Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s'est marié en douce à sa cousine du bled
A
23 juillet 2017 13:32
Selem aleykoum,

Voila je post ce message par désespoir un peu, savoir si des sœurs ont vécue la meme chose que moi, comment elles ont fait etc.
Je vais essayer de la faire courte.

Je suis française convertie depuis à peu près deux ans. Al hamdoulilah.
J'ai été en couple pendant 3 ans avec un marocain vivant en France, tout se passait pour le mieux, nous étions très complices, tres amoureux.
Puis soudainement, "le drame". Il part sans me prévenir pendant 4 jours au Maroc, revient en étant froid, distant pendant quelques semaines sans explications rien. Puis tout redevient normal, malgré mes incompréhensions. J'apprends quelques mois plus tard, par un ami à lui, que pendant ces 4 jours, monsieur était parti se marie à une de ses cousines du bled.
Je reste choquée, trahie blessée. Je lui en parle, il m'avoue que c'est vrai, qu'il n'avait soit disant pas le choix, qu'il m'aime moi mais qu'il n'a pas le choix. Il a 30 ans ce n'est plus un enfant.
Il me demande de continuer quand même à se voir, à être ensemble. Je refuse.
Voila plus d'un an qu'il est marie, qu'il passe une année tres difficile, le décès de son père Allah y rahmo la veille de son mariage, hospitalisation de sa mere ... sauf qu'il revient vers moi à chacune de ces épreuves, et j'ai le cœur bon, je le soutient, je ne le laisse pas tomber tout en essayant de garder des limites que lui aimerai bien franchir...
J'ai appris récemment que sa femme n'allait pas tarder à arriver en France, et depuis que je l'ai su, je sombre petit à petit, ne mange plus, devient agressive, ne dort plus. J'ai l'impression de ressentir une douleur horrible qui ne s'efface pas...
mes sœurs je ne sais plus quoi faire, et lui est tjr insistant, m'appelle 3 à 4 fois par jour tous les jours, je tiens le coup à ne pas répondre mais c'est vraiment dur, je pleure sans cesse j'ai besoin de vos conseils.

BarakAllaho fikoum
E
23 juillet 2017 13:40
Euuuh s'excuse moi ...
La veille de son mariage ,son père décéde et il se marie le lendemain ?!?
Et sa mère hospitalisée???
Je sais pas, pas besoin d'avoir fait LENA pour comprendre que c'est juste pas possible !!! Il se marie sans ses parents ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/17 13:42 par Elixyr*.
23 juillet 2017 13:42
Salam ma soeur

Il faut vraiment que tu arrêtes de lui parler, même s il a des épreuves c est son problème pas le tiens!

Il n a pas eu de scupule pour te mentir et se marier derrière ton dos donc n ai aucun scrupule à le laisser seule!

Un peu de fierté mademoiselle! !!!
23 juillet 2017 13:43
Faut s'éloigner c'est un clochard , il n'est ni honnête avec toi,ni honnête avec elle.

C'est ce Qu'on appelle un goujat. Il est polygame lol il sort de la flûté à toi en disant c'est un mariage arrangé j'ai été forcé c'est toi que j'aime, ét quand il est avec elle il lui dit que t'es une gawria, il te rabaisse, qu'il ne t'aurait jamais épousé etc

En plus sa cousine c'est son sang.

Eloigne toi, il piétinera encore ton coeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/17 13:46 par PoussièreDétoile..
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
23 juillet 2017 13:50
Salam aleykoum
Laisse le! Prie dieu pour qu il s eloigne de toi ...et change de numéro ... il te prend pour de la m.... excuse moi du terme
C est le piege pour des francaises convertis (je le suis également)
Inshaallah tu trouveras un mari qui te respecte
r
23 juillet 2017 13:59
Tu dis que tu es musulmane et tu couches avec lui? tu ne trompes que toi même.

L'autre c'est sa femme. Toi, il passe seulement du bon temps avec toi. Il te voit pas comme épouse et plus il a l'air d'être un salaud par ce qu il t'a même informé.

Tu t'accroches à une pourriture comme lui.
C
23 juillet 2017 14:00
Tu n'as rien. T'étendre du. Homme pareil
Il t'aime pas sinon il t'aurais épousé par contre il aime tout ce que tu lui apportes mais quand sa femme sera la et pourra lui en apporter autant tu disparaîtra de sa vie instantanément comme si tu n'avais jamais exister ou tu aura la place de maîtresse
o
23 juillet 2017 14:03
Oula oukhty quelle epreuve

Eloignes toi de lui votre relation n etait pas hlel

Il t a menti c deja troo grave

Allahi3aounek
23 juillet 2017 14:05
Il est rester 3 ans avec toi sans se marier c'est pas normal? Et quand il va au Maroc il se mari trankil , qu'est ce que tu fou encore avec lui et porter ses soucis sur tes épaules, il ta pris pour de la merde pour lui tu es pas une femme avec qui il avait envi de se marier pour lui tu es just son jouet ,sa veux dire que sa femme du bled il a respecte mieu que toi avec elle il sait marier et il va faire des enfants et toi tu es encore la à lui dire amen, ta pas de fierté? De dignité? Dégage le de ta vie et va faire ta vie avec un homme qui te mérite qui te respecte, jette cet merde il vaut rien
l
23 juillet 2017 14:20
Quand sa femme arrivera en France , il ne te calculera plus, il sera bien accompagné, il aura des enfants et pttr une vie heureuse ?

Puis quand il y aura des pbs de couple sil en a il viendra se réconforter chez toi. C bien triste comme situation pour toi, j'espère que tu prendras la bonne décision.
s
23 juillet 2017 14:21
Seule solution radicale. ..couper les ponts pour commencer ta reconstruction. Ne plus espèrer quoi que ce soit ni croire aux miracles. Mais avant tu lui vide ton coeur et ses 4 vérités. C'est une lopette pour moi qui assume pas. Si tu ne fais pas ça t'es morte.
23 juillet 2017 14:33
""Il passe du bon temps avc toi" forniquer cest passer du bon temps ....
Citation
recherchebonheur a écrit:
Tu dis que tu es musulmane et tu couches avec lui? tu ne trompes que toi même.

L'autre c'est sa femme. Toi, il passe seulement du bon temps avec toi. Il te voit pas comme épouse et plus il a l'air d'être un salaud par ce qu il t'a même informé.

Tu t'accroches à une pourriture comme lui.
A
23 juillet 2017 14:43
Salam,

Ca metonnera tjrs... demander des conseils ds ce genre de situation... ma foi...

Posteuse jprefere ne rien ecrire. Ah si "bon courage"
J
23 juillet 2017 14:50
Salam ma belle, quelle épreuve... Comme autres disent: il est resté 3 ans avec toi sans même te parler d'un mariage...? C'est pas normal ma soeur, ça veut dire qu'il s'en fou d'un mariage avec toi mais qu'il aime juste ta présence et ce que tu lui apportes... En plus il se marie ailleurs, donc à l'autre côté on peut pas dire qu'il n'était pas prêt...

Déjà tout ça avec ses parents dévoile son coeur de pierre: le père décédé (Allah y rahmo) et sa mère malade et il se marie sans soucis? Avec son sang en plus... Sans t'en avoir parlé... C'est pas juste ce qu'il a fait, faut essayer de comprendre ça même si tu l'aimes encore...

Change de numéro oukhty, la pluspart des hommes ce sont des chiens égoïstes, ils pensent qu'à leur-même et ne pensent pas aux conséquences ... Vaut mieux que TOI tu coupes le contact, avant que lui il coupe le contact quand sa cousine vient en France, ça te fera moins mal je crois...

Sinon, félicitations avec ta conversion ma belle ^-^ Mais si je lis bien, t'était 3 ans en couple, mais depuis 2ans converti, donc tu t'es converti pour lui...? Il t'a pas respecté, tu as fait tellement d'effort et il te prend pas pour sérieux... Je suis tellement désolée que tu es tombé sur un musulman de cette sorte, c'est pas un homme dans la religion ça...

Oublie le ma soeur, tu mérites beaucoup mieux que ça!! Maintenant ne te mêles pas avec des hommes, prends pas de relations, attends l'homme qui viendra chez toi et te demande ta main, qui te demande le numéro de ton papa In sha Allah! Fait beaucoup de douas et demande pardon et soulagement à Allah, il est le seul à t'aider en ce moment, c'est une épreuve, n'oublie pas! J'en suis presque sure que c'est Allah qui a essayé de te mettre sur le bon chemin en t'enlèvant cet homme de ta vie, un autre homme t'attend In sha Allah ^-^

Prends bien soin de toi oukhty et change de numéro, enlève tout ce qui te fait penser à lui, c'est difficile sur le moment mais tu vas pas le regretter après!
Bisous! ^-^
[center][b][color=#FF00FF]...Ne t'attaches pas à ce que ne restera pas avec toi... ...Et rapproches toi de celui qui ne te quittera jamais...[/color][/b][/center]
S
23 juillet 2017 14:58
A aucun moment elle a dit quelle couchais avec lui
Et puis fais gaffe a pas trop relever le pecher de la soeur
Sont passer peux devenir ton avenir
23 juillet 2017 14:59
Arrêtez de parler d'épreuves à tort et à travers là c'est de la pure connerie humaine le mec se mari au bled en disant à une meuf qu'il fréquente depuis 3 ans qu'il n'avait pas le choix, que c'est elle qu'il aime et qu'il veut quand même continuer à la voir ben voyons et elle accepte jusqu'à s'en rendre malade c'est totalement ridicule ouvre les yeux il se fout royalement de toi !
F
23 juillet 2017 15:02
C'est bien il a une maîtresse fidele et obeissante en option avec sa femme du bled.

Et toi tu continues de servir de serpillere sans que ca ne t'ennuie...pff
23 juillet 2017 15:08
On ne force jamais un homme à Se marier, ca c'est un mythe qui a la vie dure !

Un homme se marie car il le veut aussi ét y trouve son compte.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
F
23 juillet 2017 15:10
Salam,
Désolée de te dire ça, mais il ne te considère pas comme une musulmane. Il se comporte comme beaucoup de maghrébins malheureusement, avec les converties peu renseignées sur la religion, c'est à dire il profite de ta gentillesse, prends du bon temps avec toi, vient épancher ses soucis, justifie tout ce haram par un pseudo -islam à sa sauce, mais il ne parlera JAMAIS de toi à ses parents...
Pour lui tu es juste une petite française sympa, ouverte. .. Mais les choses sérieuses se passent au bled. ..
Apprends en plus sur ta religion et reviens aux fondamentaux : un homme (qui plus est marié ! ) ne doit pas fréquenter une femme. Coupe les ponts immédiatement et arrête de souffrir inutilement. Si cet homme avait voulu de toi il t'aurait épousée, puisque tu es musulmane RIEN ne l'en empêchait!..
S'il te contacte dis lui "je ne parle pas aux hommes que Dieu m'en preserve. Va t'occuper de ton foyer".
Respecte TOI si tu veux être respectée. Invoque l'aide d'Allah et tu trouveras un mari pieux et qui te respectera inchaAllah.
Courage ma soeur, relève la tête, l'islam ce n'est pas ça !
o
23 juillet 2017 15:17
Tu seras vite oublié des que madame sera là.
Elle lui fera de bon tajines des enfants ...

Et toi bye ou alors il te gardera sous le coude comme seconde épouse non hallal !!!!

Fais ton choix et vite ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook