Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex s'est marié et me relance ...
a
5 novembre 2011 20:59
mon ex s'est marié et il ne peut pas s'empecher de me voir pour savoir si je vais bien. Il m ' a quitté pour cette pauvre fille qu 'il n 'aime pas, il n 'arrive pas a couper le cordon avec moi. C'est une situation de je t'aime moi non plus, avec mais sans toi.

J'ai beau lui dire que je ne veux pas qu il m'adresse la parole en etant marié il continue à vouloir me voir me parler et quand il me voit (avant son mariage) il craque. et il me dit qu'il voudrait que je rencontre quelqu un.

Je ne comprends pas son comportement jamais je ne commetrai d'adultere. j'essaye de tourner la page et à chaque fois il reapparait et je plonge dans la déprime. je ne m'en sors pas alors que lui il est marié il me tient bien au chaud. j'ai déjà change de numero et il me retrouve à chaque fois ou se pointe sans que je le sache. je le jette je ne lui adresse pas la parole mais chez moi il me rappelle et je lui dit d'arreter et on rediscute comme avant. il arrive toujours à mavoir pour parler avec moi et ben on discute (boulot famille) et apres je m enereve car je me rends compte de la stuation incongrue dans laquelle il me met.

comment expliquer ce comportment ? dois je le dire à sa femme ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/11 22:29 par amiranoor.
a
5 novembre 2011 21:01
Pourquoi vous ne vous etes pas mariez ensemble ?
m
5 novembre 2011 21:05
Salam

Ton ex est un porc, il s'est marié qu'il assume.
L
5 novembre 2011 21:16
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam

Ton ex est un porc, il s'est marié qu'il assume.


thumbs up en plus de ca, tu rentres dans ce jeu, tu discutes il se peut qu'il en joue aussi !

qui te dis qu'il n'aime pas cette fille? D'ailleur comme le dis l'une des Yabies pourquoi vous ne vous etes pas marié?

Maintenant respectes toi et trace ton chemin sans Lui... que veux-tu qu'on te dise qu'il ne ta pas oublier? c'est trop tard il est marié. il discute avec toi fi zenka parcontre sa femme qu'il n'aime pas il a fait d'elle sa femme qu'il préserve dans son foyer

Allah i 3awenek khti
S
5 novembre 2011 21:20
Citation
ElFassia61 a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam

Ton ex est un porc, il s'est marié qu'il assume.


thumbs up en plus de ca, tu rentres dans ce jeu, tu discutes il se peut qu'il en joue aussi !

qui te dis qu'il n'aime pas cette fille? D'ailleur comme le dis l'une des Yabies pourquoi vous ne vous etes pas marié?

Maintenant respectes toi et trace ton chemin sans Lui... que veux-tu qu'on te dise qu'il ne ta pas oublier? c'est trop tard il est marié. il discute avec toi fi zenka parcontre sa femme qu'il n'aime pas il a fait d'elle sa femme qu'il préserve dans son foyer

Allah i 3awenek khti

+1111111

Coupe totalement les ponts avec lui, il a bien profité de toi pour au final se marier avec une autre. Tfou!

Bref, fais toi violence et arrête de lui parler.
a
5 novembre 2011 21:28
On ne s'est pas marié parce parce qu'i la cru au comme il m avait poussé à la faute j'etais comme lui (voir mon poste precedent sur l'hypocrisie des hommes). et là il se rend compte qu'il s'est trompe la verité ressort et il se rend compte qu'il s'est trompé en se mariant avec l'autre.

ce qui me dit qu il ne l'aime pas,c'est son comportement quelqu'un qui aime n 'a pas ce comportement là.

Sur 100 appels je le prends trois fois seulement et c'est trois fois de trop déja, je pense exactement la meme chose que je ne suis pas une fille qu 'il a trouvée dans la rue, elle il s'est marié avec et moi il vient me faire perdre mon temps donc je lui raccroche au nez mais ca ne le destabilise pas et moi ca me mine parce que je n 'avance pas et je en sais pas ce qu il me veut. Il me dit qu 'il ne veut pas me perdre.

Et il se pointe à l'improviste sans me le dire je l 'evite mais il arrive à m'attendrir parce qu 'il commence à me demander comment je vais je lui ca va et on parle (on ne parle jamais de choses déplacées).

il me prends peut etre juste pour une amie mais c'est bizarre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/11 21:30 par amiranoor.
O
5 novembre 2011 21:50
Salam 'alayki,

Wow wow! Ressaisis-toi.

Il s'est déjà foutu de ta gueule une fois, ne l'oublie pas. Tu vas qd même pas tendre l'autre joue.

Il s'est servi de toi, a assouvi ses désirs et t'a jeté comme un déchet.

Je comprends pas. Pourquoi tu lui parles? T'as même pas à lui dire de te laisser tranquille.

Ignore-le définitivement.

Il va te salir une deuxième fois et cette fois-ci, ce sera entièrement de ta faute.

On t'aura prévenue!!
[b]Absolutely Incredible[/b]
a
5 novembre 2011 21:52
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam 'alayki,

Wow wow! Ressaisis-toi.

Il s'est déjà foutu de ta gueule une fois, ne l'oublie pas. Tu vas qd même pas tendre l'autre joue.

Il s'est servi de toi, a assouvi ses désirs et t'a jeté comme un déchet.

Je comprends pas. Pourquoi tu lui parles? T'as même pas à lui dire de te laisser tranquille.

Ignore-le définitivement.

Il va te salir une deuxième fois et cette fois-ci, ce sera entièrement de ta faute.

On t'aura prévenue!!

C'est sure que je le meriterai si je le fais mais je sias que je ne le ferai pas c'est pour ca que je me disai et si j'en parlai à l 'autre conne ?
m
5 novembre 2011 21:56
L'autre conne c'est sa femme?
a
5 novembre 2011 22:01
Pourquoi l'autre conne ??

C'est lui le con, et C toi qui rentre dans son jeu.

Le salop dans l'histoire c'est lui et lui seul.......
m
5 novembre 2011 22:09
Bah oui j'ai pas compris pourquoi elle l'appele "l'autre conne" meskina elle a rien demandé
a
5 novembre 2011 22:14
Elle devrait plutot la remercier de lui avoir epargné un homme pareil.

T'aurais peut etre preferer etre a la place de sa femme qui ne se doute pas de ce que fais son mari derriere son dos ?????

Zappe le ce rat, ca va rien t'apporter de bon
L
5 novembre 2011 22:15
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Bah oui j'ai pas compris pourquoi elle l'appele "l'autre conne" meskina elle a rien demandé

c'est le fait de l'envier et d'etre indirectement jalouse!

mais smahilya c'est pas la plus conne dans l'histoire
S
5 novembre 2011 22:17
Tu l'as traite de conne, alors que c'est sa femme légitime, c'est toi l'intrus dans cette affaire.

Tu n'aurais jamais du répondre à certains de ses appels, mtnt il sait que c'est porte ouverte et qu'en forçant tu cèdes.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
a
5 novembre 2011 22:26
C'est une grosse conne parce qu'elle a fait des trucs pas bien pour se marier avec lui et la ce qu 'il lui arrive c'est juste un revers de baton et on a la femme et l'homme qu'on merite. Elle aurait du se renseigner avant d'accpeter.

Moi j'ai de la chance j' ai eviter le pire el hamdoullilah en vous lisant je m'en redns compte et je vous en remercie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/11 22:32 par amiranoor.
m
5 novembre 2011 22:30
Elle a fait quoi? Tu as des preuves?
O
5 novembre 2011 22:32
Lol!

C'est vrai que toi t'as été grave «fut-fut».

Si vraiment tu penses être moins conne qu'elle alors ignore cet homme.

Jusqu'à présent, la seule chose que je remarque c'est qu'il te traine dans la boue, il te manipule comme on manipule un pantin.

Et tu sais que c'est vrai. Sinon tu n'aurais jamais pris la peine d'ouvrir ce post.
[b]Absolutely Incredible[/b]
a
5 novembre 2011 22:35
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Lol!

C'est vrai que toi t'as été grave «fut-fut».

Si vraiment tu penses être moins conne qu'elle alors ignore cet homme.

Jusqu'à présent, la seule chose que je remarque c'est qu'il te traine dans la boue, il te manipule comme on manipule un pantin.

Et tu sais que c'est vrai. Sinon tu n'aurais jamais pris la peine d'ouvrir ce post.

thumbs up
a
5 novembre 2011 22:38
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Lol!

C'est vrai que toi t'as été grave «fut-fut».

Si vraiment tu penses être moins conne qu'elle alors ignore cet homme.

Jusqu'à présent, la seule chose que je remarque c'est qu'il te traine dans la boue, il te manipule comme on manipule un pantin.

Et tu sais que c'est vrai. Sinon tu n'aurais jamais pris la peine d'ouvrir ce post.

Conne une fois pas deux smiling smiley IL me trainerai dans la boue si je cedai et je le voyais mais je ne le fais pas le fait de parler avec lui au tel ca dure 5 min et je realise et je lui raccroche au nez. et comme je l'ai dit sur plusieurs appeles il arriave à ma voir en m'appelant en numero masqué. j 'ai change de numero il l' a retrouvé.

si j' ai ouvert ce post c'est pour comprendre son comportement et ca va dans la lignée de l hympocrisie des hommes, il est marié et il cherhce à me voir le mariage ne veut plus rien dire et la grosse conne la petite poufiasse (oui je mesure mes mots) croit que parce qu'elle a feinté pour se marier elle a degoté le magot aors que derriere son dos ....
l
5 novembre 2011 23:07
salam,

moi je pense plutôt que tu es une grosse jalouse...

Tellement que tu es jalouse tu te permet de l'insulter comme sa...Dans tous les cas c'est elle qui a épousé et si il aurait voulu le faire avec toi il l'aurait fait et ne t'aurait pas jeter après avoir profiter de toi....Tu dis qu'il te colle trop soit disant mais j'en suis sûre sa te fais plaisir sinon tu n'aurai même pas pris la peine de répondre a ces appels...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook