Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui s'est marieé à Meknes ?
13 décembre 2006 12:31
salut a tous,

Je voudrais savoir qui c marié à meknes car g pas mal de question a poser quand aux préparatifs de mariage...
b
13 décembre 2006 12:44
Citation
émire a écrit:
salut a tous,

Je voudrais savoir qui c marié à meknes car g pas mal de question a poser quand aux préparatifs de mariage...

Le mariage a Meknèss comme a Rabat comme a casa a Skhoure Rahmena sa dépend de votre budget
b
13 décembre 2006 13:02
ma soeur c marié a meknes,je laio aid pour les preparatifs....
S
13 décembre 2006 13:43
pourquoi ca change koi de se marier à Meknes ou ailleurs ? perplexe
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
b
13 décembre 2006 16:59
ça ce que je voudrais savoir moi aussi parceque mon amont est de Méknes .smiling smiley
m
14 décembre 2006 13:15
ben chaque ville ses traditions et ses coutumes
24 décembre 2006 01:30
Moi je me suis mariée à Meknes et MachAllah mon mariage ressemblait à un conte de fée.
C'est vrai, c'est bien connu, Meknès et Fès ont cette réputation des plus beaux mariages.
Ma belle-famille étant de Tanger et Asilah étaient tout simplement sous le charme.
Mes voisins ici en france s'en souviennent encore et pourtant je vous promets que je n'ai pas dépensé + de 3000-3500 euros.
Moins cher qu'en France et le résultat, rien à voir !!!
s
25 juillet 2007 16:19
c vrai que les mariages meknesie sont les plus

je sui de meknes jesper inchaallah faire un super mariage inchallah
r
25 juillet 2007 18:57
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
émire a écrit:
salut a tous,

Je voudrais savoir qui c marié à meknes car g pas mal de question a poser quand aux préparatifs de mariage...

Le mariage a Meknèss comme a Rabat comme a casa a Skhoure Rahmena sa dépend de votre budget

mais dans les petites villes les prestataires sont moins chers que dans une grande ville comme casablanca.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook