Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on s'est de nouveau attaqué à notre Prophète bien aimé
p
2 novembre 2011 22:13
salam o 3alikom

je lance un appel aux intellectuels musulmans qui aiment le Prophète sala lah o 3alayhi wa salam plus que leur vie
aujourd'hui j'ai découvert avec effroi sur france 2 dans le journal télévisé de 20h qu'un hebdomadaire français a publié des nouvelles caricatures du Prophète au nom d'une pseudo liberté d'expression. Des ignorants ont saccagé la rédaction de cet hebdomadaire. Je demande au Musulmans de France et de Belgique de réagir par amour pour leur bien aimé Messager mais de réagir pacifiquement car la violence ne reflète en rien notre religion.

merci à tous
a
2 novembre 2011 23:02
Mais comment peut-on s'offusquer pour de l'humour, de surcroît quand il s'agit du prophète dans la mesure que ce dernier est le meilleur protégé du dieu de la religion qui est lui capable KHAAADIROUNE HALA KOULLI CHAÏ de TOUT, même de punir la direction du Canard Enchaîné. Encore une preuve raté pour démontrer que finalement les musulmans arriveront un jour à évoluer vers la sagesse et ne jamais s'occuper des choses qui concernent le KHAADIROUNE HALLA KOULLI CHAÏ, il s'en occupera lui même, d'après ce qui est écrit !
T
2 novembre 2011 23:04
Entierement daccord avec toi........Ne tombons pas dans leurs pieges

[www.yabiladi.com]
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
MK-
3 novembre 2011 20:28
C'était de la provoc' gratuite. Les musulmans devraient être intouchables à ce niveau-là...

Les mécréants versaient des viscères ensanglantés sur les épaules du prophète pendant qu'il priait, et il restait imperturbable...

Prenons exemple sur sa sagesse.
Ne soyons pas atteints par des minables. Les pauvres...ils ne sont pas assez talentueux pour trouver mieux que la facilité afin de faire vendre leur journal...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook