Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on s'est marié ya deux semaines et j'ai découvet qu'il a une autre personne...
s
12 janvier 2011 20:24
Salam,

J'ai connu mon mari sur internet il ya prèsque 2ans. Il habite en France et moi Oran. On s'est vu une fois avant Khoutouba mais on se parlait chaque soir. Je l'ai vraiment aimé car c'est un homme trés pratiquant, instruit et gentil.

Il est venu avec sa famille pour faire Fatiha et el 3akd à la mairie pour préparer les papiers, mais malheureusement il ya deux jours je le trouve en ligne à 23h sous prétexte il parle avec son frère qui habite dans une autre ville. J'ai appelé son frère pour vois si c'est vrai, il me dit qu'il ne parlait avec lui. Alors je suis perdue et je sais pas quoi faire. Je demande le divorse aprés deux semaines de mariage??? Alors que j'ai meme pas vécu avec lui.

Conseillez moi SVP

Merci
w
12 janvier 2011 23:42
je sais meme pas quoi te repondre je tenais a te le dire!
R
13 janvier 2011 00:05
Oui demandes le divorce car tôt au tard tu vas divorcer. Une femme qui parle de divorce deux semaines après son mariage et pour une raison pourrie n'est pas faite pour être mariée pour longtemps.


Citation
soussou31 a écrit:
Salam,

J'ai connu mon mari sur internet il ya prèsque 2ans. Il habite en France et moi Oran. On s'est vu une fois avant Khoutouba mais on se parlait chaque soir. Je l'ai vraiment aimé car c'est un homme trés pratiquant, instruit et gentil.

Il est venu avec sa famille pour faire Fatiha et el 3akd à la mairie pour préparer les papiers, mais malheureusement il ya deux jours je le trouve en ligne à 23h sous prétexte il parle avec son frère qui habite dans une autre ville. J'ai appelé son frère pour vois si c'est vrai, il me dit qu'il ne parlait avec lui. Alors je suis perdue et je sais pas quoi faire. Je demande le divorse aprés deux semaines de mariage??? Alors que j'ai meme pas vécu avec lui.

Conseillez moi SVP

Merci
S
13 janvier 2011 00:35
il parlait avec moi !!
N
13 janvier 2011 00:59
Citation
Rif Man a écrit:
Oui demandes le divorce car tôt au tard tu vas divorcer. Une femme qui parle de divorce deux semaines après son mariage et pour une raison pourrie n'est pas faite pour être mariée pour longtemps.


Citation
soussou31 a écrit:
Salam,

J'ai connu mon mari sur internet il ya prèsque 2ans. Il habite en France et moi Oran. On s'est vu une fois avant Khoutouba mais on se parlait chaque soir. Je l'ai vraiment aimé car c'est un homme trés pratiquant, instruit et gentil.

Il est venu avec sa famille pour faire Fatiha et el 3akd à la mairie pour préparer les papiers, mais malheureusement il ya deux jours je le trouve en ligne à 23h sous prétexte il parle avec son frère qui habite dans une autre ville. J'ai appelé son frère pour vois si c'est vrai, il me dit qu'il ne parlait avec lui. Alors je suis perdue et je sais pas quoi faire. Je demande le divorse aprés deux semaines de mariage??? Alors que j'ai meme pas vécu avec lui.

Conseillez moi SVP

Merci

+1
w
13 janvier 2011 01:17
pas faux
p
13 janvier 2011 01:18
C'est une blague?
m
13 janvier 2011 01:41
Pourquoi ne crois tu pas qu'une bonne discussion de fond avec lui serait la chose à faire? et pourquoi marier un homme sans le connaitre davantage?? c,est plutôt ca qui me fait bizarre! Parles -lui ouvertement et poses lui les vraies questions.
L
13 janvier 2011 06:39
Parles-en lui tout d'abord avant de penser à demander le divorce. Le mariage n'est pas une simple relation passagère que l'on rompe du jour au lendemain sans aucune raison, il faut s'assurer tout d'abord avant de foncer.
Demande lui ce qu'il faisait et fais lui savoir que tu sais qu'il t'a menti, sois sévère avec lui s'il le faut et explique qu'il faut que vous ayez confiance en vous deux pour pouvoir faire marcher votre mariage, et que les mensonges ne sont pas acceptés.
m
13 janvier 2011 10:17
malheuresement on est dans un monde ou le divorce devient vraiment a la mode et le net n'arrange pas les choses !

j'ai remarqué le nombre de divorce du au fait que les personnes fuinent sur le compte msn ou facebook du mari au de la femme ! c'est hallucinant ................................... !

pour eviter de divorcer car vous avez un doute sur les contacts des conjoints : COUPER LE FIL INTERNET ET OPTER POUR DES TELEPHONNE STANDARD A L'ANCIENNE (sans appareil photo ni rien)

sinon arreter de fuiner des les contacts !!!!!!


smoking smiley
13 janvier 2011 10:46
Waw ta vraiment pas du tout confiance à ton mari.

Ca se voit, parce que tu es parti appelé direct le frére pour vérifier s'il étais en ligne avec lui. Donc à mon avis tu nous dit pas tout.
Je pense que depuis le début, perplexeavant de te marier, tu a du soupconné des choses, ou des choses n'étaient pas claires, et tu a du fermer les yeux, parce que quand tu a confiance en ton homme, s'il te dit je suis en ligne avec mon frére, tu le crois, et tu ne va pas appelé le frére pour vérifier.
Donc tu nous dit pas tout!!!!

Aprés divorcer pour ca, c'est vraiment n'importe koi, et immature, on divorce pas pour ca, on s'explique avec son mari, et on lui met les points sur les I, les barres sur les T, et les cercles sur les D.grinning smiley
c
13 janvier 2011 10:51
La tromperie virtuelle n'est pas un motif de divorce !!!!

Le mariage n'est que le début des ennuis... mais faut bien passer par cette étape pour fonder un famille...
13 janvier 2011 11:53
nn je la comprend moi mais de laa divorce nn tu n'a pas son mot de passe msn kan meme de la a divorce ca craint et parle avec lui di lui que fesai tu c'est pas tu n'etai pas avec ton frere mais la il risque de s'enerver car tu as apeler son frere mais t'inquiete pas c'est toi qu'il veut et pas la personne avec qui il discutai t'inquiete pas laisse le un peu respirer aussi voila
L
13 janvier 2011 13:27
Salam,

Il parlait à une agence de voyages pour organiser un merveilleux voyage de lune de miel pour quand les papiers seront faits.

C'est pour ca qu'il a pas dit la vérité, c'est pour garder la surprise.

Et le pauvre homme va se faire plaquer sad smiley

Oups
13 janvier 2011 13:32
Citation
soussou31 a écrit:
Salam,

J'ai connu mon mari sur internet il ya prèsque 2ans. Il habite en France et moi Oran. On s'est vu une fois avant Khoutouba mais on se parlait chaque soir. Je l'ai vraiment aimé car c'est un homme trés pratiquant, instruit et gentil.

Il est venu avec sa famille pour faire Fatiha et el 3akd à la mairie pour préparer les papiers, mais malheureusement il ya deux jours je le trouve en ligne à 23h sous prétexte il parle avec son frère qui habite dans une autre ville. J'ai appelé son frère pour vois si c'est vrai, il me dit qu'il ne parlait avec lui. Alors je suis perdue et je sais pas quoi faire. Je demande le divorse aprés deux semaines de mariage??? Alors que j'ai meme pas vécu avec lui.

Conseillez moi SVP

Merci
Tu es trop méfiante..tu en verras d'autres ce n'est qu'un petit malentendu..sans gravité Le divorce pour si peu t'es malade ou quoi?
13 janvier 2011 13:36
c'est un peu léger comme motif de divorce

demande lui des explications c'est tout

et explique lui que la confiance c'est la base de tout

mets sors toi de la tête le divorce, c'est pas un jeu le mariage !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
13 janvier 2011 14:34
Citation
Rif Man a écrit:
Oui demandes le divorce car tôt au tard tu vas divorcer. Une femme qui parle de divorce deux semaines après son mariage et pour une raison pourrie n'est pas faite pour être mariée pour longtemps.


Citation
soussou31 a écrit:
Salam,

J'ai connu mon mari sur internet il ya prèsque 2ans. Il habite en France et moi Oran. On s'est vu une fois avant Khoutouba mais on se parlait chaque soir. Je l'ai vraiment aimé car c'est un homme trés pratiquant, instruit et gentil.

Il est venu avec sa famille pour faire Fatiha et el 3akd à la mairie pour préparer les papiers, mais malheureusement il ya deux jours je le trouve en ligne à 23h sous prétexte il parle avec son frère qui habite dans une autre ville. J'ai appelé son frère pour vois si c'est vrai, il me dit qu'il ne parlait avec lui. Alors je suis perdue et je sais pas quoi faire. Je demande le divorse aprés deux semaines de mariage??? Alors que j'ai meme pas vécu avec lui.

Conseillez moi SVP

Merci

+ 1 Million même lol
La meuf elle sait même pas avec qui il parlais et veux déjà divorcer. Elle a cru que le mariage c'était un jeu. Si il voulais vraiment te cacher quelque chose il t'aurais bloquer le temps de faire sa petite discussion tranquille. Et arrête un peu de le fliquer si tu as un doute parle en avec lui et dis lui que tu sais qu'il ne parlais pas avec son frère et tu verra sa réponse.
.
13 janvier 2011 14:37
..... le divorce est une des choses licite qu'ALLAH SWS hait le plus .... Ill
B
13 janvier 2011 14:46
Le problème que tu présentes ne sont que des doutes que le Diable insuffle dans ton cœur...Le remède à ton mal consiste en ce que tu te détournes de ces doutes, que tu cherches l’aide d’Allah afin de les laisser, que tu cherches protection auprès de Lui contre leur mal, et que tu te rappelles constamment d’Allah et lise le Coran.
BBR
13 janvier 2011 15:07
Il a pas envie de te dire à qui il parle, et alors!!!

C'est pas parce que c'est ton mari depuis 15 jours, qu'il doit te raconter tout ses faits et gestes.


Puis parler de divorce par ce qu'il a menti une fois, c'est vraiment Are you crazy

Tu es sûre d'être stable psychologiquement?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook