Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex s'est marié 2 mois après notre rupture
s
23 octobre 2011 00:07
salem mes frères et soeurs ,

j'écris ce post parce que je sui choké , mon ex c'est marié 2mois apré notre rupture avec une fille kil ne connais à peine dautan pluss ke jétai avec lui depui plusieur anné et ke je lui demander de venir demander ma main il ma kité pour une fille voilé en faite , comment on pe faire sa!!!!!!!!!

comment on pe penser kune fille voilé et mieu kune fille non voilé cela ne veut rien dire l'habille ne fait pas le moine , franchement je suis écoeuréé


j'ai besoin de vos conseil salem
23 octobre 2011 00:57
peut être qu'il voulait une fille qui soit bien dans la religion
je ne dis pas que toutes les non voilées ne le sont pas et que toutes les voilées le sont, mais tout de même, on va pas se voiler la face (na na c'est pas un jeu de mot!), si la fille est voilée c'est qu'elle est un minimum pratiquante
je ne te connais pas je ne sais pas si tu pratique ou non et peut être même qu'il l'a choisi pour d'autres raison Allah ou a3lam.
23 octobre 2011 01:43
Il t'a quitté parce que tu ne portes pas le voile ou pour tout autre raison ?

Il vaut mieux qu'il se marie avec ce genre de filles plutôt qu'une dévergondée.

Enfin, moi, ça ne me choque pas...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
T
23 octobre 2011 02:09
Salam,

Donc ça ne vous choque pas qu'un homme s'amuse avec une fille pendant plusieurs années pour ensuite allé se chercher une femme pratiquante, voilée ou non.

A la place de cette fille je ne serais pas fier d'etre tomber sur une ordure pareil. Je serais meme dégoutée.

Si elle est si pratiquante que ça cette fille elle aurait du exiger un homme pratiquant au lieu de prendre le premier daleu qui sonne à sa porte.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/10/11 02:13 par titichleuha.
M
23 octobre 2011 03:52
Salam

J'ai pas bien compris en quoi tu as besoin de nos conseils ? Il s'est remarié, ok, il fait sa vie, fait de même c'est tout. Voilée ou pas, ça ne te regarde plus, c'est ton ex. Peut être que je suis un peu dure, mais c'est la vérité. Kheir inchaAllah tu trouvera peut être quelqu'un de mieux. En vérité, le mieux, c'est de trouver quelqu'un qui te permet d'avancer dans ton dinn.

Et commencez pas avec vos commentaires à 2 balles. Vous faîtes passer les filles voilées pour je ne sais quoi.
s
23 octobre 2011 22:03
je vois que mon sujet fai debat

non la chose qui me révolte est titichleuha à trés bien compris c'est qu'il s'est tout simplement foutu de moi il ma promis mont et merveille , pour me larguer comme une vielle chaussette pour une fille voilé ( qu'il ne connais pa on à du les présenter)

sa me tue de le voir avec elle alor ke mwa g passer 2ans à l'attendre pour kil me demande et rien alor kelle il la connais depuis kelk mois
c
23 octobre 2011 22:08
je te comprend ma belle sa doit etre trés dur comme situation surtou que la fille voilé sa strouve c'est une grosse peste en faite lui il c marié avec el pour le voile pas pour sa personnalité , mai pe etre ke kan il découvrira sa personnalité il tombera de haut


franchement les mec qui samuse avec les meuf et ki vont épouser une fille pratiquante g jamais compris mais bon!!!

Inchallah LKHEIR
23 octobre 2011 22:17
Oui bien sûr, je te comprends, sincèrement.
Mais ce qui fait le plus mal dans cette situation, ce n'est pas qu'il se marie avec une fille voilée (pour moi, ce n'est qu'un détail qu'elle le soit ou non) mais c'est qu'il se remarie aussi vite.
Est-ce que ça te gênerait autant si sa nouvelle femme ne porterait pas le hijab?
Ou encore si tu es brune et qu'il se mette avec une blonde aux yeux bleus par exemple?
Tu aurais pu aussi penser qu'il t'a vite remplacer par une femme qui ne te ressemble pas et que donc tu te sens trahie...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
23 octobre 2011 22:24
Ah ok ok, je viens de relire et de comprendre que vous n'êtiez pas mariés et que par conséquent vous n'êtes pas divorcés mais qu'il t'a fréquenté longtemps pour qu'au bout du compte, il se marie avec une fille voilée qu'il ne connait pas alors que toi tu lui avais demandé plusieurs fois de vous marier...
D'accord, je comprends mieux pourquoi tu te sens trahie et jetée comme une malpropre.
J'avais compris que tu parlais de ton EX MARI qui s'était remarié avec une MHAJBA et c'est pourquoi je ne comprenais pas pourquoi tu réagissais comme ça
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
23 octobre 2011 22:32
en faite ce qui me fait mal c'est ke mwa je voulai me marier ak lui

et il a préféré chercher une fille voilé parcekil pense kune fille voilé c'est plus sérieu je sui dégouter ke des mec puissent faire sa

comme si une fille voilé c forcement mieu kune fille non voilé
23 octobre 2011 22:41
pourquoi 2 fois ?!!

honnetement il t'as rendu service, un homme comme ca tu devrais etre contente de t'en etre debarasser! comme dirait ma mére " el ma o chettaba"
s
23 octobre 2011 22:47
c"est pas "Mon ex s'est marié 2 fois après notre rupture"
mais "Mon ex s'est marié 2mois après notre rupture"
l
23 octobre 2011 22:48
Salemou aleyki,

Tu dois implement conclure que la frequentation hors maroage ne mene a rien!
Et surtt ne te donne aucune garantie!
s
23 octobre 2011 22:52
c"est sur mais je penser qu'il était sérieux il à gâcher ma vie
l
23 octobre 2011 23:09
Soukina, comment veut tu qu'un homme qui ne respecte pas leS droit qu'Allah a sur lui, te repecte toi???
M
23 octobre 2011 23:36
Bon courage ma belle sa doit être super difficile pour toi sad smiley
C'est vraiment un sala** Censored
24 octobre 2011 00:09
Salam Aleikoum wa Rahmatoulah TLM...

Moi je pense que vous etes tout les deux en tord Heu parceque si des le debut de vote renconte vous auriez fait "les choses biens (rencontre des famille, khotaba etc...) ' peut etre qu'aujourd'hui vous auriez etait dja marier Allahou 3allem
et j'ai lu plus haut qu tu disait que sa fesait 2 ans que tu attendait qu'il vienne te demander ta main?? au bout de 6 mois j'aurai compris et lui aurais dit bye bye !

Pour ton ex il fait ce qu'il veux, y'a bcp d'homme qui prefere ce marier diectement avec nos soeur voiler et c'est pas contre nos soeur non voiler. yawning smiley
je me fie à Dieu IL est un excellent Garant !!
24 octobre 2011 00:13
et aussi peut etre qu'il est tomber amoureux d'elle il a eu un coup de foudre lol Heu c'est pas que le Hijab....

Allahou 3allem
je me fie à Dieu IL est un excellent Garant !!
24 octobre 2011 09:58
Salam alikoum.

je vois quel type de mec c'est ...

Il y a des hommes qui vont fréquenter, mais ne se marieront jamais avec les filles qu ils fréquentent, même s il les aiment. Car du moment ou cette fille fréquente ce n est pas une fille "à marier" pour lui. Si il a réussi lui à la fréquenter c'est aussi que d autres l ont fait, et quit à faire violence à leurs sentiments eh ben tant pis ils le feront, ils lacheront leur petite copine de longue date et se choisiront à la fin une fille qui représente ce qu il recherche pour le mariage, là c est la fille en hijab, elle doit représenter pour lui la fille "saine", "propre" (désolée du therme ...).

Enfin peut-être que je me trompe, c'est peut-être pas le cas de ton ex, mais j ai connu beaucoup d hommes qui ont agit de la sorte ...

Ps : c'est quoi la cause de votre rupture ?
24 octobre 2011 10:38
Malheuresement, je pense qu'il avait pas de sentiments pour toi et que depuis le début il savais qu'il n'allais pas se marier avec toi... il te disais seulement ce que tu voulais entendre...
Au delà, du voile... il n'avait pas de sentiments pour toi mais juste de l'attachement, parce que s'il étais fou amoureux de toi , au grand jamais il t'aurai quitté, il t'aurai incité à porter le voie en t'expliquant pourquoi il faut le porter..Combien de filles se marient et ensuite porte le voile....

Ce qu'il a fais est dégueulasse, il a joué avec ta niya et ta fais perdre ton temps et au dessus de tout ca il t'a promis des choses..c'est un menteur , manipulateur...

Alors franchement, tout ce paye et la roue tourne... toi tu vois juste le faite qu'il s'est marié.. mais tu ne sais pas comment il se comporte avec sa femme et s'il sera vraiment heureux avec elle...Mais surtout allah te l'a écarté de ton chemin c'est qu'il te réserve mieux....

Moi je te dis , voilée ou pas... il n'y a qu'allah qui voit dans les coeurs des gens... donc s'il t'a écarté de ce mec et destiné à une autre , c'est que sûrement tu à éviter le pire en ne pas te mariant avec lui...


Avance ma soeur, laisse ce déchet là ou il est... et plains sa femme d'être avec un homme aussi mauvais....

Réjoui toi, t'avoir éviter le pire... ce genre de mec est capable de tromper sans pitié et sans détour....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook