas quoi faire
k
13 août 2008 20:06
bonsoir,
tu nettoies ton pc toi même,rien de sert de passer par le SAV,prise de tête pour riensmiling smiley
L
14 août 2008 00:47
si tu veut vraiment les emmerdés tu ramène ton pc au SAV tu prend l'air furieuse et tu demande le gérant du truc puis tu lui montre l'historique de ton navigateur et les sites que les employés du sav ont visité sur ton dos Grrrr , si tuas un devis ou une facture avec la date dessus il pourront pas te démentir est la en + il pourront te le réparer gratos evil
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook