Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On s'est remis ensemble mais quelle souffrance !!!
2 août 2014 21:16
Salam aleykoum,

Je vous expose mes maux et espère avoir des avis extérieur censé, je n'en parle à personne de mes amis car tout le monde a les yeux rivé sur cette histoire et n'attend qu'à connaitre la suite

Voilà que maintenant cela fait presque trois ans que j'ai rencontré pour la première fois l'homme pour lequel mon coeur se sent serré aujourd'hui....le seul homme pour lequel j'ai ressenti ce sentiment noble, l'amour

On reprends depuis quelque peut la conversation pour un but bien précis, mais le soucis c'est qu'il est toujours aussi distant, je ne sais plus quoi penser, quoi dire, quoi faire, je lui envoie des messages pour savoir comment il va, aucune réponse et ne prend pas l'initiative d'en faire de même

Pour lui j'ai refusé des hommes biens sur tout bords, j'ai attendu, patienté, espéré, au jour d'aujourd'hui il est là sans être là... Me dit qu'il faut qu'on essai, mais je ne vois pas d'élan de sa part.

Prière de na pas juger SVP

Fraternellement
2 août 2014 21:21
Salam

un conseil ne lui court plus après attend qu'il vienne a toi courage ma belle
2 août 2014 21:23
Salem je serais toi je passerai a autre chose pcq ce genre d'hommes ils changent pas.
allahy hawnek.qu allah t'apaise
2 août 2014 21:29
Salam aleykoum ma soeur,

Je ne comprends pas bien il y a des éléments manquant dans ton histoire.

3 ans de relation et du "jour au lendemain" plus trop voir plus du tout de nouvelles? ??

mais que s'est il passé pour que vous en arriviez la?

Si tu peux nous en dire davantage afin que nous puissions t'aider au mieux. Si cependant tu préfères garder cela pour toi je comprendrais bien entendu.

Bon courage.
2 août 2014 22:19
@Soussou68 : je pense que c'est la meilleur chose à faire, mais c'est très difficile car c'est quelqu'un qui demande à ce qu'on prenne "soins" de lui....

@ Doucesoeur93 : en fait on s'est séparé il y'a 3 ans, on essai de se remettre ensemble aujourd'hui et c'est juste épuisant pour moi, je dois beaucoup m'investir mais ne semble pas bouger son petit doigt pour que ça marche entre nous
p
2 août 2014 22:55
Bien fait pour toi.

Tu es immature:

Traine avec les cassos.
H
2 août 2014 23:17
Encore une histoire de " je-t'aime-moi-non-plus". cette histoire d'amour va-t-elle finir en histoire de haine ? perplexe



Citation
indonesia a écrit:
Salam aleykoum,

Je vous expose mes maux et espère avoir des avis extérieur censé, je n'en parle à personne de mes amis car tout le monde a les yeux rivé sur cette histoire et n'attend qu'à connaitre la suite

Voilà que maintenant cela fait presque trois ans que j'ai rencontré pour la première fois l'homme pour lequel mon coeur se sent serré aujourd'hui....le seul homme pour lequel j'ai ressenti ce sentiment noble, l'amour

On reprends depuis quelque peut la conversation pour un but bien précis, mais le soucis c'est qu'il est toujours aussi distant, je ne sais plus quoi penser, quoi dire, quoi faire, je lui envoie des messages pour savoir comment il va, aucune réponse et ne prend pas l'initiative d'en faire de même

Pour lui j'ai refusé des hommes biens sur tout bords, j'ai attendu, patienté, espéré, au jour d'aujourd'hui il est là sans être là... Me dit qu'il faut qu'on essai, mais je ne vois pas d'élan de sa part.

Prière de na pas juger SVP

Fraternellement
3 août 2014 00:03
Salam aleykoum ma soeur,

Je ne comprends pas bien il y a des éléments manquant dans ton histoire.

3 ans de relation et du "jour au lendemain" plus trop voir plus du tout de nouvelles? ??

mais que s'est il passé pour que vous en arriviez la?

Si tu peux nous en dire davantage afin que nous puissions t'aider au mieux. Si cependant tu préfères garder cela pour toi je comprendrais bien entendu.

Bon courage.
3 août 2014 00:15
arrêtes de le "coller" si je puis dire voire même ne lui parles pas tant que lui ne te contactes pas.

S'il le fait pas eh bien j'ai envie de dire STOP oublies le
puis s'il te recontacte, eh bien mets les points sur les i
dis lui en face c'est soit il se comporte comme un homme demandes ta main etc soit c'est fini

mais fini fini grinning smiley

tu vas perdre ton temps avec lui sinon .....


un rajel doit être un rajel

les pseudo "femm******ttes" qui savent pas ce qu'ils veulent faut les oublier
T
3 août 2014 01:43
Citation
indonesia a écrit:
Salam aleykoum,

Je vous expose mes maux et espère avoir des avis extérieur censé, je n'en parle à personne de mes amis car tout le monde a les yeux rivé sur cette histoire et n'attend qu'à connaitre la suite

Voilà que maintenant cela fait presque trois ans que j'ai rencontré pour la première fois l'homme pour lequel mon coeur se sent serré aujourd'hui....le seul homme pour lequel j'ai ressenti ce sentiment noble, l'amour

On reprends depuis quelque peut la conversation pour un but bien précis, mais le soucis c'est qu'il est toujours aussi distant, je ne sais plus quoi penser, quoi dire, quoi faire, je lui envoie des messages pour savoir comment il va, aucune réponse et ne prend pas l'initiative d'en faire de même

Pour lui j'ai refusé des hommes biens sur tout bords, j'ai attendu, patienté, espéré, au jour d'aujourd'hui il est là sans être là... Me dit qu'il faut qu'on essai, mais je ne vois pas d'élan de sa part.

Prière de na pas juger SVP

Fraternellement
salam alaykoum je ne te jugerez pas sache une chose tu v foutre ta vie enl'air pour une passion amoureuse essaye de prendre un pied de recul sur votre situation pour voir ce qui est possible de faire pour evitez de souffrir et prendre le mur dans le code de la route il y a un panneau le stop si tu le franchit soit tu te prend un camion le choc cera brutal quand il va te laisser une seconde fois soit tu tant tire avec 3 points en moins et une amende et si tu franchit le stop a chaque fois qu'il te quitte tu n'aura plus de permis avec un coeur briser et une amende si son but et de faire la fornication dans le desespoir tu va le faire pour une passion amoureuse sa va etre salee pour refaire ta vie dans ta situation tu est vulnerable tu sera insousciante des consequences car c'est ton coeur qui te guide tu sera meme inconsciente de pas t'arreter au stopgrinning smiley
3 août 2014 15:52
Je ne sais quoi penser. Justement je ne veux pas rentre dans ce jeux suis moi je te fuis/fuis moi je te suis. J'ai l'impression qu'il test ma patience, mais là je suis usr le point de craquer et de dire STOP...Mais en même temps je me dis, j'ai tant souffert, tant attendu, maintenant qu'il est là je vais pas le lâcher

Merci pour vos conseils
K
3 août 2014 19:08
Salam.

Lorsque tu réponds à une intervenante en lui disant qu'il est du genre "qu'on prenne soins de lui", dans quel sens ? Tu peux en dire plus concernant cet aspect ?

S'il te teste, tu perdras de toute façon, quel besoin de tester, quelle raison pour tester ? La coupure c'était à cause de quoi ?
Recoller les morceaux peut marcher, mais peut s'avérer impossible, tout dépend des deux personnes, là j'ai plus l'impression que c'est toi qui en fait largement plus que lui, comme si tu étais coupable et que tu devais faire "repentance" auprès de lui...

Tous les hommes, comme les femmes, ne fonctionnent pas de la même manière, personnalité, caractère, le vécu etc..cela peut avoir son importance, là tu n'en parles pas trop, mais ce qu'il en ressort pour moi est que ça a l'air d'être une relation très chaotique, pas sereine du tout, sans compter ce que tu dis dans ton sujet, les "autres" vous êtes regardés à la loupe ou quoi ? Avoir les yeux rivés sur vous, brrrr, ça oblige certains à "faire comme si", ne pas être naturel etc..
J'espère pour toi que tu n'es pas dans une relation abusive. "L'autre prenant le pouvoir sur toi"..peu importe tes sentiments, peu importe tout tant que "lui" ça va, alors tout va bien..
A
3 août 2014 19:37
La théorie du dominant dominé..combine a un entêtement et aveuglement qui ne résout rien!

Le prétendu couple n'est que de la poudre aux yeux , et un exces de language

Je ne réponds rien pour le reste, cela transcendant le cadre de l'acceptable pour moi

Les liens de cause a effet sont a chercher du cotés l'introspection, et l'auto critique (il ne suffit pas de se questionner que sur lui, mais sur toi, déjà tu flingues ta vie et t'as pas l'air de t'en rendre compte)
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
4 août 2014 11:56
Salam
Que peut-on te conseiller... tu te reprend bien compte que cette situation en te rend pas heureuse alors pourquoi rester ?
4 août 2014 12:13
Je pense qu'au fond de toi, tu te rend compte de l'évidence et que ça ne sert à rien d'espérer . Tu dis toi même que tu est épuisé, qu'il ne fait aucun effort, tu lui envoie des textos, pas de nouvelles. Ne perd plus ton temps !

T'es pas censé souffrir normalement, laisse le
4 août 2014 13:09
Salam

Par pitié, aie un peu Nafs et zappe le illico presto.

Pourquoi c'est tjs les filles qui ont ce comportement masochiste en voulant jouer "à la maman" avec un homme qui en a déjà une!!!

C'est typiquement féminin ça que de vouloir se substituer à la vraie maman en pensant qu'en la jouant ultra dispo pr lui, il va ne plus pouvoir s'en passer...

Penses à toi d'abord et à ta santé mentale si tu ne veux pas que tes proches te ramassent à la petite cuillère...

Mets toi en tête que tu vaux mieux que ça.

Il est qui pour que tu te mettes en stand-by et rates le coche, tout ça pour l'attendre, ou plutôt attendre le déluge!
6 août 2014 12:56
Merci pour vos interventions

Cela ne tombe pas dans l'oreille d'un sourde, je laisse couler et on va voir si il va ressaisir l'affaire, sinon avec force et détermination je réussirai à passer à autre chose inchaAllah.

Merci à tous smiling smiley
n
12 août 2014 18:29
Un homme qui veut pas s'investir, c'est peine perdue. Prend sur toi et passe à autre chose. Ça sera difficile quelques mois mais au moins tu ne passeras plus de tps à te bouffer. Surtout n attend pas qu il revienne.
Ne pense pas au temps et aux efforts que tu as perdu dans cette relation car c est un leurre et tu risques de perdre encore plus de temps. Dis stop tout de suite. Il avait 3 ans pour se bouger et là encore...
Pour moi un homme qui se comporte comme ça n éprouve pas grand chose car il juge que ca ne vaut pas la peine de s'investir.
A
12 août 2014 18:33
Citation
tataLala a écrit:
Salam
Que peut-on te conseiller... tu te reprend bien compte que cette situation ne te rend pas heureuse alors pourquoi rester ?
12 août 2014 18:51
Citation
tataLala a écrit:
Citation
tataLala a écrit:
Salam
Que peut-on te conseiller... tu te reprend bien compte que cette situation ne te rend pas heureuse alors pourquoi rester ?

Pourquoi rester tu me demande ? Parce que mon coeur pense plus que mon cerveau en ce moment ou du moins il ne le laisse pas agir smiling smiley

Cet homme je l'aime et je le haie en même temps, rien de plus classique me diras-tu, mais on est arrivé tous les deux à un âge où il faut penser au projet de fonder une famille....Cet homme et très complexe, me dis qu'il est très occupé par son travail (ça c'est vrai) qu'il me fera signe quand il sera moins débordé, mais ça reste un manque de respect pour moi....Moi aussi je suis très prise mais cela n'empèche pas que je pense à nous deux....Le pier dans tout ça c'est que ma vie est bloqué pour lui, j'ai failli faire ma vie avec un autre homme mais rien a marché parce que je ne me sentais pas d'en aimer un autre .... sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook