Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s'est permis de se moquer de mes cheveux alors qu'il est chauve !
M
15 septembre 2019 21:03
Hola todos !

Je voulais vous raconter une anecdote qui m'est arrivé lorsque je fréquentais un site de rencontre.

J'ai entamé une discussion avec un jeune algérien. Nous échangeons nos numéros et entamons une discussion par message avec les échanges basics du début. Je voyais déjà sur son image perso qu'il était chauve. Personnellement je n'aime vraiment pas les hommes chauves ou crâne rasé ou forte calvitie .... je ne trouve pas ça beau du tout. sad smiley Je préfère largement les hommes chevelus In love

Et disons que moi j'ai deux seuls critères physique : grand et chevelu. Je ne suis pas difficile à part ça.



Bon bref,
je me suis dit "aller, il est chauve, certes, mais c'est pas grave, ça m'a l'air d'être un bon gars quand même, sérieux. Le physique c'est pas le plus important après tout. Du moment qu'il a bon coeur, qu'il est pieux" etc etc....

N'ayant pas mis d'image perso, j'ai du lui envoyer ma photo à mon tour.




Sa réaction ne s'est pas laissé attendre.
Il m'a dit "bsahtek le brushing mdrrr"... Oh ... Allahu akbar !

J'étais genre euh ... moody smiley eye popping smiley

Je me suis dit mais attend, ça veut dire quoi ça ?? J'assume parfaitement mes cheveux bouclées il est où le problème en fait ? Et c'est quoi ton problème avec les cheveux bouclés mec ??? Parce que là indirectement il se moque du genre "haha t'as les cheveux hrach donc tu te les lisses". Euh... mais cousin toi t'as pas de cheveux en fait !! smoking smiley t'as oublié ? 3ajib had ness !




Depuis, je suis intransigeante avec tous les 9ra3 qui ont le malheur de croiser mon chemin. En mode "ah désolée... les chauves j'peux vraiment pas....jtrouve ça horrible"...Ill ou genre "ah pardon la calvitie c'est pas possible...." sleeping

Parce que vraiment, je les trouve culottés! Et vu comment eux ne se gênent pas j'vois pas pourquoi je leur ferais une fleur Zen



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/09/19 21:06 par Malaak_koi.
15 septembre 2019 21:06
ptdr
C la journée hommage à hasa aujourdhui ?

C'est pas grave voyons c'est le jeu.
Tu n'accepteras plus aucun caillou maintenant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/19 21:10 par LeilaMalibu.
M
15 septembre 2019 21:08
Lol
c'est qui hasa ?

Oui ça c'est clair. Bon il a voulu continué le gars mais je l'ai ghosté ptdr non mais oh ! On se moque pas de mes cheveux ! ^^
Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdr
C la journée hommage à hasa aujourdhui ? Mdr

C'est pas grave voyons c'est le jeu.
Tu n'accepteras plus aucun caillou maintenant.
C
15 septembre 2019 21:08
Les hommes sont beaucoup moins compliqués que nous
.
Quand il a dit bsahtek le brushing ça signifiait juste ... "bsahtek le brushing" et rien d'autre ze3ma il est beau ton brushing Heu
15 septembre 2019 21:09
Par contre c'est pas cool pour les autres crânes de petits cailloux de se manger des claques verbales alors qu'ils n'ont rien fait loll
M
15 septembre 2019 21:09
Non il a dit "bsahtek le brushin mdrrr" il a ajouté "mdrrr" c'est ça le problème !
Citation
Cawit a écrit:
Les hommes sont beaucoup moins compliqués que nous
.
Quand il a dit bsahtek le brushing ça signifiait juste ... "bsahtek le brushing" et rien d'autre ze3ma il est beau ton brushing Heu
15 septembre 2019 21:11
Mdr le gars alors que lui a zéro cheveux ptdr
15 septembre 2019 21:13
Ton titre m’a tuée ????
Citation
Malaak_koi a écrit:
Hola todos !

Je voulais vous raconter une anecdote qui m'est arrivé lorsque je fréquentais un site de rencontre.

J'ai entamé une discussion avec un jeune algérien. Nous échangeons nos numéros et entamons une discussion par message avec les échanges basics du début. Je voyais déjà sur son image perso qu'il était chauve. Personnellement je n'aime vraiment pas les hommes chauves ou crâne rasé ou forte calvitie .... je ne trouve pas ça beau du tout. sad smiley Je préfère largement les hommes chevelus In love

Et disons que moi j'ai deux seuls critères physique : grand et chevelu. Je ne suis pas difficile à part ça.



Bon bref,
je me suis dit "aller, il est chauve, certes, mais c'est pas grave, ça m'a l'air d'être un bon gars quand même, sérieux. Le physique c'est pas le plus important après tout. Du moment qu'il a bon coeur, qu'il est pieux" etc etc....

N'ayant pas mis d'image perso, j'ai du lui envoyer ma photo à mon tour.




Sa réaction ne s'est pas laissé attendre.
Il m'a dit "bsahtek le brushing mdrrr"... Oh ... Allahu akbar !

J'étais genre euh ... moody smiley eye popping smiley

Je me suis dit mais attend, ça veut dire quoi ça ?? J'assume parfaitement mes cheveux bouclées il est où le problème en fait ? Et c'est quoi ton problème avec les cheveux bouclés mec ??? Parce que là indirectement il se moque du genre "haha t'as les cheveux hrach donc tu te les lisses". Euh... mais cousin toi t'as pas de cheveux en fait !! smoking smiley t'as oublié ? 3ajib had ness !




Depuis, je suis intransigeante avec tous les 9ra3 qui ont le malheur de croiser mon chemin. En mode "ah désolée... les chauves j'peux vraiment pas....jtrouve ça horrible"...Ill ou genre "ah pardon la calvitie c'est pas possible...." sleeping

Parce que vraiment, je les trouve culottés! Et vu comment eux ne se gênent pas j'vois pas pourquoi je leur ferais une fleur Zen
*
15 septembre 2019 21:16
Mais c'est rien certains maghrébins aime bien taquiné les maghrébines sur ça
Il a rajouter mdrrr juste pour rigoler lol

Citation
Malaak_koi a écrit:
Non il a dit "bsahtek le brushin mdrrr" il a ajouté "mdrrr" c'est ça le problème !
M
15 septembre 2019 21:17
ptdr Non mais t'as vu c'est dingue !

ah la jalousie j'te jure Oups
Citation
My name is Marie a écrit:
Mdr le gars alors que lui a zéro cheveux ptdr
15 septembre 2019 21:19
"Il s'est permis de se moquer de mes cheveux alors qu'il est chauve !"


Donc une personne avec une chevelure de soie peut se permettre de se moquer de toi?


Ghadi ntsetta.
M
15 septembre 2019 21:20
Ben je n'ai pas trouvé ça drôle. Il n'a fait aucune remarque sur ma photo. Alors que moi je lui ai dit qu'il était mignon tout ça.

Lui déjà la première chose qu'il a remarqué c'est mes cheveux. ça veut dire que c'est la première chose qu'il regarde chez une femme. Et ça veut dire aussi que pour lui c'est un critère important. Sauf que dans son cas, il ne peut pas vraiment se permettre.... ptdr
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Mais c'est rien certains maghrébins aime bien taquiné les maghrébines sur ça
Il a rajouter mdrrr juste pour rigoler lol
15 septembre 2019 21:21
Les mecs en général disent un truc pour t'abaisser. C'est juste une technique pour prendre le dessus. Rien est vrai.

C'est pour avoir le courage de te pécho.

Toi tu te poses des questions et lui te pécho en toute discrétion.

Genre te dis que t'as 30 ans et pourquoi tu vas en auberge de jeunesse car c'est pour les jeunes. Mais après te demande ton numéro pour venir te chercher en voiture le lendemain pour que tu ne lupes pas ton rendez-vous.

Juste de la technique.

Car si un mec moche et pauvre n'a pas de la technique il ne peut pas pécho. Point.
1
1&2
15 septembre 2019 21:21
Sa me fait penser a y'a deux trois jour je me suis pris la tête avec ma cousine car je lui ai dit une fraze et elle la interprété a sa manière alors que je voulais rien dire de pluss que ce que je disai, Pe être tu as vu un sous entendu a sa alors kil vouler juste te dire psahtek et rajouter mdrr pour la decontracte ou je c pas , falai lui demander mais tire pas de conclusion hâtive tu peut vite tenerver pour rien après
M
15 septembre 2019 21:22
Non mais déjà pour se moquer, il faut un minimum avoir des cheveux.

Tu imagines un nain de 1m20 qui se moque des femmes qui mesurent 1m55 "boouuuh t'es petite de taille!" euh.... ouais, mais elle est toujours plus grande que toi en fait moody smiley
Citation
Ikigai a écrit:
"Il s'est permis de se moquer de mes cheveux alors qu'il est chauve !"


Donc une personne avec une chevelure de soie peut se permettre de se moquer de toi?


Ghadi ntsetta.
M
15 septembre 2019 21:23
Toi tu as tout compris ptdr

Je t'adore !
Citation
DB & PP a écrit:
Les mecs en général disent un truc pour t'abaisser. C'est juste une technique pour prendre le dessus. Rien est vrai.

C'est pour avoir le courage de te pécho.

Toi tu te poses des questions et lui te pécho en toute discrétion.

Genre te dis que t'as 30 ans et pourquoi tu vas en auberge de jeunesse car c'est pour les jeunes. Mais après te demande ton numéro pour venir te chercher en voiture le lendemain pour que tu ne lupes pas ton rendez-vous.

Juste de la technique.

Car si un mec moche et pauvre n'a pas de la technique il ne peut pas pécho. Point.
15 septembre 2019 21:24
Les cheveux qui tombent chez un homme c’est très souvent douloureux pour eux donc pourquoi blesser au passage tous les hommes concernés qui peuvent lire ton message ici. Je trouve pas ça cool. Au mieux, tu aurais du lui envoyer une punchline bien piquante à cet algérien directement sans venir heurter la sensibilité des uns ici
La calvitie ça concerne un très grand nombre d’hommes passé un certain âge. C’est comme si tu disais les hommes ridés je trouve ça moche alors même que c’est inéluctable pour bcp

Bref Zen
M
15 septembre 2019 21:26
Mouais honnêtement, j'men fiche un peu. J'te cache pas.

Euh ils ne se gênent pas pour se moquer des femmes "grosses", des femmes "plates", des femmes "moches" selon eux etc etc.... Donc bon on va dire que c'est de bonne guerre grinning smiley
Citation
wafa08 a écrit:
Les cheveux qui tombent chez un homme c’est très souvent douloureux pour eux donc pourquoi blesser au passage tous les hommes concernés qui peuvent lire ton message ici. Je trouve pas ça cool. Au mieux, tu aurais du lui envoyer une punchline bien piquante à cet algérien directement sans venir heurter la sensibilité des uns ici
La calvitie ça concerne un très grand nombre d’hommes passé un certain âge. C’est comme si tu disais les hommes ridés je trouve ça moche alors même que c’est inéluctable pour bcp

Bref Zen
R
15 septembre 2019 21:27
Ça voulait juste dire psahtek le brushing je pense pas que y avait une mauvaise arrière penser. Un gars c'est assez basique quand il dit
A ça veut dire A. Après Allahoua3lam
M
15 septembre 2019 21:28
Ben en fait, je ne le raconte pas sur ce poste, mais malgré ça, j'ai quand même donné suite. Il a dit d'autres choses ensuite qui m'ont fait comprendre que en effet c'est homme qui juge beaucoup. Des choses bien plus explicites.

Donc j'aurais en fait du suivre ma première intuition.
Citation
Enaya a écrit:
Sa me fait penser a y'a deux trois jour je me suis pris la tête avec ma cousine car je lui ai dit une fraze et elle la interprété a sa manière alors que je voulais rien dire de pluss que ce que je disai, Pe être tu as vu un sous entendu a sa alors kil vouler juste te dire psahtek et rajouter mdrr pour la decontracte ou je c pas , falai lui demander mais tire pas de conclusion hâtive tu peut vite tenerver pour rien après
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook