Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex s'est marié et me relance ...
s
8 mai 2013 12:31
salam,
mon histoire est très compliquée, j'avais une relation de 5 ans pendant la période des études avec un homme, on a passé des bons moments, quand on a fini les études, lui il a travaillé dans une autre ville, il a commencé à changer il m'appelle pas bcp.. (il m'a pas soutenu pendant cette période de chômage) j'ai pas insister parce que je l'aime et ce qui m'intéresse c lui pas l'argent, un jour on a eu un petit problème comme tt le monde , nous sommes séparé, il a profité de l'occasion pour se marier d'une autre fille qu'il ne connait pas (selon sa parole), après 5 ans de son mariage il est revenu pour me dire qu'il ne m'a pas oublié, et il m'a donné un espoir que les chose vont se changer et qu'il ne va plus me faire du mal, après un mois de réconciliation il a coupé la relation je lui envoi des msg mais il ne répond pas, j'ai insisté, enfin il m'a dit qu'il ne connait pas la fin de cette histoire... il fait la va et vient avec moi. je ne sais pas quoi faire? est ce qu'il se moque de moi? pourquoi il a changé de décision sans m'expliquer? Est-ce que j’essaie de la récupérer une autre fois ou bien c mieux de couper la relation ? Sachant que je l’aime à la folie et je px pas vivre avec un autre homme, ça fait 5 ans que je ss seul je refuse définitivement de me marier avec un autre, dites-moi svp votre avis et conseils, et merci d'avance.
C
8 mai 2013 12:37
Salam alaykoum


Je n ai pas bien compri vous vous êtes réconciliés c est a dire vous remettre ensemble tou en sachant qu il t a dit qu il s est marie.?
s
8 mai 2013 12:43
il te dit qu il ne t a pas oublier,et qu il veut que l histoire reprenne,toi tu tombe dans son piege,et apres ine fois que tu veut reprendre de ses nouvelle,plus rien silence radio,il a apparait et reapparait,deja un homme marié on y touche pas,tu aurais dit lui dire non des le debut,sentiment ou pas sentiments,ta frequenter tout en sachant qu il etait marier et il ne donne plus de nouvelle,faut pas s etonner;tu ne lui montre pas ta valeur en ayant ce comportement,il joue avec toi,et toi tu t es laisser aveugler par tes sentiments,le conseil que je te donne,c est d effacer son numero,de ne plus deccrocher a ses appels,change de numero si tu peut,laisse le temps faire les choses;sa prendra du temps mais sa apaisera ta douleurs avec le temps, en ayant ce comportement tu retardes l echeance c est tout
8 mai 2013 12:49
Il te veut peut-être en tant que co-épouse car il ne te parle pas de divorcer de son épouse Heu

Quoi qu'il en soit, il est marié donc : DON'T TOUCH !
8 mai 2013 12:55
Les femme sont folles en fait, vous demander pourquoi y'a trop de mec pas sérieux, mais c'est vous même qui leur en donner l'occasion dans des cas pareil, franchement le mec s'est marier et à fait sa vie, et au lieu de l'envoyer balader, Mlle parle de le récupérer, plus encore, c'est elle qui insiste en lui envoyant des SMS, aucun gramme de rationalité quoi, un bon kilo de sadomasochisme. T'as penser à sa femme une seconde ?
s
8 mai 2013 13:00
j'ai refusé au début de le voir, mais il a insister, je me dis qu'il a quelque chose d'important à me dire et j'ai décidé de lui donné une deuxième chance même s'il m'a brisé parceque je l'aime tjrs, aprés notre rencontre il m'a donné un espoir et m'a promis et m'a dit que quelque chose de bien va arriver je lui demande c quoi? mais il a refusé de dire, (j'avais l'idée qu'il vx se marier avec moi), puis j'ai continuer à communiquer avec lui, mais aprés un mois il a complétement changé, il ne répond pas à mes message, ne m'appelle plus et enfin il couper tt, ce que je vx mnt c de le rencontrer et de lui demandé pourquoi il a fait ça je vx qu'il m'explique, ou bien je vais aller voir sa femme et ses parents pour leurs dire tt pour savoir la vérité de cet homme. qu'est ce que vous en pensez?
8 mai 2013 13:09
Citation
AmIne-92 a écrit:
Les femme sont folles en fait, vous demander pourquoi y'a trop de mec pas sérieux, mais c'est vous même qui leur en donner l'occasion dans des cas pareil, franchement le mec s'est marier et à fait sa vie, et au lieu de l'envoyer balader, Mlle parle de le récupérer, plus encore, c'est elle qui insiste en lui envoyant des SMS, aucun gramme de rationalité quoi, un bon kilo de sadomasochisme. T'as penser à sa femme une seconde ?



Salam


Les sentiments fort nous rend aveugle je te donne raison mais pas tout à fait lui n est pas mieux si les hommes ne sont pas sérieux se n est pas la faute des femmes mais uniquement d eux âpres tout c est lui qui est marié et non la posteur qui est seul depuis sa séparations avec se goujat !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
P
8 mai 2013 13:26
Tu sais ce dont tu as réellement besoin salwa ?

De bonnes claques matin midi et soir pour que tu mettes enfin tes deux neurones en marche !!!

Mais c'est pas possible d'être autant Censored !!!


Grrrr
C
8 mai 2013 13:26
Citation
salwa-13 a écrit:
j'ai refusé au début de le voir, mais il a insister, je me dis qu'il a quelque chose d'important à me dire et j'ai décidé de lui donné une deuxième chance même s'il m'a brisé parceque je l'aime tjrs, aprés notre rencontre il m'a donné un espoir et m'a promis et m'a dit que quelque chose de bien va arriver je lui demande c quoi? mais il a refusé de dire, (j'avais l'idée qu'il vx se marier avec moi), puis j'ai continuer à communiquer avec lui, mais aprés un mois il a complétement changé, il ne répond pas à mes message, ne m'appelle plus et enfin il couper tt, ce que je vx mnt c de le rencontrer et de lui demandé pourquoi il a fait ça je vx qu'il m'explique, ou bien je vais aller voir sa femme et ses parents pour leurs dire tt pour savoir la vérité de cet homme. qu'est ce que vous en pensez?

Je pense que tu as un problème quand il est revenu te courtiser il étais bien tu l aimai tu te soucier de ton bonheur et maintenant qu il te rejette c est devenus un gouga et zaama tu es soucieux que sa femme le sache ansi que ses parents car c est une meskina maintenant?

Genre tu lui fait du chantage ben si tu n es pas avec moi ben tu vas me le payer.

Ton amour ne justifie en rien Ton comportement il est MARIE toi tu es l autre celle qu on lapide on place publique en tant de charia celle qu Allah maudit. Tu devrait plus penser à ton sort qu au sien je vais être crue mais vous êtes aussi crade l un que l autre.

Et tu attend quoi de ce forum que les femme mariées ou les gens sérieux qui craignent Allah vont de conseiller pour le récupérer ou bien répandre le mal sur une femme mariée ou sur des parents?

Vas vas te repentir qu Allah te guide et pris pour qu un jour si tu te marié ton mari ne va pas voir ailleurs

Kima toudi touden
s
8 mai 2013 13:31
Allez voir sa femme ou sa famille je te deconseille fortement,c est des problemes,et c est toi qui passeras pour la mauvaise pas lui,oublie le c est tout,pourquoi veut tu prevenif sa femme,ou sa famille? a part foutre la merde,tu vas passer pour une haineuse c est tout
8 mai 2013 18:32
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
AmIne-92 a écrit:
Les femme sont folles en fait, vous demander pourquoi y'a trop de mec pas sérieux, mais c'est vous même qui leur en donner l'occasion dans des cas pareil, franchement le mec s'est marier et à fait sa vie, et au lieu de l'envoyer balader, Mlle parle de le récupérer, plus encore, c'est elle qui insiste en lui envoyant des SMS, aucun gramme de rationalité quoi, un bon kilo de sadomasochisme. T'as penser à sa femme une seconde ?



Salam


Les sentiments fort nous rend aveugle je te donne raison mais pas tout à fait lui n est pas mieux si les hommes ne sont pas sérieux se n est pas la faute des femmes mais uniquement d eux âpres tout c est lui qui est marié et non la posteur qui est seul depuis sa séparations avec se goujat !

bien sur qu'il n'est pas mieux qu'elle! mais ce qui vous est reprocher c'est de donner une chance à ces hommes pas serieux et ainsi les encourager à continuer à l'être ! Alors on se réveille parce qu'à la fin c'est vous qui payer l'addition, le mec est marié, tu l'envoie chier point barre
s
8 mai 2013 18:52
Citation
AmIne-92 a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
AmIne-92 a écrit:
Les femme sont folles en fait, vous demander pourquoi y'a trop de mec pas sérieux, mais c'est vous même qui leur en donner l'occasion dans des cas pareil, franchement le mec s'est marier et à fait sa vie, et au lieu de l'envoyer balader, Mlle parle de le récupérer, plus encore, c'est elle qui insiste en lui envoyant des SMS, aucun gramme de rationalité quoi, un bon kilo de sadomasochisme. T'as penser à sa femme une seconde ?



Salam


Les sentiments fort nous rend aveugle je te donne raison mais pas tout à fait lui n est pas mieux si les hommes ne sont pas sérieux se n est pas la faute des femmes mais uniquement d eux âpres tout c est lui qui est marié et non la posteur qui est seul depuis sa séparations avec se goujat !

bien sur qu'il n'est pas mieux qu'elle! mais ce qui vous est reprocher c'est de donner une chance à ces hommes pas serieux et ainsi les encourager à continuer à l'être ! Alors on se réveille parce qu'à la fin c'est vous qui payer l'addition, le mec est marié, tu l'envoie chier point barre


Je suis d accord, en sachant qu il est marié, elle auait du l envoyer baladé, mais non elle a préféré joué au feu et maintenant c est elle qui se retrouve avec un coeur brulé!!!
moi je n ai aucun conseil à te donner pour le récuperer mais en revanche voilà ce que je te donne en retour, repentie toi et construit ta vie avec un homme qui te rendra heureuse!!!
8 mai 2013 19:08
Salam , j'ai juste une question : pourquoi tu as decidé de revenir avec un homme qui t'a fais souffrir auparavant ?
Donc , selon moi tu aimes quand tu souffres ? En plus tu dis que tu veux pas te marier avec aucun homme sauf lui?
Désolé , tu fais parti des sado_maso , donc un conseil zappe le de ta vie au plus vite possible car tu risque d'avoir le coeur vraiment scellé et laisser des vrai bonhommes passés devant toi et finir vieille fille sans te rendre compte.
En plus , même si c'est ton ex , comment peux-tu accepter de revenir en contact avec un homme marié?


p.s: je ne te juge pas car on fais tous des erreurs mais ressaisis toi et sois actrice de ta vie et non spectatrice de ta vie
P
8 mai 2013 19:25
Salam,

Tu n'as aucune fierté, et c'est de ce genre de femmes que les hommes aiment se payer la tronche.

Réveille-toi et envoie-le ch... ce c.on. Il se fout de toi mais toi, bête que tu es (désolée mais c'est le terme),

tu réponds à ces vieux jeux pendant que Mr a sa femme tranquillement au chaud.

C'est décevant de voir à quel point il y encore trop de femmes naïves qui tombent facilement dans la

gueule du loup.
8 mai 2013 19:27
Salam

Donc 5 ans avec lui
5 ans sans lui mais sans personne
et la tu cherches quoi, 5 ans en tant que maîtresse?

Sérieusement tu as bien fait de venir ici: il n y a aucun espoir a avoir avec cet homme marié!!! Même s'il l était pas il voudrait pas de toi, et tu sais comment je le sais? Parce qu'il est resté 5 ans avec toi et en a épouser une autre.

Donc a moins que tu veuilles rester jusqu a tes 40 ans a regarder par la fenêtre les autres vivre, fais toi violence. Comme c est ridicule de voir une fille qui reste 5 ans sans envisager de se marier juste parce qu elle veut un homme en particulier. T appelles ça de l amour ? Moi j appelle ça de la bêtise.

Ouvre les yeux franchement
f
8 mai 2013 20:12
Fake!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas possible
s
22 mai 2013 12:59
Citation
sahariene a écrit:
Citation
salwa-13 a écrit:
j'ai refusé au début de le voir, mais il a insister, je me dis qu'il a quelque chose d'important à me dire et j'ai décidé de lui donné une deuxième chance même s'il m'a brisé parceque je l'aime tjrs, aprés notre rencontre il m'a donné un espoir et m'a promis et m'a dit que quelque chose de bien va arriver je lui demande c quoi? mais il a refusé de dire, (j'avais l'idée qu'il vx se marier avec moi), puis j'ai continuer à communiquer avec lui, mais aprés un mois il a complétement changé, il ne répond pas à mes message, ne m'appelle plus et enfin il couper tt, ce que je vx mnt c de le rencontrer et de lui demandé pourquoi il a fait ça je vx qu'il m'explique, ou bien je vais aller voir sa femme et ses parents pour leurs dire tt pour savoir la vérité de cet homme. qu'est ce que vous en pensez?

Je pense que tu as un problème quand il est revenu te courtiser il étais bien tu l aimai tu te soucier de ton bonheur et maintenant qu il te rejette c est devenus un gouga et zaama tu es soucieux que sa femme le sache ansi que ses parents car c est une meskina maintenant?

Genre tu lui fait du chantage ben si tu n es pas avec moi ben tu vas me le payer.

Ton amour ne justifie en rien Ton comportement il est MARIE toi tu es l autre celle qu on lapide on place publique en tant de charia celle qu Allah maudit. Tu devrait plus penser à ton sort qu au sien je vais être crue mais vous êtes aussi crade l un que l autre.

Et tu attend quoi de ce forum que les femme mariées ou les gens sérieux qui craignent Allah vont de conseiller pour le récupérer ou bien répandre le mal sur une femme mariée ou sur des parents?

Vas vas te repentir qu Allah te guide et pris pour qu un jour si tu te marié ton mari ne va pas voir ailleurs

Kima toudi touden

je veux te dire ma soeure que je ss pas sa maitresse, mais je cherche la halal avec lui, j'ai cru qe l'espoir qu'il m'a donné c qu'il va se marier avec moi aussi et la polygamie c'est pas haram non?
A
22 mai 2013 13:27
Salam

Laisse tombé il aurait pu t épouser toi et il a choisi quelqu un d autre. Que veux tu espérer de lui? Être sa 2ème épouse? Encore faudrait que sa femme soit ok. Et n oublié pas que de nouveau il t'a zappé.
i
22 mai 2013 13:32
alaykoum salam

oui la polygamie n'est pas haram alors parle lui si vous accepté tout deux que tu soit co épouse et bien

bismileh mais si il joue avec toi alors ne le calcule plu la vie et trop courte pour perdre sont temps avec

quelqu'un qui n'est pas sérieux et qui ne pense qu'a s'amuser

si tu veut pas etre co épouse et si lui te veut pas comme co épouse et bien c salam passe ton chemin

tu va pas l'attendre et rester dans une situation pareil faut faire ta vie toi aussi !!!!!!!!

je te rappel qu'il et marié soit disant qu'il t'aime mais il c'est quand meme marié !!!!!!!

un homme qui t'aime il fait le meilleur des choix pour t'avoir a ces coté il va voir ton pére

fait le bon choix ma soeur et soit clair avec lui il assez jouer comme sa !!!!!
Z
22 mai 2013 14:26
J'ai vécu une histoire à peu près similaire à la tienne.

Mais dans mon cas, le fait qu'il a choisi une autre m'a tout de suite refroidie! Il s'est marié il y a deux mois, et jusqu'à présent il me raconte ses histoires: il me dit qu'il m'aime, que je suis la femme de sa vie, que je ne peux pas comprendre sa décision (effectivement...). Mais l'absurdité de la situation me fait tellement rire! Et maintenant qu'ils sont en instance de divorce, il m'a dit "si tu le veux, toi et moi on peut tout reprendre à zéro". Tu n'imagines pas le bien que ça m'a fait de lui rire au nez!

Fière, rancunière, orgueilleuse... Tant que c'est bien placé, il faut parfois savoir l'être! Parce que tu n'es pas une poupée, tu n'es pas son jouet, il n'a pas à faire ce qu'il veut de toi. Il n'est pas le seul homme sur Terre (et même s'il l'était, vaudrait mieux rester seule...), il y en a au moins un autre qui te mérite bien plus!

Et puis il est marié, ça n'est absolument pas respectueux vis à vis de sa femme. Elle n'a pas demandé à souffrir de la situation. Demande toi juste si tu aimerais qu'on te fasse la même chose...

Mais sois sûre d'une chose, c'est que s'il a pu se marier avec une autre alors qu'il aurait pu le faire avec toi, c'est qu'il est tout sauf amoureux de toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook