Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex qui s’est remi avec son ex ne me lache pas
S
9 janvier 2019 18:55
Bonsoir, j’ai besoin d’avis et de conseils sans jugement s’il vous plait
J’ai posté il y a quelque temps sur le forum afin d’expliquer que mon copain m’avait lachée pour son ex, après un an de relation. Cette ex l’avait fait beaucoup souffrir à l’epoque ou ils étaient ensemble (2 ans)
Cependant, il essaye de m’appeler tous les jours, me dit qu’on ne sait pas de quoi demain sera fait, me demande si je parle avec des hommes, me dit pleins de choses comme ça mais en même temps est en en couple ou du moins est en train de se mettre en couple avec elle. Je lui ai déjà dit que je n’étais pas un deuxième choix et le trouve très indécis je lui ai dis de sortir de ma vie, apres tout il l’a décidé tout seul. Il me dit qu’il réfléchi beaucoup. Ce n’est pas tres serieux tout ca. Qu’en pensez vous? Des avis des conseils?
Merci
A
9 janvier 2019 19:00
Salem,
Alors, il faut absolument que tu comprennes qu’il ne te mérite pas, il n’est pas à la hauteur pour toi, il n’y a pas que lui qui est un homme sur cette terre, trouves qqn d’autre.
C’est malsain pour ton psychique tout ça.
Trouves lui le numéro d’un psy et envoies lui.
Un bon conseil : sois radicale et bloque le de partout. Le bon ne te fera jamais un tel coup.
Courage

Citation
Sarahbbche a écrit:
Bonsoir, j’ai besoin d’avis et de conseils sans jugement s’il vous plait
J’ai posté il y a quelque temps sur le forum afin d’expliquer que mon copain m’avait lachée pour son ex, après un an de relation. Cette ex l’avait fait beaucoup souffrir à l’epoque ou ils étaient ensemble (2 ans)
Cependant, il essaye de m’appeler tous les jours, me dit qu’on ne sait pas de quoi demain sera fait, me demande si je parle avec des hommes, me dit pleins de choses comme ça mais en même temps est en en couple ou du moins est en train de se mettre en couple avec elle. Je lui ai déjà dit que je n’étais pas un deuxième choix et le trouve très indécis je lui ai dis de sortir de ma vie, apres tout il l’a décidé tout seul. Il me dit qu’il réfléchi beaucoup. Ce n’est pas tres serieux tout ca. Qu’en pensez vous? Des avis des conseils?
Merci
P
9 janvier 2019 19:01
La même chose que toi, ce n'est pas très sérieux...
*
9 janvier 2019 19:02
bloque le
S
9 janvier 2019 19:03
comment tu fais du coup? Tu en penses quoi
s
9 janvier 2019 19:06
Salam,

C'est bien ce qu'on disait complètement instable, immature, éloigne toi de lui pour ton bien ne communique pas avec lui, fait la morte, il te lâchera.

C'est évident qu'il est instable, il ne sait pas ce qu'il veut, s'il était sincère et stable je serai là 1ere à te souhaiter que le meilleur mais ce n'est pas le cas.

Il y a certains hommes, les instables, ne sont jamais bien là où ils sont et ne sont jamais bien avec la mm personne.

Pas de lien pas de problème.
9 janvier 2019 19:13
Tu lui réponds qu il s épargne la corvée intellectuelle c réfléchir
Que ta décision est prise : que tu ne veux pas de lui!
Que des hommes te courtisent que tu as l embarras du choix
Et que tu laisses le choix à ton coeur de miser sur celui qui sera digne de l amour qui eveillera en toi et saura t aimer en retour comme tu le mérites
Contrairement à lui!!!!
Que tu connais ta valeur Et que tu perdras pas ton temps a courir après un homme qui ne te choisit pas!
Et tu termines en disant que tu veux plus entendre parler de lui car tu laisses sa place vacante à quelqu un d autre
Qu' il fasse sa vie
Et que toi la tienne continue
Citation
Sarahbbche a écrit:
Bonsoir, j’ai besoin d’avis et de conseils sans jugement s’il vous plait
J’ai posté il y a quelque temps sur le forum afin d’expliquer que mon copain m’avait lachée pour son ex, après un an de relation. Cette ex l’avait fait beaucoup souffrir à l’epoque ou ils étaient ensemble (2 ans)
Cependant, il essaye de m’appeler tous les jours, me dit qu’on ne sait pas de quoi demain sera fait, me demande si je parle avec des hommes, me dit pleins de choses comme ça mais en même temps est en en couple ou du moins est en train de se mettre en couple avec elle. Je lui ai déjà dit que je n’étais pas un deuxième choix et le trouve très indécis je lui ai dis de sortir de ma vie, apres tout il l’a décidé tout seul. Il me dit qu’il réfléchi beaucoup. Ce n’est pas tres serieux tout ca. Qu’en pensez vous? Des avis des conseils?
Merci
9 janvier 2019 19:13
bloque le.
déchet non recyclable.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
9 janvier 2019 19:14
Salam alaykoum,

Puis il va quitter son ex-ex qui redeviendra son ex, pour son ex (toi).

Bouge le de ta vie ! Il te garde au chaud au cas où, tu auras beau dire que tu n'es pas un second choix, etc. Il te prendra pas au sérieux tant que tu n'agis pas.

Ce n'est pas toi qui perd quelque chose, mais bien lui.

Kheir incha'Allah
F
9 janvier 2019 19:28
Il veut savoir si tu l as facilement oublié ou pas, si t’es toujours "à lui"
9 janvier 2019 19:29
Puis quand il reviendra vers toi, il s'en ira de nouveau et ainsi de suite, respectant son perpétuel cycle de l'indécision ou que sais-je d'autre.

Méfie-toi de son instabilité, ils pourraient te planter du jour au lendemain. Sa façon de faire que tu décris ressemble étrangement aux manipulateurs. On te balance de gentils mots mais on ne (re)franchit pas le pas, comme s'il voulait garder un lien avec toi pour assouvir sa possible perversité sur la durée.

Il est instable, il l'est sans doute aussi avec toutes les autres, et il leur sort sûrement le même discours à chacune. Tu es peut-être juste une femme de plus dans sa liste, fais super gaffe à ce type.
S
9 janvier 2019 19:31
Au même titre qu'il y a des femmes qui aiment les hommes qui leur marche dessus, il y'a aussi des hommes qui préfèrent les femme qui leur marche dessus, si il a préféré repartir vers ce genre de personne, tant mieux pour lui, mais rester en contact pour avoir un bouche trou quand elle le jettera encore, c'est plutôt à toi de te remettre en question, c'est terminé, fin de l'histoire chacun prend son chemin. Laisses le bien réfléchir dans son coin, c'est du blabla vieux comme le monde. A l'avenir pense à te marier plutôt qu'à perdre ton temps, 1 ans par ci, un an par là ou quelques temps par-ci et quelques temps par là, ensuite tous les gars qui t'auront croisé iront faire leur vie tandis que toi tu resteras sur la touche, il faut se réveiller, on est pas dans les bisounours.
M
9 janvier 2019 19:50
L'indifférence, ya que ça de vrai smoking smiley
S
9 janvier 2019 19:54
Bonsoir ...

Je sens que je vais encore m'énerver, mais tant pis, je vais sortir ce que j'ai à dire ..

C'est un EX, il est en COUPLE (peu importe avec qui) et TU continues de lui parler ? SERIEUSEMENT ?

Qui a un problème ici ? Lui ou toi ?

(bon ça va, j'ai été soft, mais ça ne va peut-être durer ... Zen )
Citation
Sarahbbche a écrit:
Bonsoir, j’ai besoin d’avis et de conseils sans jugement s’il vous plait
J’ai posté il y a quelque temps sur le forum afin d’expliquer que mon copain m’avait lachée pour son ex, après un an de relation. Cette ex l’avait fait beaucoup souffrir à l’epoque ou ils étaient ensemble (2 ans)
Cependant, il essaye de m’appeler tous les jours, me dit qu’on ne sait pas de quoi demain sera fait, me demande si je parle avec des hommes, me dit pleins de choses comme ça mais en même temps est en en couple ou du moins est en train de se mettre en couple avec elle. Je lui ai déjà dit que je n’étais pas un deuxième choix et le trouve très indécis je lui ai dis de sortir de ma vie, apres tout il l’a décidé tout seul. Il me dit qu’il réfléchi beaucoup. Ce n’est pas tres serieux tout ca. Qu’en pensez vous? Des avis des conseils?
Merci
O
9 janvier 2019 20:12
Il essaye juste de te garder sous la main au cas où, sait on jamais ça ne marcherait pas une fois de plus avec son ex, histoire qu'il ne se retrouve pas tout seul , pauvre petit .... Ill

Il n'y a pas a réfléchir bien longtemps pour moi, il ta laché pour une autre.. ça me parait clair.
Quel culot d'oser t'écrire après ça, ne daigne même pas lui répondre, aie un minimum d'amour propre !
S
9 janvier 2019 20:12
Salam, non je l'ai pas joins, je fais la morte et quand j'ai répondu (une seule fois hier) je lui ai dis que ce n'était pas correct pour la fille avec qui il va se remettre (son ex) car il voulait qu'on se voit etc, j'aime l'honnêteté y a pas de soucis lol
Citation
SauceKetchup a écrit:
Bonsoir ...

Je sens que je vais encore m'énerver, mais tant pis, je vais sortir ce que j'ai à dire ..

C'est un EX, il est en COUPLE (peu importe avec qui) et TU continues de lui parler ? SERIEUSEMENT ?

Qui a un problème ici ? Lui ou toi ?

(bon ça va, j'ai été soft, mais ça ne va peut-être durer ... Zen )
S
9 janvier 2019 20:18
Il se la fait juste Don Juan, genre mon ex (toi) ne pourra pas me résister, d'ailleurs mon ex avec qui je me suis remis n'a pas pu me rejeter, elle m'a repris. C'est un jeu pour lui.

Laisse-le tomber, c'est qu'un queutard.
Citation
Sarahbbche a écrit:
Salam, non je l'ai pas joins, je fais la morte et quand j'ai répondu (une seule fois hier) je lui ai dis que ce n'était pas correct pour la fille avec qui il va se remettre (son ex) car il voulait qu'on se voit etc, j'aime l'honnêteté y a pas de soucis lol
L
9 janvier 2019 20:27
c'est clair, ce qu'il l'intéresse, c'est tes fesses et rien d'autre
9 janvier 2019 20:31
Donc ça se fait pas pour la fille mais toi tu te considères comme une moins que rien ou bien une super nana irrésistible ?
Le ksos te jette , retourne vers son ex , voudrait en parallèle continuer avec toi et tout ce que tu trouves à lui dire c est que ça ne se fait pas pour l’autre fille de vous revoir ?

Tu ne te donnes donc aucune valeur ?

Pas étonnant qu’il te traite ainsi finalement. Oups


Citation
Sarahbbche a écrit:
Salam, non je l'ai pas joins, je fais la morte et quand j'ai répondu (une seule fois hier) je lui ai dis que ce n'était pas correct pour la fille avec qui il va se remettre (son ex) car il voulait qu'on se voit etc, j'aime l'honnêteté y a pas de soucis lol
F
9 janvier 2019 20:42
Dis lui que ca se bouscule au portillon en terme de pretendant et que t'es bien contente qu'il t'ai quitté parce que t'as trouvé mieux smiling smiley

Et bloque le ce hmar.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook